Veilleuse a led
+8
tony94
elminster
WhiteRabbit
maloune 25
sapeur45
filipe78
corsair
tanen
12 participants
- tanenMembre S-max
Veilleuse a led
Jeu 20 Fév 2014 - 15:33
Bon j 'ai changé mes veilleuses et mis des leds à la place , je mettrais des photos de nuit pour voir la différence .
Mais déjà de jour :
avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
apres
Mais déjà de jour :
avant
apres
- corsairMembre S-max
Re: Veilleuse a led
Jeu 20 Fév 2014 - 20:36
Oui moi aussi jai fait pareil et je viens dinstaller les xenons! Cela rends trop trop bien! Par contre les leds on est aussi bien vu mais ca eclaire pas mieu pour nous voir limite alumé ou eteinte on le voit pas
- tanenMembre S-max
Jeu 20 Fév 2014 - 20:43
Oui je sais mais je met des led uniquement sur les veilleuses sur le site il précise que les led est purement esthétique, apres je vais changer mes H7 par d autres plus blanc ...
- corsairMembre S-max
Jeu 20 Fév 2014 - 23:00
Ba cest les veilleuses ou le anti-brouillard que tu changes? Car les anti-brouillard ce sont pas de H7 mais des H8. Les H7 ceux sont les codes
- tanenMembre S-max
Ven 21 Fév 2014 - 1:05
corsair a écrit:Ba cest les veilleuses ou le anti-brouillard que tu changes? Car les anti-brouillard ce sont pas de H7 mais des H8. Les H7 ceux sont les codes
Veilleuses changer et ensuite j attaque les codes mais pas en led ...
- filipe78Grand Sage
Ven 21 Fév 2014 - 9:04
philips ou kit hid alors
- tanenMembre S-max
Ven 21 Fév 2014 - 10:31
- filipe78Grand Sage
Ven 21 Fév 2014 - 10:39
n’hésite surtout pas prends les philips et pas cette daube qui risque de cramer ton support d'ampoule
comme sur les miens,demande à le fred, qui a été temoin...
Moi aussi je me tate à prendre un kit hid 35w 5000 ou les philips
tiens pas chere la!!!
lien
lien
tiens pas chere la!!!
lien
lien
- tanenMembre S-max
Ven 21 Fév 2014 - 11:08
filipe78 a écrit: n’hésite surtout pas prends les philips et pas cette daube qui risque de cramer ton support d'ampoule
tiens pas chere la!!!
lien
lien
Ok je pars sur philips mais pas en blue vision
De toute façon ça sera mieux que les origines
- filipe78Grand Sage
Ven 21 Fév 2014 - 11:17
ha non pas de kéké vision, d'ailleurs mes veilleuses que j'ai recommandées ont encore un reflets bleus
je pense que je vais prendre les philips ci dessus et des veilleuses blanches ce qui fera les fdp gratuit...
et si cela ne me conviens pas je prendrais le kit hid de ma Passat!
ps, elles n'eclairent rien les tiennes, de jour, mais c'est deja mieux que les jaunes oem
tu commande ou tes h7?
je pense que je vais prendre les philips ci dessus et des veilleuses blanches ce qui fera les fdp gratuit...
ps, elles n'eclairent rien les tiennes, de jour, mais c'est deja mieux que les jaunes oem
tu commande ou tes h7?
- tanenMembre S-max
Ven 21 Fév 2014 - 11:21
filipe78 a écrit:ha non pas de kéké vision, d'ailleurs mes veilleuses que j'ai recommandées ont encore un reflets bleus
tu commande ou tes h7?
kéké vision
Sinon oui les veilleuse sont purement la pour faire jolie ... mais le jaune j 'en pouvais plus ...
- filipe78Grand Sage
Ven 21 Fév 2014 - 11:25
j'hesite avec ça mais ça ne dois pas etre terrible! hid
- tanenMembre S-max
Ven 21 Fév 2014 - 11:33
filipe78 a écrit:
j'hesite avec ça mais ça ne dois pas etre terrible! hid
Pas assez cher mon fils
Perso je me lance pas dans le xenon je reste sur ce que je sais faire
Sinon j'ai passé commande sur amazon pour les philips .....
- sapeur45Expert
Ven 21 Fév 2014 - 13:29
tu veux des veilleuses qui envoi moi j'ai mis sa resultat les photos parlent d'elles meme
veilleuses cree 7w pure white
du coup sa donne sa
a gauche l'encienne a droite la nouvelle sur la photo on voit pas tellement la difference mais de jour sa crache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'ensemble monté
du coup sa donne sa
a gauche l'encienne a droite la nouvelle sur la photo on voit pas tellement la difference mais de jour sa crache
l'ensemble monté
- tanenMembre S-max
Ven 21 Fév 2014 - 14:39
Ah oui effectivement ça crache
- maloune 25Grand Sage
Ven 21 Fév 2014 - 15:39
sapeur45 a écrit:tu veux des veilleuses qui envoi moi j'ai mis sa resultat les photos parlent d'elles meme
du coup sa donne sa
l'ensemble monté
J'avais changé les miennes mais du coup les tiennes m'intéresse bien je vais guetter ça
- tanenMembre S-max
Ven 21 Fév 2014 - 19:49
- elminsterSage
Ven 21 Fév 2014 - 20:15
- sapeur45Expert
Ven 21 Fév 2014 - 20:36
- tony94Membre actif
Lun 15 Juin 2015 - 18:28
je re ouvre se tuto car je voudrai changer mes veilleuses le démontage des phares est simple y a t' il des astuces ?? ampoule LED commander mais les cree 7w m'intéresse si quelqu'un a des conseils je suis preneur
- flagelatorMembre S-max
Lun 15 Juin 2015 - 18:36
tony94 a écrit:je re ouvre se tuto car je voudrai changer mes veilleuses le démontage des phares est simple y a t' il des astuces ?? ampoule LED commander mais les cree 7w m'intéresse si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Défait ton phare , il n'y a que deux vis et la fiche .......après ta accès a tout .......en cas d'oxydation les antibrouillards ce changent facilement aussi un clips et tu le sors par devant si ta un phase 1.......les cree de sapeur sont top ! c'est ce que j'ai mis aussi
- sebenzoGrand Sage
Lun 15 Juin 2015 - 18:44
- tony94Membre actif
Lun 15 Juin 2015 - 19:02
flagelator a écrit:tony94 a écrit:je re ouvre se tuto car je voudrai changer mes veilleuses le démontage des phares est simple y a t' il des astuces ?? ampoule LED commander mais les cree 7w m'intéresse si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Défait ton phare , il n'y a que deux vis et la fiche .......après ta accès a tout .......en cas d'oxydation les antibrouillards ce changent facilement aussi un clips et tu le sors par devant si ta un phase 1.......les cree de sapeur sont top ! c'est ce que j'ai mis aussi
merci flagelator ;-)
- tony94Membre actif
Lun 15 Juin 2015 - 20:21
j’ai regarder c'est se que j'ai commander merci sebenzo le démontage remontage combien de temps environ ??
- sebenzoGrand Sage
Lun 15 Juin 2015 - 20:41
5 mn par veilleuses
- flagelatorMembre S-max
Lun 15 Juin 2015 - 21:22
tony94 a écrit:flagelator a écrit:tony94 a écrit:je re ouvre se tuto car je voudrai changer mes veilleuses le démontage des phares est simple y a t' il des astuces ?? ampoule LED commander mais les cree 7w m'intéresse si quelqu'un a des conseils je suis preneur
merci flagelator ;-)
De rien , si ta besoin n'hésite pas
- flagelatorMembre S-max
Lun 15 Juin 2015 - 21:24
sebenzo a écrit:5 mn par veilleuses
Yes ........quand tu enlève ton support de veilleuse ..........tu a un quart de tour a faire pour sortir ton support de veilleuse idem pour les H8
- tony94Membre actif
Lun 15 Juin 2015 - 21:30
merci les amis elle est du 30/03/2007 donc phase 1 je suppose tout a l'heure j'ai enlever le cache anti brouillard a l'avant mais pas réussi a sortir le bloc peur de casser donc avec vos explication je devrais y arriver :-)
- flagelatorMembre S-max
Lun 15 Juin 2015 - 21:34
tony94 a écrit:merci les amis elle est du 30/03/2007 donc phase 1 je suppose tout a l'heure j'ai enlever le cache anti brouillard a l'avant mais pas réussi a sortir le bloc peur de casser donc avec vos explication je devrais y arriver :-)
Enlève ton phare c'est primordiale ...........pour l'anti ........tu appuie sur la patte ressort et tu pousse par derrière .....sa sort tout seul après par le devant .
- tony94Membre actif
Lun 15 Juin 2015 - 21:36
j'y retourne si j'y arrive les photos se soir lolflagelator a écrit:tony94 a écrit:merci les amis elle est du 30/03/2007 donc phase 1 je suppose tout a l'heure j'ai enlever le cache anti brouillard a l'avant mais pas réussi a sortir le bloc peur de casser donc avec vos explication je devrais y arriver :-)
Enlève ton phare c'est primordiale ...........pour l'anti ........tu appuie sur la patte ressort et tu pousse par derrière .....sa sort tout seul après par le devant .
- flagelatorMembre S-max
Lun 15 Juin 2015 - 22:10
tony94 a écrit:j'y retourne si j'y arrive les photos se soir lolflagelator a écrit:tony94 a écrit:merci les amis elle est du 30/03/2007 donc phase 1 je suppose tout a l'heure j'ai enlever le cache anti brouillard a l'avant mais pas réussi a sortir le bloc peur de casser donc avec vos explication je devrais y arriver :-)
y a pas de raison
- tony94Membre actif
Lun 15 Juin 2015 - 22:27
- flagelatorMembre S-max
Lun 15 Juin 2015 - 22:29
- tony94Membre actif
Lun 15 Juin 2015 - 22:46
- screamingGT76Membre
Lun 22 Fév 2016 - 18:37
Bonsoir,
Je remonte un peu le post afin d'échanger les ressentis / expériences / impressions quand à la tenue dans le temps de ces fameuses led pour veilleuses.
J'avais commandé et installé celles référencées par Sapeur45 : durée 1 an, 1 de grillée.
Faisceau fin et puissant, limite dérangeant pour les conducteurs en face.
Autre essai par la suite, ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais là, durée à peine 3 mois... Joli faisceau blanc au début, belle réflexion dans tout le cabochon de veilleuse donc lumière diffuse, mais rapidement effet strobo...
2 jeux de 2 à la poubelle en quelques mois, les composants subissant visiblement des effets néfastes de chauffe...
Qui a donc du matos qui tient dans le temps svp ?
Je remonte un peu le post afin d'échanger les ressentis / expériences / impressions quand à la tenue dans le temps de ces fameuses led pour veilleuses.
J'avais commandé et installé celles référencées par Sapeur45 : durée 1 an, 1 de grillée.
Faisceau fin et puissant, limite dérangeant pour les conducteurs en face.
Autre essai par la suite, ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais là, durée à peine 3 mois... Joli faisceau blanc au début, belle réflexion dans tout le cabochon de veilleuse donc lumière diffuse, mais rapidement effet strobo...
2 jeux de 2 à la poubelle en quelques mois, les composants subissant visiblement des effets néfastes de chauffe...
Qui a donc du matos qui tient dans le temps svp ?
- sapeur45Expert
Lun 22 Fév 2016 - 19:26
Les miennes sont toujours fonctionnel , elles ont pas grillées
- screamingGT76Membre
Lun 22 Fév 2016 - 19:48
sapeur45 a écrit:Les miennes sont toujours fonctionnel , elles ont pas grillées
Ahhh... Merdum pour moi alors
- sapeur45Expert
Lun 22 Fév 2016 - 20:35
voui , elles ont 2 ans
- Vincent87Membre
Sam 27 Fév 2016 - 21:19
salut à tous,
je profites de ce déterrage pour vous faire part de ma petite aventure avec les ampoules en tout genre...
j'avais remplacé (et oui c'est du passé) mes H7 et H1 (croisements et routes) par deux kits HiD 35W 5000°K.
ça envoyait c'est clair (sans jeu de mots), belle lumière blanche et pas bleue, bref, superbe.
premier côté négatif, le temps de latence à l'allumage des H1, pour les H7 c'était moins grave, une fois allumés, on y touche plus, sauf allumage auto... bref, impossible de faire des appels de phares dignes de ce nom, et les changements répétitifs ne sont, parait-il, pas bons pour les kits en question.
je suis passé sur du Philips super white, 55w... 4300°K.
alors si au départ, je me suis dit, 4300 c'est pas loin de 5000... dans la réalité, ça n'a rien à voir, on voit clairement que c'est beaucoup plus jaune que les HiD, bon pas grave, de toute façon, personne ne me regarde en plein phare!
puis au fil du temps et des kilomètres parcourus, par temps "maussade" comme c'est la norme en hiver, j'allume régulièrement mes feux de croisement. en pleine journée, impeccable, personne ne me fait d'appels de phare. de nuit, c'est une toute autre histoire, même ceux que je suis me font comprendre que ça n'éclaire pas, ça éblouie...
je contrôle donc le réglage en hauteur de mes phares, impec' rien à redire. mais les appels de phares continuent, et franchement, c'est lourd, j'ai donc viré le kit HiD H7.
comme je l'avait raconté dans un autre sujet, j'étais également passé en LeDs pour les H8 (anti-brouillards), impossible de les utiliser par temps de brouillard, ça n'éclairait que pour faire joli!
j'ai donc commandé chez nos amis de "France-xénon" des H7 et H8 " xénon effect de marque France-xénon de 6000°K, car 5000°K, pas moyen d'en trouver.
1- leur 6000°K est plus jaune que mes HiD 5000°K, un comble!!!
2- j'ai un défaut de fonctionnement des H8.
en fait, ils s'allument, il n'y a pas d'erreurs OdB, mais si je les éteints et que je veux les rallumer, et ben non, rien ne se passe. il y a visiblement une "incompatibilité"... j'ai essayé plusieurs fois, avec les phares, sans, en mettant que les veilleuses, ou la totale, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. blasé!!! résultat, je suis repassé aux ampoules d'origine...
donc méfiance avec les ampoules "à la con", je me retrouve avec deux kit HiD sur les bras, des ampoules qui ne fonctionnent pas, et au final des phares avec différentes température de couleur selon les ampoules!
voilà, en espérant que ça serve aux amateurs du genre, à bon entendeur...
a+
Vincent.
je profites de ce déterrage pour vous faire part de ma petite aventure avec les ampoules en tout genre...
j'avais remplacé (et oui c'est du passé) mes H7 et H1 (croisements et routes) par deux kits HiD 35W 5000°K.
ça envoyait c'est clair (sans jeu de mots), belle lumière blanche et pas bleue, bref, superbe.
premier côté négatif, le temps de latence à l'allumage des H1, pour les H7 c'était moins grave, une fois allumés, on y touche plus, sauf allumage auto... bref, impossible de faire des appels de phares dignes de ce nom, et les changements répétitifs ne sont, parait-il, pas bons pour les kits en question.
je suis passé sur du Philips super white, 55w... 4300°K.
alors si au départ, je me suis dit, 4300 c'est pas loin de 5000... dans la réalité, ça n'a rien à voir, on voit clairement que c'est beaucoup plus jaune que les HiD, bon pas grave, de toute façon, personne ne me regarde en plein phare!
puis au fil du temps et des kilomètres parcourus, par temps "maussade" comme c'est la norme en hiver, j'allume régulièrement mes feux de croisement. en pleine journée, impeccable, personne ne me fait d'appels de phare. de nuit, c'est une toute autre histoire, même ceux que je suis me font comprendre que ça n'éclaire pas, ça éblouie...
je contrôle donc le réglage en hauteur de mes phares, impec' rien à redire. mais les appels de phares continuent, et franchement, c'est lourd, j'ai donc viré le kit HiD H7.
comme je l'avait raconté dans un autre sujet, j'étais également passé en LeDs pour les H8 (anti-brouillards), impossible de les utiliser par temps de brouillard, ça n'éclairait que pour faire joli!
j'ai donc commandé chez nos amis de "France-xénon" des H7 et H8 " xénon effect de marque France-xénon de 6000°K, car 5000°K, pas moyen d'en trouver.
1- leur 6000°K est plus jaune que mes HiD 5000°K, un comble!!!
2- j'ai un défaut de fonctionnement des H8.
en fait, ils s'allument, il n'y a pas d'erreurs OdB, mais si je les éteints et que je veux les rallumer, et ben non, rien ne se passe. il y a visiblement une "incompatibilité"... j'ai essayé plusieurs fois, avec les phares, sans, en mettant que les veilleuses, ou la totale, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. blasé!!! résultat, je suis repassé aux ampoules d'origine...
donc méfiance avec les ampoules "à la con", je me retrouve avec deux kit HiD sur les bras, des ampoules qui ne fonctionnent pas, et au final des phares avec différentes température de couleur selon les ampoules!
voilà, en espérant que ça serve aux amateurs du genre, à bon entendeur...
a+
Vincent.
- sapeur45Expert
Dim 28 Fév 2016 - 21:10
j'ai pas eu ce genre de désagrément , il faut avant achat bien se renseigner maintenant je suis calé