autoradio DVD (eonon)
+12
bobe
lolo64
filipe78
henrythe8
Nexon
Le_Vieux_Ricoo
N7CO
archi s max
elminster
CK_Maverick
larsouilleurs
theodunord
16 participants
- theodunordSage
Re: autoradio DVD (eonon)
Ven 16 Mai 2014 - 17:47
Moi je te donne ce que çà m'a fait.
Tu as retenté via ma méthode ci dessus ?
Le Hard Reset (dernier recours), d'après certains commentaires anglais, il faut appuyer pendant 10 secondes sur le petit bouton, et manipuler sur power off/on.
Tu as retenté via ma méthode ci dessus ?
Le Hard Reset (dernier recours), d'après certains commentaires anglais, il faut appuyer pendant 10 secondes sur le petit bouton, et manipuler sur power off/on.
- N7COMembre S-max
Ven 16 Mai 2014 - 18:23
tu peuw me donner le lien du hard reset
- theodunordSage
Ven 16 Mai 2014 - 18:29
Faut que je le retrouve avant parce que j'ai fait des recherches partout, et comme je navigue en privé, pas d'historique.
J'ai essayé sur le mien, à part les réglages, çà n'a pas l'air de faire grand chose.
Au fait, ton option Frein à main est il en mode désactivé dans le menu réglages ?
J'ai essayé sur le mien, à part les réglages, çà n'a pas l'air de faire grand chose.
Au fait, ton option Frein à main est il en mode désactivé dans le menu réglages ?
- N7COMembre S-max
Ven 16 Mai 2014 - 18:38
oui sinon pas de miracast aussi
- larsouilleursModérateur
Ven 16 Mai 2014 - 19:01
- theodunordSage
Ven 16 Mai 2014 - 19:02
Essayes une chose.
Tu actives l'option frein à main dans le menu réglages.
Tu vas refaire un tour sur DLNA.
Tu éteins le poste, retires la clef.
Ensuite, tu retournes au menu réglages, et tu désactives l'option Frein à main.
Cette dernière solution permettra peut être de remettre le DLNA. (Moi j'ai essayé, le DLNA ne fonctionnant pas avec l'option Frein à main active: j'ai une alerte).
Tu me dis quoi.
Tu actives l'option frein à main dans le menu réglages.
Tu vas refaire un tour sur DLNA.
Tu éteins le poste, retires la clef.
Ensuite, tu retournes au menu réglages, et tu désactives l'option Frein à main.
Cette dernière solution permettra peut être de remettre le DLNA. (Moi j'ai essayé, le DLNA ne fonctionnant pas avec l'option Frein à main active: j'ai une alerte).
Tu me dis quoi.
- theodunordSage
Sam 17 Mai 2014 - 18:14
L'autoradio, à mon avis, a détecté ta box, mais comme tu n'as pas renseigné le mot de passe, il a classé le wifi inactif et ne diffuse plus en wifi.
Tu devrais aller voir un ami qui a une box, garer ta mondéo devant chez lui, et tenter de voir si ton DLNA se réveille, car il détectera une box différente, tu renseignes le wifi et mot de passe de sa box, de manière à réactiver le wifi du poste.
Après quand tu es retourné chez toi, tu remets ton wifi+ clef en rescannant et changeant le réseau.
Tu devrais aller voir un ami qui a une box, garer ta mondéo devant chez lui, et tenter de voir si ton DLNA se réveille, car il détectera une box différente, tu renseignes le wifi et mot de passe de sa box, de manière à réactiver le wifi du poste.
Après quand tu es retourné chez toi, tu remets ton wifi+ clef en rescannant et changeant le réseau.
Sam 17 Mai 2014 - 18:56
ou si tu as un télephone 3G, tu le passes en modem et tu partage cette connection. Mais vaut mieux une box quand même.
- theodunordSage
Sam 17 Mai 2014 - 19:09
Avec une box, à mon humble avis, çà sera moins compliqué.
Si le résultat nous donne raison, l'explication sera simple.
Lors des premières fois, l'Eonon détectant la box, mais n'ayant pas renseigné le wifi, il s'est mis en veille et a coupé le DLNA et le wifi à partir de cette box.
Changer de réseau (une autre box), permettra de relancer le DHCP.
Donc, si le résultat de N7CO donne un résultat positif, non seulement on aura solutionné le problème, mais de plus dans le but d'un futur tuto, on pourra mettre le problème et la solution.
Si le résultat nous donne raison, l'explication sera simple.
Lors des premières fois, l'Eonon détectant la box, mais n'ayant pas renseigné le wifi, il s'est mis en veille et a coupé le DLNA et le wifi à partir de cette box.
Changer de réseau (une autre box), permettra de relancer le DHCP.
Donc, si le résultat de N7CO donne un résultat positif, non seulement on aura solutionné le problème, mais de plus dans le but d'un futur tuto, on pourra mettre le problème et la solution.
- N7COMembre S-max
Sam 17 Mai 2014 - 20:08
Salut à tous,
Donc 1er test du frein qui ne donne rien.
2ème test déjà pensé et fait mais ne donne rien (et de toute manière il y a d'autrs box autour de la mienne).
J'en aurai testé des solutions
En tout cas le fait d'avoir branché 1 clef usb à l'air d'avoir solutionné mon problème de changement impromptu vers cette source
Donc 1er test du frein qui ne donne rien.
2ème test déjà pensé et fait mais ne donne rien (et de toute manière il y a d'autrs box autour de la mienne).
J'en aurai testé des solutions
En tout cas le fait d'avoir branché 1 clef usb à l'air d'avoir solutionné mon problème de changement impromptu vers cette source
- theodunordSage
Sam 17 Mai 2014 - 20:15
Oui, mais est ce que tu aurais moyen de voir ailleurs de manière à ce que ta box ne soit pas dans le secteur ?
Voire même désactiver le wifi de ta box pour que le poste ne renifle que les autres réseaux sauf le tien.
Pour le smartphone, passer aussi par un autre wifi que le tien.
Moi de mon côté, j'ai trouvé un hard reset, mais pour le faire, il faut entrer dans le menu setup par l'adresse que l'Eonon diffusera (autre que 0.0.0.0), celui que tu n'arrives pas à accéder.
Après les solutions qui restent disponibles, au lieu de passer par le menu tactile et appuyer sur DLNA, passer par le convers+ et sélectionner AUX => et le bouton Mode situé sur le poste.
Voire même désactiver le wifi de ta box pour que le poste ne renifle que les autres réseaux sauf le tien.
Pour le smartphone, passer aussi par un autre wifi que le tien.
Moi de mon côté, j'ai trouvé un hard reset, mais pour le faire, il faut entrer dans le menu setup par l'adresse que l'Eonon diffusera (autre que 0.0.0.0), celui que tu n'arrives pas à accéder.
Après les solutions qui restent disponibles, au lieu de passer par le menu tactile et appuyer sur DLNA, passer par le convers+ et sélectionner AUX => et le bouton Mode situé sur le poste.
- N7COMembre S-max
Sam 17 Mai 2014 - 20:34
Alors oui c'est fait sur une autre box loin de chez moi
Et via convers+ oui déjà testé aussi
Et via convers+ oui déjà testé aussi
- N7COMembre S-max
Sam 17 Mai 2014 - 20:36
De toutes façon c'est comme un smartphone ou un pc tu prends le wifi tu sors il reste là il ne disparait pas même si le mot de passe est mauvais il reste dispo.
- theodunordSage
Sam 17 Mai 2014 - 20:52
Oui, mais comme nous avons une façon assez particulière de configurer la partie wifi, et qu'aucun menu pour faire un hard reset n'est disponible autrement qu'en passant par le menu avancé (que tu n'arrives plus à avoir), j'ai étudié toutes les possibilités et plus rien ne m'impressionne sur ce poste.
Donc, naîvement j'ai pensé que ton poste a passé le wifi en mode OFF avec cette mauvaise clef, coupant le DLNA en même temps (ou le passer en veille).
En regardant la face arrière du poste, il me semble qu'il y a un bouton reset ( le même que celui du devant) juste sous le branchement du câble wifi (numéro 25), si oui, c'est ta dernière chance de réactiver le wifi.
Reste à y accéder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, naîvement j'ai pensé que ton poste a passé le wifi en mode OFF avec cette mauvaise clef, coupant le DLNA en même temps (ou le passer en veille).
En regardant la face arrière du poste, il me semble qu'il y a un bouton reset ( le même que celui du devant) juste sous le branchement du câble wifi (numéro 25), si oui, c'est ta dernière chance de réactiver le wifi.
Reste à y accéder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 17 Mai 2014 - 21:22
et si ça ne fonctionne pas, retour à l'envoyeur.
- Le_Vieux_RicooExpert
Dim 18 Mai 2014 - 2:31
- theodunordSage
Dim 18 Mai 2014 - 13:26
Oui, à mon avis, c'est le seul moyen pour lui de faire un reset façon usine.
A noter que s'il arrive à débloquer son DLNA, un conseil ensuite.
Une fois que le DLNA est configuré avec le wifi personnel, en cas de déplacement et d'utilisation du DLNA en mode mirroring penser à le désactiver de manière à ne pas avoir l'alerte de perte du réseau maison. (le fameux message en anglais), ce message survient quand tu es connecté chez toi et que tu quittes le réseau wifi en te déplaçant, sinon si tu utilises la fonction en cours de route, pas de soucis.
Avant d'en arriver là, il faut commencer par résoudre le souci d'accès.
A noter que s'il arrive à débloquer son DLNA, un conseil ensuite.
Une fois que le DLNA est configuré avec le wifi personnel, en cas de déplacement et d'utilisation du DLNA en mode mirroring penser à le désactiver de manière à ne pas avoir l'alerte de perte du réseau maison. (le fameux message en anglais), ce message survient quand tu es connecté chez toi et que tu quittes le réseau wifi en te déplaçant, sinon si tu utilises la fonction en cours de route, pas de soucis.
Avant d'en arriver là, il faut commencer par résoudre le souci d'accès.
- N7COMembre S-max
Dim 18 Mai 2014 - 21:05
Je vais attendre maintenant une réponse de Eonon.
Par contre si pas d'avancement cette semaine je démonte le poste (fait ch... quand même) pour essayer le hard reset.
En même temps je ferais pas un retour pour ça c'était juste pour mettre l'autoradio à jour.
Par contre si pas d'avancement cette semaine je démonte le poste (fait ch... quand même) pour essayer le hard reset.
En même temps je ferais pas un retour pour ça c'était juste pour mettre l'autoradio à jour.
- N7COMembre S-max
Dim 18 Mai 2014 - 21:36
Sinon retirer le fusible un certain temps pourrait peut etre remettre à 0 le poste
- NexonGrand Sage
Dim 18 Mai 2014 - 23:07
- theodunordSage
Lun 19 Mai 2014 - 19:29
Salut, je ne connais pas ton système d'autoradio, mais normalement comme tout poste et voiture, il faut juste brancher la prise ISO et les fiches qui sont incluses pas de soudure à faire.
Les fiches supplémentaires que tu vois, ce sont des options variées tels que des amplis sonores et autres.
Pour le GPS, je ne sais pas mais ayant un câble et une entrée spéficique sur le poste, à mon avis (çà n'engage que moi), la partie GPS par ton ISO ne servira pas.
Il y a surement un meilleur que moi qui pourra répondre à ta question.
Les fiches supplémentaires que tu vois, ce sont des options variées tels que des amplis sonores et autres.
Pour le GPS, je ne sais pas mais ayant un câble et une entrée spéficique sur le poste, à mon avis (çà n'engage que moi), la partie GPS par ton ISO ne servira pas.
Il y a surement un meilleur que moi qui pourra répondre à ta question.
- NexonGrand Sage
Lun 19 Mai 2014 - 20:09
Ok niquel c'est tout ce que je voulais savoir, parce que j'ai regardé des vidéos de montage et j'ai vu des mecs s'amuser à souder je sais pas quel fil avec je sais pas quel autre fil du coup ça m'a refroidi.
y'a juste à brancher l'antenne et la faire courir le long du montant de porte ?theodunord a écrit:la partie GPS par ton ISO ne servira pas.
- N7COMembre S-max
Lun 19 Mai 2014 - 20:40
Bon réponse d'Eonon débrancher l'autoradio et faire un reset.
J'avais déjà debranché la batterie mais ça n'avait rien changé.
Si rien ne change envisager un retour (moi perso par de retour c'est juste pour faire une MAJ comme l'autoradio va je m'en fou)
Je vais essayé ce week end et si ça marche pas je vais leur demandé si ils peuvent m'envoyer la MAJ pour l'injecter par usb
Si rien ne change envisager un retour (moi perso par de retour c'est juste pour faire une MAJ comme l'autoradio va je m'en fou)
Je vais essayé ce week end et si ça marche pas je vais leur demandé si ils peuvent m'envoyer la MAJ pour l'injecter par usb
- Le_Vieux_RicooExpert
Lun 19 Mai 2014 - 20:46
Certains l'ont mis dans une trappe du tableau de bord ( pas de trappe sur les TB des ph2 ), d'autres l'ont mis au rétro ( il y a largement la longueur ) . A toi de voir l'endroit qui te convient le mieux.
Pour infos, ce n'est pas des fiches ISO mais des fiches FAKRA
Pour infos, ce n'est pas des fiches ISO mais des fiches FAKRA
- theodunordSage
Mar 20 Mai 2014 - 12:29
N7CO a écrit:Bon réponse d'Eonon débrancher l'autoradio et faire un reset.
Salut, alors le DLNA, s'il est complètement bloqué, te permet non seulement d'aller dans les réglages avancés et faire la MAJ, mais de plus tu as la fonction mirroring qui passe par cette voie (DLNA et Miracast).
Le RESET que te conseille Eonon, c'est surement sur le bouton arrière que j'ai mise en image. Il faudrait peut être leur poser la question s'il existe une autre méthode.
- N7COMembre S-max
Mar 20 Mai 2014 - 16:41
Pour miracast c'est bon ca fonctionne.
Oui il faut que je pose la question pour le reset si il faut le faire autoradio débranché ou branché ou branché et allumé et si c'est le reset "arrière".
Oui il faut que je pose la question pour le reset si il faut le faire autoradio débranché ou branché ou branché et allumé et si c'est le reset "arrière".
- N7COMembre S-max
Mar 20 Mai 2014 - 17:49
Par contre theodunord tu parles de réglages avancés sont-ils intéressants et/ou indispensable ou pas ?
Et tu as fait une MAJ de ton poste à tu remarquer une différence avant MAJ et après ?
Et tu as fait une MAJ de ton poste à tu remarquer une différence avant MAJ et après ?
- theodunordSage
Mar 20 Mai 2014 - 18:25
Les réglages avancés, l'onglet vidéo était par défaut sur 480p, je l'ai mis en 1080i60.
Le menu online setup, je l'ai fait dès que j'ai mis le wifi sur l'autoradion, donc je ne peux pas comparer avant/après.
Et je ne sais pas quels sont les changelogs de la nouvelle version, ayant demandé sans succès aussi à Eonon.
Pour ton poste, s'il diffuse en miracast, et prends ton smartphone en compte, le wifi fonctionne.
Peut être le DLNA est incompatible avec les android.
Le menu online setup, je l'ai fait dès que j'ai mis le wifi sur l'autoradion, donc je ne peux pas comparer avant/après.
Et je ne sais pas quels sont les changelogs de la nouvelle version, ayant demandé sans succès aussi à Eonon.
Pour ton poste, s'il diffuse en miracast, et prends ton smartphone en compte, le wifi fonctionne.
Peut être le DLNA est incompatible avec les android.
- N7COMembre S-max
Mar 20 Mai 2014 - 20:07
Tu oublies que j'avais reussi à me connecter la première fois
Par contre pour eux miracast ne doit pas fonctionner avec ma version android et CA MARCHE (j'étais mort de rire quand ils m'ont dit que leur équipe de développement bossé dessus )
Par contre pour eux miracast ne doit pas fonctionner avec ma version android et CA MARCHE (j'étais mort de rire quand ils m'ont dit que leur équipe de développement bossé dessus )
- theodunordSage
Mar 20 Mai 2014 - 20:19
Oui, bref on n'y comprend rien.
Reste plus qu'à tenter d'avoir un soft utilisable en USB ou SD.
Reste plus qu'à tenter d'avoir un soft utilisable en USB ou SD.
- theodunordSage
Mer 21 Mai 2014 - 15:36
- N7COMembre S-max
Mer 21 Mai 2014 - 19:35
Donc pour moi au final le seul problème de cet autoradio est le fait de ne pas pouvoir faire de hard reset (et franchement je vois pas l'interet d'aller mettre des réglages avancés dans le menu DLNA)
Et encore plus si ca n'existe pas de rendre dispo des fichiers à injecter via usb ou sd en cas de problème (plutôt qu'un renvoi qui doit être cher pour eux).
Et encore plus si ca n'existe pas de rendre dispo des fichiers à injecter via usb ou sd en cas de problème (plutôt qu'un renvoi qui doit être cher pour eux).
- theodunordSage
Mer 21 Mai 2014 - 19:56
J'ai posé la question à Eonon, avec en exemple ce fichier, pour savoir s'il est possible d'upgrader via le slot SD, qui, d'après ce que j'ai pu trouver, est totalement possible.
Donc à titre préventif ne pas tester, j'ai demandé à voir si le soft est identique, et si l'on peut upgrader avec ce fichier que j'ai mis en lien, ou si c'est un autre soft (dont j'ai demandé qu'ils m'envoyent un lien ou une pièce jointe).
Ce qui est bête et totalement inutile comme tu as dis, c'est de mettre le menu setup via le DLNA, alors qu'ils peuvent très bien mettre un menu connexion wifi on/off avec recherche réseaux dans les réglages communs.
Bref, je pense que la réponse, je l'aurais demain.
Donc à titre préventif ne pas tester, j'ai demandé à voir si le soft est identique, et si l'on peut upgrader avec ce fichier que j'ai mis en lien, ou si c'est un autre soft (dont j'ai demandé qu'ils m'envoyent un lien ou une pièce jointe).
Ce qui est bête et totalement inutile comme tu as dis, c'est de mettre le menu setup via le DLNA, alors qu'ils peuvent très bien mettre un menu connexion wifi on/off avec recherche réseaux dans les réglages communs.
Bref, je pense que la réponse, je l'aurais demain.
- N7COMembre S-max
Mer 21 Mai 2014 - 21:58
Eh bien tu as assuré on verra donc ça demain au moins l'eonon sera à jour d'ailleurs peut être quand le mettant à jour je pourrai récupérer le wifi
- N7COMembre S-max
Jeu 22 Mai 2014 - 18:51
Salut
Bon demain je démonte pour tester par contre j'avais envoyé un mail à Eonon il y a 2 Jours pour savoir exactement ce qu'il fallait faire mais pas de réponse on verra bien et toi theodunord des nouvelles du soft ?
Bon demain je démonte pour tester par contre j'avais envoyé un mail à Eonon il y a 2 Jours pour savoir exactement ce qu'il fallait faire mais pas de réponse on verra bien et toi theodunord des nouvelles du soft ?
- theodunordSage
Ven 23 Mai 2014 - 13:11
Salut, pas de réponse pour le moment.
De ton côté çà donne quoi ? Tu as réussi à faire un reset avec le bouton à l'arrière du poste ?
De ton côté çà donne quoi ? Tu as réussi à faire un reset avec le bouton à l'arrière du poste ?
- N7COMembre S-max
Ven 23 Mai 2014 - 13:41
M'en parle pas il y a pas de reset à l'arrière
Le fait de débrancher et rebrancher ça change rien l'autoradio garde tout en mémoire...
Sauf que j'ai perdu le réglage volume au volant, j'ai pas pensé à tester avant de mettre le poste, pfff.
Le fait de débrancher et rebrancher ça change rien l'autoradio garde tout en mémoire...
Sauf que j'ai perdu le réglage volume au volant, j'ai pas pensé à tester avant de mettre le poste, pfff.
- theodunordSage
Ven 23 Mai 2014 - 16:18
Le petit bouton sous le wifi n'est pas un bouton reset alors ?
Pour le réglage volume, regarder si le CAN bus est bien rebranché.
Pour le réglage volume, regarder si le CAN bus est bien rebranché.
- N7COMembre S-max
Ven 23 Mai 2014 - 18:46
oui "re"démontage demain surtout que le boitier est vers le haut au niveau des boutons feu détresse / dégivrage / radar de recul donc ca devrait allez vite
Oui pas de reset à l'arrière.
Je n'ai plus que la solution du fichier à injecter par contre ils ont pas l'air d'être chaud EONON pour me le donner
Oui pas de reset à l'arrière.
Je n'ai plus que la solution du fichier à injecter par contre ils ont pas l'air d'être chaud EONON pour me le donner
- theodunordSage
Sam 24 Mai 2014 - 11:36
Oui c'est à vérifier.
De mon côté RAS du mail Eonon.
On verra bien surement lundi, sinon je les resolliciterais.
Mettre leur software en lien ne leur coutera rien de plus c'est plus sécurisé que chercher nous même et trouver un soft qui n'est peut être pas compatible.
On peut toujours essayer, si le soft n'est pas adapaté au poste, normalement l'installation devrait échouer, mais bon, à titre préventif je me retiens d'essayer sur mon poste, sait on jamais......
De mon côté RAS du mail Eonon.
On verra bien surement lundi, sinon je les resolliciterais.
Mettre leur software en lien ne leur coutera rien de plus c'est plus sécurisé que chercher nous même et trouver un soft qui n'est peut être pas compatible.
On peut toujours essayer, si le soft n'est pas adapaté au poste, normalement l'installation devrait échouer, mais bon, à titre préventif je me retiens d'essayer sur mon poste, sait on jamais......
- N7COMembre S-max
Sam 24 Mai 2014 - 12:44
Oui risqué un soft pas connu par contre je les comprends un peu si il donne un soft un mec qui si connaît est capable de récupérer des infos est modifié l'autoradio...
C'est bon une connections légèrement débranchée ça m'a pris moins de 10 min...
Je l'ai laissé débranché le temps de l'apero/la bouffe/le digestif/et du coup le temps de cuvé...
C'est bon une connections légèrement débranchée ça m'a pris moins de 10 min...
Je l'ai laissé débranché le temps de l'apero/la bouffe/le digestif/et du coup le temps de cuvé...
- theodunordSage
Sam 24 Mai 2014 - 16:18
Ca va, déjà une chose réparée.
Après, pour un geek qui s'y connait, je pense que disposer du soft est inutile dans le but de modifier l'autoradio, car il y a des méthodes alternatives surement à portée.
Avoir le soft disponible, non seulement permet d'éviter de passer par internet pour upgrader, mais de plus, c'est un standard d'avoir les softs à télécharger sur des sources externes (usb,sd).
Depuis quelque temps, même les TV ont des MAJ régulières téléchargeables.
Sinon, à part çà, rien de neuf sous l'horizon ? Toujours pas de DLNA ?
Après, pour un geek qui s'y connait, je pense que disposer du soft est inutile dans le but de modifier l'autoradio, car il y a des méthodes alternatives surement à portée.
Avoir le soft disponible, non seulement permet d'éviter de passer par internet pour upgrader, mais de plus, c'est un standard d'avoir les softs à télécharger sur des sources externes (usb,sd).
Depuis quelque temps, même les TV ont des MAJ régulières téléchargeables.
Sinon, à part çà, rien de neuf sous l'horizon ? Toujours pas de DLNA ?
- N7COMembre S-max
Sam 24 Mai 2014 - 16:57
Non et j'ai envie des dire c'est pire j'ai définitivement perdu les commandes au volant tout est bien branché et plus rien ne marche... Là pour le coup je suis deg.
Et bien sûr toujours pas de DLNA
Et bien sûr toujours pas de DLNA
- theodunordSage
Sam 24 Mai 2014 - 19:39
Ton CAN BUS s'est encore débranché ?
Il est peut être dans une mauvaise position.
Il est peut être dans une mauvaise position.
- N7COMembre S-max
Dim 25 Mai 2014 - 13:03
Non tout est correct je referais une nouvelle fois un demontage cette semaine
- N7COMembre S-max
Mar 27 Mai 2014 - 15:28
Salut
Un retour pour le mail concernant le soft
Moi je n'ai plus de réponse au mail que j'envoi
Un retour pour le mail concernant le soft
Moi je n'ai plus de réponse au mail que j'envoi
- theodunordSage
Mer 28 Mai 2014 - 10:04
Salut, je n'ai plus de réponse non plus.
Soit ils sont en vacances ou alors ils ne veulent plus répondre.
Tu as tenté facebook ? Personnellement je ne suis pas inscris. (Pas mon truc).
Soit ils sont en vacances ou alors ils ne veulent plus répondre.
Tu as tenté facebook ? Personnellement je ne suis pas inscris. (Pas mon truc).
- N7COMembre S-max
Mer 28 Mai 2014 - 10:47
Non pas trop fan non plus
- theodunordSage
Mer 28 Mai 2014 - 10:56
Il reste plusieurs solutions.
Soit:
1/tenter de mettre le soft que j'ai mis en lien => en croisant les doigts pour que çà soit le bon, ou bien qu'il soit non compatible mais que le poste le détecte avant de commencer une installation.
2/attendre patiemment une réponse de Eonon
3/ renvoyer le poste à tes frais
4/ laisser tel quel
5/ écumer tous les forums (surtout anglophones ) à la recherche d'astuce ou de manipulation magique
6/ un miracle, le poste se débloque tout seul.
Soit:
1/tenter de mettre le soft que j'ai mis en lien => en croisant les doigts pour que çà soit le bon, ou bien qu'il soit non compatible mais que le poste le détecte avant de commencer une installation.
2/attendre patiemment une réponse de Eonon
3/ renvoyer le poste à tes frais
4/ laisser tel quel
5/ écumer tous les forums (surtout anglophones ) à la recherche d'astuce ou de manipulation magique
6/ un miracle, le poste se débloque tout seul.
- N7COMembre S-max
Mer 28 Mai 2014 - 17:31
Ah enfin ils m'ont envoyé la maj via carte sd... J'installe ça demain.
Par contre si tu arrive à avoir un soft pour le reconfigurer en sortie usine je prend aussi.
Espérons que ça règle mon problème dlna.
Je reste par contre toujours bloqué avec les commandes au volant alors que tout est bien connecter. Il y a dans les paramètres la possibilité de configurer les commandes au volant mais je comprends pas rien ne se passe.
Par contre si tu arrive à avoir un soft pour le reconfigurer en sortie usine je prend aussi.
Espérons que ça règle mon problème dlna.
Je reste par contre toujours bloqué avec les commandes au volant alors que tout est bien connecter. Il y a dans les paramètres la possibilité de configurer les commandes au volant mais je comprends pas rien ne se passe.
- theodunordSage
Mer 28 Mai 2014 - 18:41
Super.
A mon avis le soft remettra le poste en sortie usine.
Tu as un lien à faire partager ? Histoire que moi même je puisse l'avoir, au cas où j'aurais des ennuis, et çà pourrait servir aussi à d'autres. le soft est surtout à ne pas effacer, car apparemment il est difficile à obtenir.
A mon avis le soft remettra le poste en sortie usine.
Tu as un lien à faire partager ? Histoire que moi même je puisse l'avoir, au cas où j'aurais des ennuis, et çà pourrait servir aussi à d'autres. le soft est surtout à ne pas effacer, car apparemment il est difficile à obtenir.
- N7COMembre S-max
Mer 28 Mai 2014 - 18:51
En fait c'est juste un fichier joint...