attelage
+3
arno77
Pascal
madmax
7 participants
- madmaxMembre
attelage
Sam 3 Mar 2012 - 20:39
bonjour à tous
aujourd'hui, je sors de chez ford avec un beau crochet d'attelage.
Mais le problème c'est que je n'ai pas le 12 volts alors que je l'ai demandé a la commande. J'ai bien une prise 13 broches. J'ai quand même laisser 600€
Si vous savez quelque chose à ce sujet merci de me répondre car je vais les appeler lundi et je ne suis pas content non pas content du tout. Je vais surement changer de tête c'est vrai quoi, je paie sans me plaindre alors que j'y suis allé deux fois car il n'avait pas fini et je n'ai pas ce qui était prévu ; c'est pas bien heureusement que j'ai ma petite famille pour me consoler sinon je vous en dirais plus
merci
aujourd'hui, je sors de chez ford avec un beau crochet d'attelage.
Mais le problème c'est que je n'ai pas le 12 volts alors que je l'ai demandé a la commande. J'ai bien une prise 13 broches. J'ai quand même laisser 600€
Si vous savez quelque chose à ce sujet merci de me répondre car je vais les appeler lundi et je ne suis pas content non pas content du tout. Je vais surement changer de tête c'est vrai quoi, je paie sans me plaindre alors que j'y suis allé deux fois car il n'avait pas fini et je n'ai pas ce qui était prévu ; c'est pas bien heureusement que j'ai ma petite famille pour me consoler sinon je vous en dirais plus
merci
- "Message d'origine":
- bj a tous aujourd'huit je sort de chez ford avec un beau crochet d'attelage mais le problème c'est que je n'est pas le 12 volts alors que je l'ai demander a la commande j'ai bien une prise 13 broches j'ai quand meme laisser 600€ si vous s'avez quelque chose a ce sujet merci de me répondre car je vais les appeller lundi et je suis pas content non pas content du tout je vais surment changer de tete c'est vrais quoi je paie sens me plaindre alors que je suis aller deux fois car il avais pas fini et j'ai pas ce qui est prévu c pas bien heureusement que j'ai ma petite famille pour me consoler sinon je vous en diran plus merci
- PascalAdministrateur
Re: attelage
Sam 3 Mar 2012 - 21:12
Salut,
si je comprend bien, tu désires avoir un +12v permanent sur le faisceau normalement, c'est la broche 9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, j'ai l'attelage d'origine Ford. Mais je ne me suis jamais servi du 13 broches : la remorque et le porte vélo sont en 7.
Si tu désires, je regarde demain, si j'ai du 12v permanent.
Mais pas d'affolement, ce n'est peut être qu'une reprog à faire
si je comprend bien, tu désires avoir un +12v permanent sur le faisceau normalement, c'est la broche 9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, j'ai l'attelage d'origine Ford. Mais je ne me suis jamais servi du 13 broches : la remorque et le porte vélo sont en 7.
Si tu désires, je regarde demain, si j'ai du 12v permanent.
Mais pas d'affolement, ce n'est peut être qu'une reprog à faire
- arno77Membre S-max
Dim 4 Mar 2012 - 9:34
bonjour a tous
normalement le 12 v est pour principalement utiliser pour les caravanes pour alimenter le 12 v ( eclairage int etc ) et un 12 v apres contact pour alimenter le frigo
mais je ne sais pas si ford eux sont a meme qualifie a faire se branchement ?????
il prefere plus rester dans le simple pour ne pas avoir de retour .......
600 euros de frais avec l attelage et la pose et surtout le passage a la valise pour te debloquer ton convers + il est vrai que cela monte vite !!!!!!
normalement le 12 v est pour principalement utiliser pour les caravanes pour alimenter le 12 v ( eclairage int etc ) et un 12 v apres contact pour alimenter le frigo
mais je ne sais pas si ford eux sont a meme qualifie a faire se branchement ?????
il prefere plus rester dans le simple pour ne pas avoir de retour .......
600 euros de frais avec l attelage et la pose et surtout le passage a la valise pour te debloquer ton convers + il est vrai que cela monte vite !!!!!!
- madmaxMembre
Dim 4 Mar 2012 - 20:01
merci pour les reponses pour le 12 volt j'ai le livre de ford avec les 2 solutions(avec ou sans 12 volt)ils ont monter le shema sans le 12 volt car sinon il faut se brancher sur la fiche x1 je ne sais pas ce ou est cette fiche je reste dans l'embarrat.
- S-marcVIP
Dim 4 Mar 2012 - 20:51
si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement
- PascalAdministrateur
Dim 4 Mar 2012 - 21:00
S-marc a écrit:si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement
parce qu'aujourd'hui c'est dimanche Marc et que dans leurs métiers, ils bossent pas le dimanche, eux
- madmaxMembre
Dim 4 Mar 2012 - 22:30
oui c vrais je vais voir cela demain mais vu qu'il y a des gents super qui nous réponde quand ons a un problème, j'ai posé le mien
- phoebeMembre de la TEAM
Dim 4 Mar 2012 - 23:47
c'est pas glop si ford s'est trompé mais vont corriger leur erreur ... et si tu voulais un cadeau de leur part, c'est le moment de leur demander
- S-marcVIP
Lun 5 Mar 2012 - 14:15
pascal a écrit:S-marc a écrit:si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement
parce qu'aujourd'hui c'est dimanche Marc et que dans leurs métiers, ils bossent pas le dimanche, eux
a bon on est dimanche
tu es sur
- PascalAdministrateur
Lun 5 Mar 2012 - 15:15
S-marc a écrit:pascal a écrit:S-marc a écrit:si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement
a bon on est dimanche
tu es sur
Oui, Marc, hier j'étais sur. Mais aujourd'hui, je doute
- S-marcVIP
Lun 5 Mar 2012 - 16:22
pascal a écrit:S-marc a écrit:pascal a écrit:S-marc a écrit:si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement
a bon on est dimanche
tu es sur
pascal il faut que tu modères
- FifaneVIP
Lun 5 Mar 2012 - 16:59
la modération oui allé hôp au boulot puisqu'on est plus dimancheS-marc a écrit:pascal a écrit:S-marc a écrit:pascal a écrit:S-marc a écrit:si tu l'as fait chez ford pourquoi tu va pas les voir directement
a bon on est dimanche
tu es sur
pascal il faut que tu modères
- madmaxMembre
Jeu 8 Mar 2012 - 16:26
bonjour,je suis passer chez ford le technicien ma dit que le branchement qu'il a fait était bon et qui ne pouvais pas suivre se schémas car tout dépand de la configuration d'origine, apparrament il ni a pas la prise x1 mais je ne verrais ça qu'au mois d'avril car c'est la date que je vais chercher ma caravane. merci a tous et changer rien
- Mtbdu08Modérateur
Jeu 2 Mai 2013 - 1:09
Je post ici vu qu'il n'y a pas de présentation