- julienNouveau Membre
remplacement ampoules antibrouillard avant
Mar 16 Sep 2014 - 14:22
Bonjour, je dois remplacer les ampoules des antibrouillard avant, comment faire pour y avoir accès? merci
- filipe78Grand Sage
Re: remplacement ampoules antibrouillard avant
Mar 16 Sep 2014 - 16:51
bonjour julien
En déposant les phares, 2 visses les maintiennent ensuite tu as accès aux portes ampoules.
Sinon tu déboite les caches qui entourent les petits phares a.b, mais tu risque d'abimer...
C'est plus simple que ça en a l'air... et des photos et tuto sont dispo dans la rubrique qui va bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps, et si tu nous parlais un peu de toi et de ton S!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
En déposant les phares, 2 visses les maintiennent ensuite tu as accès aux portes ampoules.
Sinon tu déboite les caches qui entourent les petits phares a.b, mais tu risque d'abimer...
C'est plus simple que ça en a l'air... et des photos et tuto sont dispo dans la rubrique qui va bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps, et si tu nous parlais un peu de toi et de ton S!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
- maloune 25Grand Sage
Mar 16 Sep 2014 - 17:15
ben voila tout est dis , c'est hyper simple et je dirais même plus , si tu essaies d'enlever le cercle autour de l'antibrouillard tu vas les abimer , c'est garantie sur facture mon gars .
Suffit de voir un phase 2 , t'es obligé de passer par les optiques car il n'y a plus de cercle .
Suffit de voir un phase 2 , t'es obligé de passer par les optiques car il n'y a plus de cercle .
- julienNouveau Membre
Mer 17 Sep 2014 - 11:26
Merci à vous, y a plus qu'a....