Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patchalino
Patchalino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Age : 38 Date d'inscription : 14/05/2017

Cherche bas de caisse sport édition, côté conducteur Empty Cherche bas de caisse sport édition, côté conducteur

Sam 26 Oct 2019 - 19:45
Bonsoir à tous,

Je possède un Smax 2008 de 2.2l TDCi sport édition, l'ancien propriétaire s'est visiblement pris un trottoir et le bas de caisse est cassé (voir photo).
Je viens de refaire une peinture complète sur le véhicule mais j'aurais besoin de remplacer le bas de caisse car du provisoire à été fait les délais chez Ford étant de + de 3 mois pour en avoir un.

Ma question est donc de savoir si l'un d'entre vous peux m'aider à obtenir rapidement ce bas de caisse à un prix raisonnable ?

Merci d'avance.

Cherche bas de caisse sport édition, côté conducteur Thumbn11
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Cherche bas de caisse sport édition, côté conducteur Empty Re: Cherche bas de caisse sport édition, côté conducteur

Dim 27 Oct 2019 - 9:36
salut , si juste cassé net et que le reste ne bouge ou ne s’écarte , perso choucroute , ponçage et peinture , le cout sera moindre et surtout cela évitera de tout décoller de l'ancien car les bas de caisse de base sont collés ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum