Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour la santé de tous, ces recommandations ne doivent pas être traitées par dessus l'épaule.
Pensez aux gestes barrières et portez vous bien.
Le Deal du moment : -33%
Elgato Stream Deck – Contrôleur de ...
Voir le deal
99.99 €

larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

Attelage  Empty Attelage

Mar 28 Jan 2020 - 9:23
Salut les coupaings, cheers

Je sais que tu auras la bonne réponse. Bah oui toi mtbdu08

Je recherche activement et au moins cher un attelage pour mon gros.
J'aimerai un démontable sans clef mais surtout qui n'oblige pas découper le pc. Quelques pros me l'ont proposé mais pour 800 euros.

Sur la toile, j'en ai des tas, mais entre les fausses descriptions, les sites frauduleux qui n'envoient pas le bon etc... je préfère avoir ton avis Very Happy

Sachant que la plastique ne m'aime pas et c'est réciproque, je vais me monter tranquillement pendant les vacances de février ( enfin essayer)

Je te remercie l'ami geek
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif

Attelage  Empty Re: Attelage

Sam 3 Juil 2021 - 21:07
salut larsouilleurs, 800 euros pour un attelage monté avec le faisceau c'est donné... et au moins si c'est mal fait tu peux toujours te retourner contre le garage... je fais monter mon attelage mardi 6 chez ford et c'est bien loin de 800 euros... 2100 euros... attelage electrique obligé sur ma voiture... y'as que celui la qui est compatible... merci le smax st line 240ch full option... je sais pas si depuis le temps tu l'as posé ton attelage mais je voulais juste te donné mon avis^^