Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lacsap64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Age : 65 Date d'inscription : 04/01/2016

trou dans l'acceleration Empty trou dans l'acceleration

Lun 11 Jan 2016 - 17:53
Bonjour à tous,
nouveau venu sur ce site et pourtant heureux propriétaire d'un Smax 140 TDCI Titanium qui aura 9 ans ...demain....et 290000 km au compteur.
Depuis plusieurs mois j'ai des trous dans l'accélération entre 1500 et 1800 tour/mn ....
La voiture n'est pas entretenue chez Ford, mais dans mon garage de proximité qui est équipé de la valise de test....
Suite au message d'erreur ils m ont changé un capteur de vilebrequin....aucune amélioration
Quand on débranche le débitmètre dans le filtre à air le problème disparaît...je l'ai changé moi même...c'est pire! le problème est amplifié.
A savoir que j'ai fait changé la vanne EGR il y a deux ans suite à des problèmes de pertes de puissance aléatoires.
Le ralenti à froid n'est pas bon non plus...on a l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes...
Si quelqu'un a une idée ...je suis preneur...
Est il risqué de rouler avec le débitmètre débranché ?

Pascal
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

trou dans l'acceleration Empty Re: trou dans l'acceleration

Lun 11 Jan 2016 - 18:33
trou dans l'acceleration 3207067574  pascal

trou dans l'acceleration 1773619983 chez toi mrgreen

Tu auras beaucoup de réponses de nos membres, mais ils aiment bien savoir à qui ils parlent.  ricoo  
Si tu nous faisais une tite prez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour la panne, ça peut provenir une sond lambda, de l'EGR, du papillon......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum