- InvitéInvité
Nettoyage maintenant !!!
Mer 26 Juil 2006 - 0:08
dites voir les chef's de l'eponge !!
comment faites vous pour nettoyer vos jantes allu du s-max ??? je parle surtout de l'interieur de la jante !!!
parce que c'est beaux ses jantes mais ptain tout le temps en train de nettoyer les residus de plaquette !!
sinon plus freiner !!!!
comment faites vous pour nettoyer vos jantes allu du s-max ??? je parle surtout de l'interieur de la jante !!!
parce que c'est beaux ses jantes mais ptain tout le temps en train de nettoyer les residus de plaquette !!
sinon plus freiner !!!!
- sergeT5Admin d'honneur
Re: Nettoyage maintenant !!!
Mer 26 Juil 2006 - 13:32
Je ne vois pas l'intérêt de nettoyer l'intérieur !
Pour l'extérieur, n'importe quel nettoyant jantes (Holst, Abel Auto, GS27, etc) fait l'affaire. Une pulvérisation sur l'ensemble (pas grâve si le disque de frein en reçoit), puis un lavage à l'eau sous pression et le tour est joué.
Pour l'extérieur, n'importe quel nettoyant jantes (Holst, Abel Auto, GS27, etc) fait l'affaire. Une pulvérisation sur l'ensemble (pas grâve si le disque de frein en reçoit), puis un lavage à l'eau sous pression et le tour est joué.
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2006 - 13:50
salut serge !!
l'interieur est vraiment crado tres vite !!
j'ais bien achete du gs27 pour jantes mais ca ma blanchi toutes mes garnitures de plaquette de frein !!alors j'ose plus !!
sinon a tu recu ton bolide ?
et j'ais vu passer sur les forums que tu avais une petite antenne factice aile de requin en gris ! ou l'a tu trouve ????
MOI LE MAX A ENVIRON DEJA 4000 BORNES !!
l'interieur est vraiment crado tres vite !!
j'ais bien achete du gs27 pour jantes mais ca ma blanchi toutes mes garnitures de plaquette de frein !!alors j'ose plus !!
sinon a tu recu ton bolide ?
et j'ais vu passer sur les forums que tu avais une petite antenne factice aile de requin en gris ! ou l'a tu trouve ????
MOI LE MAX A ENVIRON DEJA 4000 BORNES !!
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2006 - 14:23
- sergeT5Admin d'honneur
Jeu 27 Juil 2006 - 8:47
Je n'ai pas reçu mon S-max, pas avant mi-septembre.
De mémoire, le gris semble être à peu près le même que celui de l'antenne !
De mémoire, le gris semble être à peu près le même que celui de l'antenne !