Probleme capteur de pluie
3 participants
- chicou94Nouveau Membre
Probleme capteur de pluie
Dim 5 Jan 2014 - 11:42
Bonjour à tous, heureux possesseur d'un toubeau depuis qq mois, tout fonctionne à merveille à part le capteur de pluie qui de temps en temps ne détecte pas la pluie, même lorsque le bouton de sensibilité est au maximum. Donc obligé de passer à la vitesse supérieure c'est à dire essuie glace en permanence.
J'ai l'impression que cela le fait plus souvent lorsque la voiture n'a pas été lavée récemment.
Est ce que certains d'entre vous ont le même problème ?
J'ai l'impression que cela le fait plus souvent lorsque la voiture n'a pas été lavée récemment.
Est ce que certains d'entre vous ont le même problème ?
Re: Probleme capteur de pluie
Dim 5 Jan 2014 - 13:04
Aucun rapport avec le faite que ta voiture soit sale car tes essuie glace nettoie le pars brise devant le capteur. Je te dirait plutôt de faire un reset batterie en la débranchant 30 minutes. Tient nous au jus
- S-marcVIP
Dim 5 Jan 2014 - 17:40
Alex94champ a écrit:Aucun rapport avec le faite que ta voiture soit sale car tes essuie glace nettoie le pars brise devant le capteur. Je te dirait plutôt de faire un reset batterie en la débranchant 30 minutes. Tient nous au jus
jus batterie
- chicou94Nouveau Membre
Sam 11 Jan 2014 - 22:41
En quoi le reset de la batterie va changer qch ? Je l'ai fait à la toussaint (batterie débranchée pdt les vacances), pas sur que ca ait changer qqch. J'ai mis un coup de bref vitres pour tester, mais il ne pleut pas ce week end...
Sam 11 Jan 2014 - 22:44
C'était comme ça juste pour un essai des fois ça fonctionne