Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lanimateur5962
lanimateur5962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2017

Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre Empty Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre

Jeu 23 Mar 2017 - 22:24
bonjour
Je me suis rendu chez Ford car mon autoradio ne detecter plus mon bluetooth, ni la clef usb dans la boite a gant, biensur ils m'ont gentiment reinitialiser la voiture, possedant le carnet, le code autoradio, c le top, et la pas de chance, l'autoradio a été changé, par un identique, et donc le code ne correspond pas.

donc me voila dans la m....: Ford me propose de demonter autoradio pour récuperer le code ecrit sur le coté pour 45€, ok laisse tomber je rentre, 2 cuilleres a café et un tournevis crusiforme, en 8 minutes, autoradio déposer, bref

Apres 15 jours de recherche, de relance chez Ford France, impossible d'obtenir ce fameux code cause: Vehicule Import Ford Hollande, et paff dans la mer..., verdict changer l'autoradio

alors voici l'astuce, en 5 minutes, cout 8€ (paiement paypal) , votre code arrive dans votre boite mail, je pense que ça sauvera certain d'entre vous, je n'arrive pas a poster le lien, mais n'hesitez pas a le demander Mika
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6730
Date d'inscription : 19/04/2015

Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre Empty Re: Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre

Ven 24 Mar 2017 - 9:17
Belle trouvaille.
Tu peux poster le lien en supprimant le "www"
lanimateur5962
lanimateur5962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2017

Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre Empty Re: Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre

Ven 24 Mar 2017 - 16:55
voici le lien
radiocode.ivgsoft.com/index.php
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre Empty Re: Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre

Ven 24 Mar 2017 - 17:40
lanimateur5962 a écrit:voici le lien
radiocode.ivgsoft.com/index.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Contenu sponsorisé

Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre Empty Re: Tous les Codes autoradio Blaukpunt Travelpilot fx et autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum