Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
thier38
thier38
Sage
Sage
Nombre de messages : 821
Age : 52 Date d'inscription : 27/04/2013

Vitre latérale passager Empty Vitre latérale passager

Mar 9 Juil 2013 - 23:22
J'ai une tite question !!!
Est ce normal que la fonction remontée automatique de la vitre latérale passager ne fonctionne pas lorsque je l'actionne à partir de la console conducteur ??? La descente complète par impulsion, pas de problème, mais la remontée complète par impulsion ne fonctionne pas. Est ce le cas de tous les maxou ?????
mamax
mamax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/06/2013

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mar 9 Juil 2013 - 23:28
Tu m'as mis le doute et je sort tout juste du garage , j'ai testé sur le mien et ça fonctionne , donc pas normal Neutral 
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 2:05
appui long sur le bouton, jusqu'en haut, et une fois en haut, appui long aussi pour qu'il mémorise les butées....

ça le fait des fois lorsque la batterie a été débranchée ou autre...
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 10:19
+1 +1 +1 
thier38
thier38
Sage
Sage
Nombre de messages : 821
Age : 52 Date d'inscription : 27/04/2013

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 10:58
J'ai déjà testé l'appuie long car de temps en temps j'avais eu ce problème sur une Audi A4. MAis là, rien à faire, la descente pas de soucis mais rien à faire pour la remontée Mad Mad 
mamax
mamax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/06/2013

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 11:13
Bonjour ,
as-tu essayé via l'OBD , message de Bboss du 25 Novembre 2008 là  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé , je n'arrive pas à mettre le lien direct du message Embarassed 
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 11:26
Bboss a écrit:Moi aussi j'ai eu le même problème!!! Après la casse de mes vitre avant coté passage, il ne faisait qu'à sa tête...
pour y remédie à sa!, j'ai réinitialisé mon système via ODB...

Ce qu'il faut faire dans ce cas là!!!!

1- Toute enlever au niveau passage des vitre, pas d'obstacle (dans mon cas il y avait des morceaux des vitres par tous, il fêlait tout aspiré)

2- Tourne la clé position 3 (On) en même temps appuyé sur le bouton Ok
sur le volant (Convers+)...

3- Une fois arrive en mode test, il faut naviguer jusqu'à ce quand n'arrive sur ROM en fais Ok... au moment de la manipulation,
il faut ouvrir la portière concerné puis la vitre au niveau bas... (  Exclamation   important : sur tout n'ouvre pas les autres porte, ou ne descend pas les autres vitres)...

4- Une fois la manip fait, ne touche à rien!!! (Attend 1 min ou 30 seconde) tu verras que le Convers+ reviens a l'état comme avant avec les infos d'hab...

5- Tu coupe la clé (position 0) laisse ouvert la portière + la vitre concerné...

6- Remet la clé (position 3 = On), et là! Tu remonte ton vitre en restons appuyer  5 seconde jusqu’à la fin + tu fais la même chose dans l’autre sens, descends le vitre en restons appuyer  5 second jusqu’à la fin, tu lâche tous!!!

7- La tu peux maintenant faire les manips de répro des vitres comme d'hab!!!!  Wink

J’ai fais sur la mienne et ça bien marche jusqu’aujourd’hui, car même après le remplacement de vitre cassé sur la mienne avec les manipes de répro d’hab !!! Ma Titine ne voulait rien savoir…

Dans le cas ou cela ne marche pas !!! D’après les infos que j’ais eu a ce temps!!! Il faut démonte la portière + débranche le bloc mémo CAN B + débranche le pole positif de la batterie de la voiture + reconnecté le bloc CAN B de portière + rebranche la batterie !!! Et Hop tout reviens a sa place !!  Il ne reste plus qu’à reprogrammé les portières…

Tien nous au courant pour la suite!!!

...Bboss

PS: Désole, je n'ai pas eu le temps de faire la correction, car j'ai RDV avec mon Kiné... s’il y a de faut !

lol!
sipe31
sipe31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 461
Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2011

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 21:37
Vite! une 2cv fermeture automatique au premier trou = déco sur le coude.......
En sortant la poubelle, corvée purement masculine, j' essaye.
sipe31
sipe31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 461
Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2011

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 22:45
Je viens de sortir la poubelle, la vitre passager s'ouvre et se ferme par impulsion aussi bien par la commande chauffeur que passager.
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2012

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Mer 10 Juil 2013 - 23:07
Oui la dessus pas de problème, c'est juste que si la batterie à été débrancher, la mémorisation n'est plus active, donc il faut la réactiver Wink
Contenu sponsorisé

Vitre latérale passager Empty Re: Vitre latérale passager

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum