Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
shekley
shekley
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2013

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Ven 24 Oct 2014 - 15:19
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande à distance pliable. La mienne ne l'est pas !
Je voudrais enlever le transpondeur et le mettre dans la nouvelle commande mais, je ne sais pas comment.
Autre question: faut-il aussi enlever le petite carte-mère qui s'y trouve ?
Merci Very Happy
shekley
shekley
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2013

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Ven 24 Oct 2014 - 15:21
shekley a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une télécommande à distance pliable. La mienne ne l'est pas !
Je voudrais enlever le transpondeur et le mettre dans la nouvelle commande mais, je ne sais pas comment.
Autre question: faut-il aussi enlever le petite carte-mère qui s'y trouve ?
Merci Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Ven 24 Oct 2014 - 15:22
je penses pas que sa soit possible a moins d'aller chez ford et faire reprogrammer la clé
Nexon
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2014

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Ven 24 Oct 2014 - 16:47
Si faut reprogrammer la clé va pas chez Ford tu vas payer le prix d'un train de pneus, un cordonnier peut le faire.
avatar
Invité
Invité

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Ven 24 Oct 2014 - 16:57
Nexon a écrit:Si faut reprogrammer la clé va pas chez Ford tu vas payer le prix d'un train de pneus, un cordonnier peut le faire.



auais aussi j'avait oublier mais après tu a la garantie chez ford Wink
Nexon
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2014

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Ven 24 Oct 2014 - 17:01
Ca passe en garantie ça ?
shekley
shekley
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2013

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Ven 24 Oct 2014 - 17:02
Nexon a écrit:Si faut reprogrammer la clé va pas chez Ford tu vas payer le prix d'un train de pneus, un cordonnier peut le faire.

Le cordonnier m'a fait la clé qui ouvre les portes mais je voudrais enlever le transbordeur et j'ai peur de le casser.
Chez Ford ? une commande chez eux revient à 160 euros minimum et point de vue accueil...Triste !
shekley
shekley
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2013

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Lun 27 Oct 2014 - 12:22
Salut tous,
Une grosse loupe et de la lumière sont mes amis.
Travail effectué tranquillement et la nouvelle commande fonctionne super bien.
Pas besoin d'aller voir les faces de rats tristes chez Ford, avec une facture démesurée en plus.
Pas de "reprogrammation" en vue ni autre.
Et donc, sujet clos. lol!
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande Empty Re: [RESOLU] Enlever le tranpondeur de la commande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum