Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Kit mains-libres, support, applications GSM Empty Kit mains-libres, support, applications GSM

Sam 2 Fév 2013 - 23:52
Salut les chéri(e)s !

Bon, changement de portable et paf, oreillette Bluetooth non reconnue (passage d'un HTC Mozart 7 en WindowsPhone7 à Sony Xperia J en Android)...

Je cherche donc, pour le prix d'une oreillette de marque, un kit mains-libres en Bluetooth qui enverrait les conversations sur le poste MP3 (je rappelle que je n'ai pas le Bluetooth) afin que je profite d'une bonne qualité (pas envie d'un truc au rabais par Haut-parleurs intégrés au bidule où tu n'entends rien et l'autre ne comprend pas ce que tu dis)

Je suis preneur de toutes les solutions (alimentation sur allume cigare ou prise USB dsur allume-cigare)

De plus, quel support utilisez-vous et il est installé comment (ventouse sur custode av, PB haut, grille de ventilation) ??!!
Ou à la limite, un support qui fasse main-libres si ça existe ?!

Si vous avez des applications Android à me conseiller pour la voiture ou autre, je suis preneur...

Merci à vous !! Wink
lolo64
lolo64
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2009

Kit mains-libres, support, applications GSM Empty Re: Kit mains-libres, support, applications GSM

Dim 3 Fév 2013 - 9:44
Perso, j'utilise un Supertooth Buddy avec grand plaisir:c'est parfaitement audible, et mes correspondant me comprennent parfaitement; et d'après ces derniers, beaucoup mieux que la plupart des Bluetooth intégrés aux véhicules ( et j'en ai essayé quelques-uns:Peugeot, VW,Hyundai,...)
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Kit mains-libres, support, applications GSM Empty Re: Kit mains-libres, support, applications GSM

Dim 3 Fév 2013 - 10:05
Merci du retour d'info : je ne sais pas exactement ce que vaut Buddy (vu le produit sur @), je connais plus Parrot de renom...

Pour le support du GSM, z'avez quoi et où (hormis DMC) ?! Laughing

Applications Android ?! Wink
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Kit mains-libres, support, applications GSM Empty Re: Kit mains-libres, support, applications GSM

Dim 3 Fév 2013 - 11:51
Et tu connait parrot il fond de bon truc pour brancher sur ta radio et comme ça tu passe en Bluetooth regarde ici
Contenu sponsorisé

Kit mains-libres, support, applications GSM Empty Re: Kit mains-libres, support, applications GSM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum