Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bigs43
bigs43
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 50 Date d'inscription : 03/04/2016

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 8:44
mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne 3207067574
bonjour a tous ,voila mon pb ,je viens d'avoir mon premier S-max donc un 140 2.0 titanium le souci et que il y a 10 jours en croyant repartir du boulot le s max na pas démarrer Shocked quand je tourné la clé il n'y avait rien direction le mécano. Après une semaine sans le touché , le mécano m'appel et la il a démarré la voiture sans rien touché ?????? ricoo ricoo ricoo ricoo
2 semaines plut tard donc hier la voiture ses arrêter en roulant sur une deux fois deux voie Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,la je me dit que je suis dans le caca mtbdu08 mtbdu08 avec bien sur a bord ma femme et mes deux enfants affraid affraid affraid , je regarde un peut ver le moteur débranche une prise ou deux et la elle redémarre avec le voyant défaut moteur allumé cheers cheers , je ne prend pas de risque je sort de la deux fois deux vois refait les 50 km qui me sépare de mon domicile et la a 15 km de chez moi le dram mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne 28803556 la voiture s'arrête une deuxième fois en roulant et n'a pas redémarrer .
Ya t'il une personne qui pourrait me donné svp une lumière merci car la moi aussi je cal mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne 2720342202
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 9:02
Salut l'ami !

J'aurais bien une ou deux idées en tête mais avant de débattre de ton problème pour ton problème initial. Cependant, j'aimerais que tu nous dises ce que tu as touché exactement sur ton moteur.

Enfin, il est de coutume de se présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va bien Wink
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 9:16
bienv

Le_Vieux_Ricoo a écrit:

Enfin, il est de coutume de se présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va bien Wink

+1

C'est plus sympa et en plus cela permettrait à notre "petit" peuple de te souhaiter la bienvenue comme il se doit.
bigs43
bigs43
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 50 Date d'inscription : 03/04/2016

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 9:22
merci ses un model 2007 et j'ai juste débranché le débit mettre je crois aussi le papillon et ses tous Very Happy
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 9:41
Merci pour ta présentation succincte ( geek ) que j'ai déplacé en section "présentation" et que tu pourras compléter Wink .

Pour en revenir à ton problème, je parierais sur une batterie HS. En effet, l'informatique embarquée coupe toute consommation de courant e-dessous des 11.5V et de ce fait, aucun signe ne se fait sentir quand la batterie rend l'âme.

Sais-tu l'âge de ta batterie ?
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 12:34
Mon expérience récente avec une batterie qui rendait l'âme :
Aux environs de 11V, le moteur tente toujours de démarrer (je devrais dire l'inverse...).
A 9-10 V, toujours l'affichage sur le CONVERS, pas d'ouverture des portes. Parfois l'affichage flashe.
bigs43
bigs43
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 50 Date d'inscription : 03/04/2016

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 18:18
Merci pour ta réponse et non je ne la connaît pas, merci merci merci Sad  Mais la première fois, il l'a chargée à fond. Tu as peut-être raison, je vous en dirais mieux dans la semaine dès que j'ai des nouvelles.

Encore merci pour votre aide Wink








Editer par LVR pour correction de l'orthographe
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Dim 3 Avr 2016 - 18:20
J'en déduis qu'elle est au garage Question
bigs43
bigs43
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 50 Date d'inscription : 03/04/2016

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Lun 4 Avr 2016 - 6:49
oui oui
mécafoufou
mécafoufou
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2016

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Lun 4 Avr 2016 - 7:14
bonjour,
bienvenue à toi.
roule -tu en réserve? as-tu changer ton filtre à gasoil?
ton véhicule possède-t'il un contacteur à inertie?
comme dit plus haut, as-tu testé ta batterie?
bigs43
bigs43
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 50 Date d'inscription : 03/04/2016

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Mar 5 Avr 2016 - 12:07
bonjour,
je ne roule pas en réserve ,les vidange et filtre sont neuf ,la batterie et bonne ,et le contacteur a inertie je ne s'est pas se que ses affraid lol! merci
Contenu sponsorisé

mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne Empty Re: mon demarreur ne se lance pas et le s max et en panne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum