Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages Empty QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages

Lun 3 Juil 2006 - 12:24
bonjour,
Je me demandais si les 2 couvercles des coffres de rangement situé dans les pieds des passagers du 2ieme rang ne pose pas de problèmes vu qu'il n'y pas de verouillage et pas d'attaches ?
vaut il mieux prendre les tapis de sol pour éviter de les accrocher avec les pied ?

et sinon concernant le cache bagage en position 7 places
dans le "TOURAN" et le "ZAPHIRA" il ce place simplement derriere les 2 sieges du dernier... mais sur le S-MAX peut-on le caser dans le vehicule si on doit tout à coup transporter 7 personnes?
avatar
Invité
Invité

QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages Empty Re: QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages

Lun 3 Juil 2006 - 12:43
salut a mon avis prend les tapis avec !! surtout pour une histoire d'entretien !! sur mon s-max tout est noir tapis +moquette et je t'en cause pas ca sali tres vite !! le moindre pas et hop !! aspi !! sinon ces fameuses trappes apparement sont bien concu ca bouge pas ! pas de verrouillage mais pour l'instant rien a redire !!

et pour le volet cache bagage il n'y a pas d'emplacement comme chez certain confrere ! ma femme l'autre foie la passe en 7 places et elle la caser derriere au sol de la deuxieme rangee !! sur pas evident ! mais bon !! sinon je peut te dire que je suis parti en suisse ce week et mon titanium 140 ch diesel c'est vraiment bien comporte en montagne un regal par rapport a mon ancien scenic !! et alors qu'est ce qu'on est regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!! tout les gens qui me vois me disent ha !!!!! c'est le nouveaux ford !!!!!!!!! qu'il est chouette !! Shocked et meme en suisse j'en ais vu qu'un du week !!!!!! bon j'espere avoir repondu a ta question ! si tu en a d'autre n'hesite pas !! lol!
avatar
Invité
Invité

QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages Empty Re: QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages

Lun 3 Juil 2006 - 13:20
Merci pour ton commentaire
je vais avoir le mien le 24 juillet alors ça rassure..
en tout cas c'est sur que pour l'instant j'en ai pas vue rouler beaucoup pourtant je cherche... la derniere fois que j'en ai vue un c'etait moi au volant d'un vehicule d'essai tout bariolé de pub dans le reflet d'une vitrine c'est dire....

encore merci pour tes réponses!
avatar
Invité
Invité

QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages Empty Re: QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages

Ven 25 Aoû 2006 - 22:26
on a pris l'option avec tapis et suprise il y a meme un tapis dans le coffre (s-max 5places) tapis en plus reversible un cote plastifie et un cote tapis normal noire mais un peu salissant.
Contenu sponsorisé

QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages Empty Re: QUESTION SUR LES 2 TRAPPES DE RANGEMENTS et cache bagages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum