- quiki77Membre S-max
plus d'éclairage dans le coffre...
Ven 26 Juil 2013 - 18:49
tout est dans le titre, je n'est plus de jus qui viens à l'ampoule du coffre.
J'ai changer l'ampoule et cela na rien changer. je ne sais pas si cela a un rapport mais quand j'ouvre mon coffre pas d'info au tbd.... y a t'il un fusible pour sa? je suis complètement perdu car dans la notice et il parle de 3 ou 4 boite a fusible à des endroit différent
J'ai changer l'ampoule et cela na rien changer. je ne sais pas si cela a un rapport mais quand j'ouvre mon coffre pas d'info au tbd.... y a t'il un fusible pour sa? je suis complètement perdu car dans la notice et il parle de 3 ou 4 boite a fusible à des endroit différent
- quiki77Membre S-max
Re: plus d'éclairage dans le coffre...
Dim 28 Juil 2013 - 11:50
personne aurait une petite idée
Dim 28 Juil 2013 - 14:52
Tu as :
1 boîte dans le compartiment moteur
1 boîte sous la boîte a gants
1 boîte dans le coffre
Je pense mais sans certitude que le fusible nécessaire a la lumière du coffre est relier à celui de tes feux arrière. Et que cela ce situ dans la numéro deux ( boîte a gant / boîte a fusibles centrale)
Commence par tous les vérifier, mais, je pense que celle du compartiment moteur tu peux laisser tomber.
1 boîte dans le compartiment moteur
1 boîte sous la boîte a gants
1 boîte dans le coffre
Je pense mais sans certitude que le fusible nécessaire a la lumière du coffre est relier à celui de tes feux arrière. Et que cela ce situ dans la numéro deux ( boîte a gant / boîte a fusibles centrale)
Commence par tous les vérifier, mais, je pense que celle du compartiment moteur tu peux laisser tomber.
- lolo64Membre S-max
Dim 28 Juil 2013 - 20:25
C'est la serrure sur le hayon qui commute la masse quand le coffre est fermé. Il faut la remplacer, une cinquantaine d'euros la pièce.
- quiki77Membre S-max
Lun 29 Juil 2013 - 11:43
merde alors y a un moyen de la tester cette serrure??lolo64 a écrit:C'est la serrure sur le hayon qui commute la masse quand le coffre est fermé. Il faut la remplacer, une cinquantaine d'euros la pièce.