Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

+11
speedy31
Pascal
tex
pin's.
vincentp
phoebe
Poilopate77
as27
max
zigou
nico34
15 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Lun 15 Sep 2008 - 16:15
.


Dernière édition par olibu le Mar 15 Déc 2020 - 21:01, édité 1 fois
gnoutos
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Bip du coffre

Lun 19 Jan 2009 - 12:19
Bonjour,

Je dois ramener un objet assez long et le coffre bip lorsqu'on roule et qu'il est ouvert....
Comment faire pour le désactiver car j'ai une heure de route!!!!
Merci
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Lun 19 Jan 2009 - 12:57
bonne question... je ne l'ai jamais vu ici...
probablement quelqu'un d'autre y aura pensé..
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Lun 19 Jan 2009 - 22:00
gnoutos a écrit:Bonjour,

Je dois ramener un objet assez long et le coffre bip lorsqu'on roule et qu'il est ouvert....
Comment faire pour le désactiver car j'ai une heure de route!!!!
Merci

Il me semble que dans l'ODB il y a une option qui permet de désactiver les alarmes sonores. Mais je ne sais pas si celle du coffre est désactivable. A vérifier
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Lun 19 Jan 2009 - 22:07
gnoutos a écrit:Bonjour,

Je dois ramener un objet assez long et le coffre bip lorsqu'on roule et qu'il est ouvert....
Comment faire pour le désactiver car j'ai une heure de route!!!!
Merci

Question : Convers+ ou pas ?

parce que si oui, je pense pareil que Max
avatar
Invité
Invité

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty BIP COFFRE

Mar 20 Jan 2009 - 15:56
La réponse est simple, il suffit de faire croire à S-MAX que le coffre est fermé avec une technique plus simple que de toucher à l'ODB.
Je m'explique : Le contact de fermeture est dans la serrure du hayon. Il suffit donc de verrouiller la serrure avec un tournevis, une clé ou ce que vous voulez qui remplace l'anneau fixé sur le chassis. Il y a deux crans à passer, le premier correspond à ce que vous avez déjà constaté lorsque le coffre est mal fermé, verrouillé mais voyant allumé, le second correspond à la fermeture totale.
Ne pas oublier à la fin du transport d'ouvrir la serrure pour pouvoir fermer le coffre (c'est clair si vous avez suivi...).
CONSEIL : Lorsque l'on roule coffre ouvet, les gaz d'échappement ont tendance à rentrer dans l'habitacle et, outre l'odeur, cela représente un danger (monoxyde de carbone). Pour éviter tout risque penser à ouvrir les vitres des portes arrières pour bien ventiler.
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Mar 20 Jan 2009 - 19:26
autre truc les quies:gee:geek
Alec
Alec
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty désactiver l'alarme "ceintures non attachées"

Dim 15 Nov 2009 - 18:15
J'aime bien le son du gong, mais il y a des limites ; il empêche d'entendre les bips des sonars de proximité.

Et j'aime bien aussi avoir les coudées franches pour les manœuvres, surtout avec notre SMaxiSuperTanker.

Donc, pour résumer :
* mettre le contact (2e position de la clé, avant d'actionner le démarreur)
* insérer puis débloquer la boucle de la ceinture conducteur
* recommencer 9 fois
* le témoin au tableau de bord clignote
* c'est fini ! le gong ne vous embêtera plus !

Bien sûr, il faut avoir sa ceinture bouclée à tout moment pendant la conduite, et vous êtes grands, vous prenez vos responsabilités, et la mienne ne serait être engagée par ce que vous pourriez faire comme bêtises sur la base de l'information que je vous communique.
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Dim 15 Nov 2009 - 23:46
Alec a écrit:Bien sûr, il faut avoir sa ceinture bouclée à tout moment pendant la conduite, et vous êtes grands, vous prenez vos responsabilités, et la mienne ne serait être engagée par ce que vous pourriez faire comme bêtises sur la base de l'information que je vous communique.

Ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul, le sujet avait déjà été abordé. Wink
Alec
Alec
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Dim 15 Nov 2009 - 23:49
Au temps pour moi. Faut que j'apprenne à utiliser la fonction recherche ! drunken
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Dim 15 Nov 2009 - 23:56
Ce n'est pas dit non plus que l'information se trouve dans un post explicite ....
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1277
Age : 50 Date d'inscription : 26/01/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Dim 15 Nov 2009 - 23:59
...... bin si, parce qu'en tapant "ceinture", on tombe sur ça
https://s-max.1fr1.net/interieur-habitacle-et-coffre-f10/desactivation-du-bip-de-ceinture-de-securite-t1059.htm?highlight=ceinture



De toute façon, un petit rappel ne fait jamais de mal
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Lun 16 Nov 2009 - 19:19
ben alors, il suffit de partir se promener neuf fois, à la dixième, sonnera plus ... lol! ça explique pourquoi le mien sonne plus (ou alors, j'aurais p-t-êt pas dû activer les warnings, ouvrir la portière droite, etc, etc ... What a Face ) Laughing

ah que oui que je sais, que j'ai honte et que j'y file Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Run Arrow drunken Laughing
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Lun 16 Nov 2009 - 21:17
je fusionne
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Lun 16 Nov 2009 - 21:18
up, fusion !
Alec
Alec
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Mar 17 Nov 2009 - 0:27
tex a écrit:je fusionne
Merci Monsieur le Hérisson Laughing
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Mar 17 Nov 2009 - 21:16
de rien
jewaume
jewaume
Membre
Membre
Nombre de messages : 17
Age : 48 Date d'inscription : 19/03/2010

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Ven 23 Avr 2010 - 14:26
salut a tous,

J'ai aussi ce problème de ceinture , j'ai essayé ce dont vous avez parlé et ca marche , le seul problème est que au bout d'une semaine ca recommence est ce normal ? chez ford le mec m'a dit ya rien il a juste mis un coup de je sais pas quoi dedans et sitôt reparti ding ding ding grrrrrr!!!!!!

a plus

jerome
Contenu sponsorisé

Désactivation du bip de ceinture de sécurité. - Page 2 Empty Re: Désactivation du bip de ceinture de sécurité.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum