Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vincent35
vincent35
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2016

[résolu]Plus de commandes porte conducteur Empty [résolu]Plus de commandes porte conducteur

Lun 30 Déc 2019 - 15:27
Bonjour à tous,

Je me trouve bien embêté avec les commandes (les 4 lèves vitres, centralisation, rétro) de ma porte conducteur. Les lèves vitres des autres portes fonctionnement correctement eux.
De plus, lors que les feux sont allumés, le bloc de commandes est censé être éclairé en rouge et là rien non plus...
Je viens d'essayer de remplacer le fusible qui est accessible dans le coffre, toujours rien.

Autre chose, je n'ai plus d'éclairage en plafonnier. Le problème est survenu en même temps. Coïncidence ?

J'ai donc besoin de votre précieuse aide. Merci d'avance Wink
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6713
Date d'inscription : 19/04/2015

[résolu]Plus de commandes porte conducteur Empty Re: [résolu]Plus de commandes porte conducteur

Mar 31 Déc 2019 - 7:44
Bonjour
As tu démonté le bloc et vérifié les branchements et la masse ?
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

[résolu]Plus de commandes porte conducteur Empty Re: [résolu]Plus de commandes porte conducteur

Mer 1 Jan 2020 - 12:13
regarde dans le passage de câble de la porte. Nous savons que ford n'est pas généreux avec les longueurs de fils. Probablement un ou plusieurs de sectionnés
vincent35
vincent35
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2016

[résolu]Plus de commandes porte conducteur Empty Re: [résolu]Plus de commandes porte conducteur

Mar 7 Jan 2020 - 13:06
Hello à tous,
Merci pour vos réponses rapides et votre aide.
J'ai finalement résolu le problème. Lors de mon remplacement de fusible des commandes de la porte conducteur, je n'avais pas pensé à regarder le fusible de l'éclairage (plafonnier). Et finalement, c'était ce fameux 10A qui était cramé et qui faisait déconner le plafonnier (normal) mais aussi les commandes de la porte conducteur (pas très logique tout ça mais bon...).

Donc pb résolu.

Encore merci pour votre aide Wink
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

[résolu]Plus de commandes porte conducteur Empty Re: [résolu]Plus de commandes porte conducteur

Mar 7 Jan 2020 - 13:24
merci pour ton retour cheers
Contenu sponsorisé

[résolu]Plus de commandes porte conducteur Empty Re: [résolu]Plus de commandes porte conducteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum