Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Breton38
Breton38
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 277
Age : 64 Date d'inscription : 05/05/2012

Perturbation electromagnetique. Clé non détectée Empty Perturbation electromagnetique. Clé non détectée

Mer 22 Mar 2017 - 6:54
Bonjour
Ca fait 2 fois que ca m'arrive. Je m'arrete ravitailler dans une station d'autoroute. Au moment de repartir "clé non détectée"! Même en mettant la clé dans le receptacle au volant, rien. Les boules.

En regardant autour, je vois une antenne relais téléphonique a100m. Oups, maxou n'aime pas les interferences. 2 fois pareil. Bien entendu, frein electrique et boite en N, on ne peut pousser la voiture plus loin pour s'eloigner du champ de perturbation.

La solution. Fermer la voiture et attendre une dizaine de min qu'elle s'endorme. En deverouillant, ca refonctionne.

Question: suis je le seul a qui ca arrive,

A+
batman
batman
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3314
Age : 52 Date d'inscription : 22/05/2015
https://s-max.1fr1.net/t10741-batman89-presentation#

Perturbation electromagnetique. Clé non détectée Empty Re: Perturbation electromagnetique. Clé non détectée

Mer 22 Mar 2017 - 7:23
Salut,

A ce point là jamais. Par contre que la clés ne soit pas détectée et être obligé de l'approcher du volant oui.
As tu essayer de changer la pile ?
Breton38
Breton38
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 277
Age : 64 Date d'inscription : 05/05/2012

Perturbation electromagnetique. Clé non détectée Empty Re: Perturbation electromagnetique. Clé non détectée

Mer 22 Mar 2017 - 7:35
Pareil avec nos 2 clés, les piles ont été changée suite a la premiere aventure... Je travaille dans ce milieu technique, je confirme que c'est bien les perturbations electromagnetique des antennes relais. Au meme endroit avec ma renault zoe 400km, pas de soucis.lors des recharges. Prochaine fois, avant de couper le moteur je verifierai la presence d'antenne. J'en parlerai a mon concessionnaire mais sans grande attente de ce cote.

Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Perturbation electromagnetique. Clé non détectée Empty Re: Perturbation electromagnetique. Clé non détectée

Mer 22 Mar 2017 - 8:05
Il y a une application pour mesuré l'électromagnétisme
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Perturbation electromagnetique. Clé non détectée Empty Re: Perturbation electromagnetique. Clé non détectée

Mer 22 Mar 2017 - 8:07
Voila
Contenu sponsorisé

Perturbation electromagnetique. Clé non détectée Empty Re: Perturbation electromagnetique. Clé non détectée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum