- calca38Membre
Problème dossier siège conducteur
Mar 26 Aoû 2014 - 22:56
Bonjour,
Je possède un Ford Galaxy 2 et j'ai un problème avec le dossier du siège conducteur.
En roulant le dossier va en arrière. Et du coup je suis obligé de régler souvent le dossier avec la molette.
Je suis passé par un concessionnaire Ford qui m'a dit qu'il fallait changer l'armature du siège et que c'était une panne régulière chez les Galaxy 2 les Smax et les Cmax. Est-ce vrai?
Le vendeur m'annonce le prix :
Armature du siège (450€)+ 3 heures de MO= 600€
J'ai refusé la réparation pour le moment. 600€ pour réparer un siège c'est le même prix que de changer une courroie de distribution.
Avez-vous eu le même problème?
Merci de vos réponses...
Je possède un Ford Galaxy 2 et j'ai un problème avec le dossier du siège conducteur.
En roulant le dossier va en arrière. Et du coup je suis obligé de régler souvent le dossier avec la molette.
Je suis passé par un concessionnaire Ford qui m'a dit qu'il fallait changer l'armature du siège et que c'était une panne régulière chez les Galaxy 2 les Smax et les Cmax. Est-ce vrai?
Le vendeur m'annonce le prix :
Armature du siège (450€)+ 3 heures de MO= 600€
J'ai refusé la réparation pour le moment. 600€ pour réparer un siège c'est le même prix que de changer une courroie de distribution.
Avez-vous eu le même problème?
Merci de vos réponses...
- larsouilleursModérateur
Re: Problème dossier siège conducteur
Lun 15 Sep 2014 - 21:36
pas entendu parler de problèmes similaires. Cherche sur eBay.fr, .de, .uk et .be