Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
phigab
phigab
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 74
Age : 55 Date d'inscription : 20/09/2011

Les danger du reset batterie !!! Empty Les danger du reset batterie !!!

Jeu 26 Fév 2015 - 13:52
Bonjour a toutes et tous !

Je viens partager avec vous mon expérience !

En effet, autant le "reset batterie" peu arranger et solutionner bien des problèmes mais ATTENTION !

Suite a cette opération pour essayer de solutionner plusieurs problèmes dont un desserrage de la boite auto et un écran autoradio qui ne répondrait plus a la commande de luminosité, je me retrouve avec un problème que je n'avais pas prévu.

Et oui, si vous avez un autoradio qui fait également GPS il est impossible de récupérer le code PIN avec la carte grise du véhicule ni même avec les références du poste qui ce trouve collé derrière.

La seule solution étant de donner le poste a un concessionnaire qui doit contacter la maison en Angleterre pour retrouver ce code.

Cet acte sera donc facturé 20 euros.

Jaime mon "S" mais la je trouve ça super abusé de la part de Ford. Evil or Very Mad

Conclusion: attention a vos reset batterie et dommage pour les batteries déchargées.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Jeu 26 Fév 2015 - 14:16
Oui, il arrive que le reset apporte plus de souci que de solution lol! je l'ai subi il y a peu.

Après la raz, ton poste demande le code d'origine du poste Exclamation et ford ne peut te le donner Question pige pas tout là scratch
phigab
phigab
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 74
Age : 55 Date d'inscription : 20/09/2011

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Jeu 26 Fév 2015 - 14:25
Oui, si le poste avait été simple il n'y aurait pas eu de problème mais comme c'est un poste GPS il faut aller chercher le code en Angleterre.... et tout ça a cause d'un petit employé qui n'as pas fait son boulot en rentrant tout les code sur la base données ! Evil or Very Mad
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Jeu 26 Fév 2015 - 14:29
La voilà la raison. cheers je trouvais ça bizarre aussi.
avatar
Invité
Invité

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Jeu 26 Fév 2015 - 14:32
bonne chance phigab Wink
fredoturbo
fredoturbo
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 87
Age : 36 Date d'inscription : 03/03/2013

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Ven 17 Avr 2015 - 11:17
Avec les voitures récente d'occasion toujours vérifié d'avoir cette fameuse carte avec le code clés et autoradio. :-)
vinz_kid
vinz_kid
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 238
Age : 42 Date d'inscription : 17/08/2013

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Ven 17 Avr 2015 - 17:04
Cette histoire m'a fait peur...

Du coup recherche du code... Aucune carte... Finalement, je l'ai trouvé sur la facture d'achat du S-max avec le numéro de clé...

Je suis sauvé Laughing
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Ven 17 Avr 2015 - 19:05
Ce n'est pas un reset-batterie qui est problématique mais le fait de ne pas avoir le key-code autoradio.
Si tu lis mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras en prérequis qu'il faut se munir de ce fameux code Wink

Cependant, il est facheux que tu ne puisses pas obtenir de la part de Ford, ton code mais j'ai l'habitude d'entendre ce genre de désagrément de leur part Rolling Eyes

Personnellement, je n'ai pas mon key-code pour appairer le transpondeur et ils n'ont pas voulu me le donner mais me demandaient 60€ . De mon côté, j'étais tenté de lui appairer sa joue poilue avec une salade phalange lol!
vincent49
vincent49
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2014

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Sam 18 Avr 2015 - 19:43
BONSOIR si un jour vous etes en recherche de votre keycode autoradio allez faire un tour sur le forumauto.com, apres beugage du poste de mon utilitaire peugeot plus d'autoradio j'ai fait une demande a un gars sur se forum et 7min montre en main (en comptant le temps de dépose du poste sans les pattes d'origine sinon c 'est pas drole pour le retrait pour avoir le n°de serie ) et hop de nouveau de la musique... voila voila si sa peu aider certain
Contenu sponsorisé

Les danger du reset batterie !!! Empty Re: Les danger du reset batterie !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum