Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

produits bardhal pour entretien au quotidien  Empty produits bardhal pour entretien au quotidien

Sam 13 Déc 2014 - 11:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut a tous, voila une petite page pour donner mon avis concernant les produits bardhal utilisé lors des entretiens aux quotidiens, depuis que j'ai le ford, la leon, le lada...je fais mes entretiens moi meme et a chaque entretien j'utilise les produits bardhal en complement ( comme nettoyant injecteur, turbo, revitalisant...) mais attention ce ne sont pas des produits miracles qui marche de suite et hop, non, se sont des produits qui a long terme a force de les utilisé deviennent efficace . cela fait maintenant 4 ans que j'ai le squall et depuis peu je le sent nettement plus souple en terme de conduite , agreable au ressenti moteur ...en gros en forme et ça depuis son dernier entretien du mois de novembre , voila c'etait juste pour donner mon opinion sur ces produits ....

@+
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

produits bardhal pour entretien au quotidien  Empty Re: produits bardhal pour entretien au quotidien

Jeu 2 Avr 2015 - 7:20
Wink Merci,

je ne vais pas tarder à essayer quelque produit de la marque,
je donnerai ainsi mon avis.

rhum
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

produits bardhal pour entretien au quotidien  Empty Re: produits bardhal pour entretien au quotidien

Jeu 2 Avr 2015 - 7:26
Wink
flagelator
flagelator
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 463
Age : 59 Date d'inscription : 20/05/2015

produits bardhal pour entretien au quotidien  Empty Re: produits bardhal pour entretien au quotidien

Lun 15 Juin 2015 - 17:29
Actuellement le mien suis une cure d'injection 5 mrgreen
Contenu sponsorisé

produits bardhal pour entretien au quotidien  Empty Re: produits bardhal pour entretien au quotidien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum