Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Laurentr2008
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2013

HELP ... boitier radar de stationnement Empty HELP ... boitier radar de stationnement

Mar 17 Nov 2015 - 10:41
Bonjour à tous,

Je rencontre un gros souci (depuis près de 2 ans) avec le systéme de stationnement (pratiquement toujours en panne) et je voulais simplement savoir si il y a un moyen de connaitre la date de fabrication (ou de vente même) d'une pièce avec son numéro de série et sa référence (en l'occurence le boitier calculateur du système).

J'ai de gros soupçons sur le garagiste qui m'affirme avoir changé ce boitier ..... alors que je rencontre toujours la même panne (exactement les mêmes symptomes , tec ....).

Aujourd'hui lorsque je reviens le voir pour lui demander de me changer le boitier devant moi en prenant (pour une essai de qq jours) un boitier d'occasion prélevé sur une voiture qui ne présente aucune panne il refuse et parait être très très ennuyé !!! bizarre !

Merci de votre aide.

LAurent
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6722
Date d'inscription : 19/04/2015

HELP ... boitier radar de stationnement Empty Re: HELP ... boitier radar de stationnement

Mar 17 Nov 2015 - 11:29
Depuis quelques années il y a la date de fabrication sur les étiquettes ainsi que le pays de prod en plus de la référence bien entendu.
Mais malheureusement tous les fabricants ne le font pas
avatar
Laurentr2008
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2013

HELP ... boitier radar de stationnement Empty Re: HELP ... boitier radar de stationnement

Mar 24 Mai 2016 - 16:43
Hello .... du nouveau dans cette panne de radar ...
Je me suis aperçu, par hasard, après un éniéme passage chez mon agent Ford que le logement où se trouve le calculateur des radars (à l'arrière droit dans le coffre) était particulièrement humide et même avec un peu d'eau au fond !!!
En fait il y avait des infiltrations (lavages, fortes pluies ???) !!! j'ai déplacé le calculateur tout en haut du logement, j'ai laissé ouvert pendant plusieurs semaines et j'ai surveillé le taux d'humidité, depuis ... plus aucun problème !!
avatar
spikee
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2016

HELP ... boitier radar de stationnement Empty Re: HELP ... boitier radar de stationnement

Ven 11 Nov 2016 - 14:47
Peux tu nous faire une photo du boîtier ainsi que de son emplacement stp?
Contenu sponsorisé

HELP ... boitier radar de stationnement Empty Re: HELP ... boitier radar de stationnement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum