Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
fred77melun
fred77melun
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2017

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Jeu 24 Aoû 2017 - 3:16
Bonjour à tous.
J'ai récemment acquis un s-max (voir mon profile) le proprio a installé un autoradio GPS DVD sans marque avec un WinCE .
Il fonctionne très bien pas de souci particulier mais je le changerais pour un Android pour ses multiples possibilité comparé à windaub.
Pour l'info que je recherche , sur le tableau de bord je n'ai pas de vide poche mais une grille, curieux comme je suis je l'ai démonté et à l'intérieur un haut parleur tout seul , ce HP n'a pas de son qui en sort , à quoi servait-il? Voix de la commande vocal ? Pour sûr ce n'est pas un sound prenium.
Qui peut me renseigner ?
Merci à tous .
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Jeu 24 Aoû 2017 - 6:50
Il me faudrait ton VIN afin de vérifier l'équipement d'origine. Habituellement, le HP dans le tableau de bord est accouplé au système sound premium ( 2 caissons de basses + 8 HP dans les portes ) avec le GPS 7 pouces.
fred77melun
fred77melun
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2017

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Jeu 24 Aoû 2017 - 12:38
Bonjour, voici.

WF0SXXGBWSxxxxxxx


Dernière édition par Le_Vieux_Ricoo le Sam 26 Aoû 2017 - 7:56, édité 1 fois (Raison : Masquage du numéro de châssis)
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Sam 26 Aoû 2017 - 8:15
Salut,

D'origine, le S-max est monté avec le Sony - autoradio cd, mp3 haut de gamme - et système 9 HP. Le passage avec un autoradio chinois ( ainsi nommé sur le forum, pour tes futur recherches ) a condamné l'alimentation du HP du tableau de bord.
Pour être passer par ce genre de transformation, je suis finalement revenu sur un système d'origine en mettant le Blaupunkt Travelpilot FX.
L'avantage a été de récupérer les informations sur le convers+ et dans ton cas, récupéré le BT et l'USB d'origine
L'inconvénient est que les mises à jours des cartographies sont assez chères et l'impossibilité de mettre une application tiers

Si tu souhaites mettre un système audio after market, tu peux enlever le HP du tableau de bord et installer la trappe portant la référence = 1723413.
fred77melun
fred77melun
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2017

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Sam 26 Aoû 2017 - 9:05
Merci pour ta réponse .
Il n'y a donc aucun moyen de le raccorder a l'autoradio dit chinois ? Il sert a quoi ce haut parleur ? Médium , sub? . merci pour la référence de la trappe . tu es au top .👍
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Sam 26 Aoû 2017 - 9:16
C'est un haut-parleur de basse ( plutôt un haut-médium ) qui donne un peu plus de profondeur . Si tu le branches ( sur un des circuits arrières ), tu perdras de la puissance sur les HP d'origines. Déjà que les autoradios chinois n'ont une qualité de son super top ............... Rolling Eyes
fred77melun
fred77melun
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2017

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Sam 26 Aoû 2017 - 9:28
OK merci pour l'info . donc concrètement ça ne sert a rien . je trouve que le son est pas mauvais déjà donc je vais sûrement laisser comme ça alors ou je verrais quand je changerais pour un système Android .
Merci encore .
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Sam 26 Aoû 2017 - 9:33
Si ton HP du TB ne sert à rien, autant que tu puisses avoir un rangement supplémentaire Rolling Eyes

Bref, les billes sont dans ton camps Smile
Contenu sponsorisé

1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il? Empty Re: 1 HP dans le tableau de bord ? À quoi sert-il?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum