Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
windespe
windespe
Membre
Membre
Nombre de messages : 22
Age : 42 Date d'inscription : 24/02/2012

Système de contrôle des pression des pneus. Empty Système de contrôle des pression des pneus.

Mer 10 Aoû 2016 - 16:37
Bonjour,

j'ai une petite question,

d'ici 3-5 jours, je doit recevoir mon nouveau Ford, il sera équipé du système de pression des pneus, voilà ma question:

est-ce que si je fait monter un pneu par un petit garagiste indépendant qui fait ça le soir hors de ces heures de travail, ma garantie Ford de 5 ans tombe à l'eau?
Car ont ma dit que seules les pièces d'origine Ford devait être utilisé durant la garantie.

Merci d'avance pour vos réponses.
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

Système de contrôle des pression des pneus. Empty Re: Système de contrôle des pression des pneus.

Mer 10 Aoû 2016 - 17:57
non, les pneus ne sont pas des pieces d'origines ford, c'est de l'usure.

Préviens ton garagiste que tu as des capteurs de pression, qu'il doit faire attention a la valve car tu ne la change pas.
windespe
windespe
Membre
Membre
Nombre de messages : 22
Age : 42 Date d'inscription : 24/02/2012

Système de contrôle des pression des pneus. Empty Re: Système de contrôle des pression des pneus.

Mer 10 Aoû 2016 - 19:00
Merci LeCaralho pour ta réponse rapide. Car je suppose que les pneus montés par un agent Ford sont... relativement chère. C'est pourquoi je voulais voir pour les faire monté par un indépendant.
windespe
windespe
Membre
Membre
Nombre de messages : 22
Age : 42 Date d'inscription : 24/02/2012

Système de contrôle des pression des pneus. Empty Re: Système de contrôle des pression des pneus.

Mer 10 Aoû 2016 - 19:06
Ce que je peut faire aussi, en étant proche de la frontière française et allemande, les fairent monter ailleurs qu'en Suisse, vu le taux du franc Suisse (1,12 CHF = 1 Euro)
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Système de contrôle des pression des pneus. Empty Re: Système de contrôle des pression des pneus.

Mer 10 Aoû 2016 - 22:07
pour ça, c'est ton porte-monnaie qui va te conseiller mrgreen
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6704
Date d'inscription : 19/04/2015

Système de contrôle des pression des pneus. Empty Re: Système de contrôle des pression des pneus.

Jeu 11 Aoû 2016 - 9:40
Tu as le temps avant de changer les pneus, a moins que tu opte pour des pneus hiver sur un jeu de jantes. Pour ça il te faudra acheter les capteurs ils sont environ 30€ pièce chez le CC
Contenu sponsorisé

Système de contrôle des pression des pneus. Empty Re: Système de contrôle des pression des pneus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum