Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
ThierryD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Age : 47 Date d'inscription : 29/10/2016

Frein a main, desserage automatique... Empty Frein a main, desserage automatique...

Sam 29 Oct 2016 - 19:58
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel Smax Titanium et, au passage, j ai remarqué que le deverouillage du frein a main automatique, quand on demarre la voiture ne se faisait pas tant que la ceinture n est pas bouclée...et ca le manuel ne le précise pas, il parle de porte conducteur fermée comme condition, eh bien il faut en plus ceinture bouclée, et ca j ai mis un moment a comprendre pourquoi ce foutu frein ne se desserait pas tout seul quand je ne faisais que deplacer ma voiture sur mon parking...mais qu il se dessrait bien des que j accélérais pour partir ...alors si kkun a fait le meme constat, voila pourquoi......
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6724
Date d'inscription : 19/04/2015

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Dim 30 Oct 2016 - 11:30
Très bonne remarque. Je n'ai jamais eu le problème car je n'ai jamais eu à déplacer ma voiture de quelques mètres. C'est bon à savoir. Bon on peut toujours le désserrer à main
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Dim 30 Oct 2016 - 11:55
merci pour l'info
avatar
cyclope91190
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/01/2016

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Dim 30 Oct 2016 - 18:13
je desserre systématiquement le frein à main via le bouton sauf quand il y a une forte inclinaison. J’essayerai de faire le test
avatar
cyclope91190
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/01/2016

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Lun 31 Oct 2016 - 17:32
je confirme: voiture démarrée + frein à main activé:

- si ceinture bouclée: désactivation automatique du FAM OK
- si pas de ceinture: pas de désactivation du FAM

en même temps on est censé mettre la ceinture quand on roule mrgreen
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6724
Date d'inscription : 19/04/2015

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Mar 1 Nov 2016 - 10:54
J'ai fait un test, pas besoin de boucler la ceinture pour la mienne. Bizarre je trouve.
Auriez vous le SYNC 3 ? Moi j'ai le SYNC 2. A moins que j'ai désactivé un truc dans la configuration de la voiture sans m'en rendre compte
avatar
cyclope91190
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/01/2016

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Mar 1 Nov 2016 - 11:54
sync 2 pour moi
alexb269
alexb269
Membre
Membre
Nombre de messages : 38
Age : 35 Date d'inscription : 02/08/2014

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Dim 11 Déc 2016 - 16:07
Salut à tous!

Pour info, je me suis aperçu par hasard ce matin que c'est idem sur le miens, S-max I Phase 2!

Pas de ceinture = Pas de déblocage auto du FAM
Contenu sponsorisé

Frein a main, desserage automatique... Empty Re: Frein a main, desserage automatique...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum