Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Attelage

+3
jaara78
Zeeozeur27
larsouilleurs
7 participants
Aller en bas
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5775
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Attelage  Empty Attelage

Mar 28 Jan 2020 - 9:23
Salut les coupaings, cheers

Je sais que tu auras la bonne réponse. Bah oui toi mtbdu08

Je recherche activement et au moins cher un attelage pour mon gros.
J'aimerai un démontable sans clef mais surtout qui n'oblige pas découper le pc. Quelques pros me l'ont proposé mais pour 800 euros.

Sur la toile, j'en ai des tas, mais entre les fausses descriptions, les sites frauduleux qui n'envoient pas le bon etc... je préfère avoir ton avis Very Happy

Sachant que la plastique ne m'aime pas et c'est réciproque, je vais me monter tranquillement pendant les vacances de février ( enfin essayer)

Je te remercie l'ami geek
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Attelage  Empty Re: Attelage

Sam 3 Juil 2021 - 21:07
salut larsouilleurs, 800 euros pour un attelage monté avec le faisceau c'est donné... et au moins si c'est mal fait tu peux toujours te retourner contre le garage... je fais monter mon attelage mardi 6 chez ford et c'est bien loin de 800 euros... 2100 euros... attelage electrique obligé sur ma voiture... y'as que celui la qui est compatible... merci le smax st line 240ch full option... je sais pas si depuis le temps tu l'as posé ton attelage mais je voulais juste te donné mon avis^^
jaara78
jaara78
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 130
Age : 46 Date d'inscription : 22/08/2011

Attelage  Empty Re: Attelage

Lun 10 Jan 2022 - 17:03
Bonjour Zeeozeur27...

Ca m'intéresse ce que tu dis... je vais récupérer le même d'ici 15 jours. J'aurai un attelage à poser moi aussi. ce que tu me dis pique un peu... LOL

En revanche, aurais tu une référence de barre de toit qu'on peut commander pour ce monstre ??
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Attelage  Empty Re: Attelage

Lun 10 Jan 2022 - 17:44
jaara78 a écrit:Bonjour Zeeozeur27...

Ca m'intéresse ce que tu dis... je vais récupérer le même d'ici 15 jours. J'aurai un attelage à poser moi aussi. ce que tu me dis pique un peu... LOL

En revanche, aurais tu une référence de barre de toit qu'on peut commander pour ce monstre ??


Oui je confirme sa pique mais quand on as pas le choix... Pour les barres de toit je peux pas t'aider désolé... J'ai essayer de chercher sur le net mais y'as tellement de modèle différend en fonction des options de la voiture que j'ai lâché l'affaire ( finition Stline ou pas, toit ouvrant, toit panoramique...) le mieux c'est de les prendre chez Ford directement je pense au moins tu es sur de la compatibilité mais sa risque de piquer aussi... Pour la mienne c'est presque 500 euros...
thegame8468
thegame8468
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 328
Age : 39 Date d'inscription : 06/10/2021

Attelage  Empty Re: Attelage

Lun 10 Jan 2022 - 18:12
Je me permets le commentaire, le mien a un attelage avec un défaut de conception il n'y a pas le pas de vis pour mettre l'anneau de remorquage pourtant il est d'origine sur la voiture faite attention car quand je veux tirer une voiture même juste pour aider véhicule étant enlisé ben je dois monter la boule exprès pour mettre la barre de remorquage
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Attelage  Empty Re: Attelage

Mar 11 Jan 2022 - 0:19
thegame8468 a écrit:Je me permets le commentaire, le mien a un attelage avec un défaut de conception il n'y a pas le pas de vis pour mettre l'anneau de remorquage pourtant il est d'origine sur la voiture faite attention car quand je veux tirer une voiture même juste pour aider véhicule étant enlisé ben je dois monter la boule exprès pour mettre la barre de remorquage

Salut,

pas sur que ce soit un défaut ... pour tracter, t"as la boule .... Sur aucun de mes véhicules avec attelages, origine ou pas, je n'ai d'emplacement pour l'anneau.
thegame8468
thegame8468
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 328
Age : 39 Date d'inscription : 06/10/2021

Attelage  Empty Re: Attelage

Mar 11 Jan 2022 - 0:23
Après moi ça me gène pas c'était juste au cas où
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Attelage  Empty Re: Attelage

Mar 11 Jan 2022 - 7:48
@jaara78: pour les barres de toit si tu as le panoramique ne joue pas prend le ford trop de risque si tu prend des  barres compatibles.
Sur ebay en allemagne une concession ford les vendaient dans les 250euros
Reference 1853232 pour mon smax 2016

thegame8468 aime ce message

BILL
BILL
Sage
Sage
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008

Attelage  Empty Re: Attelage

Mar 11 Jan 2022 - 10:28
thegame8468 a écrit:Après moi ça me gène pas c'était juste au cas où

Effectivement sur la phase 1  (à voir sur la 2, mais je crois que c'est pareil) il faut enlever et jeter la barre de renfort se trouvant derrière le pare-choc. Du coup tu perds le point d'encrage pour le crochet, mais aussi la protection de ta voiture car la barre d'attelage est très loin (et ne remplace pas la barre originale). Si on touche ton pare-choc (ou toi en marche arrière) et bien bien celui-ci se déforme sans être retenu... même plus loin que le début du coffre. Donc si tu tapes un plot ou un poteau le pare-choc et le hayon y passent.
Je ne parle pas si on te rentre dedans sans cette barre de renfort. Je ne comprends pas pourquoi Ford autorise à enlever des éléments de sécurité. La version officielle Ford est pareil = renfort poubelle.

J'ai acheté le mien (pas encore monté) et en coupant une légère partie du renfort on peut le remettre... le tuto est sur le site fait par un membre.

BILL

thegame8468 aime ce message

thegame8468
thegame8468
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 328
Age : 39 Date d'inscription : 06/10/2021

Attelage  Empty Re: Attelage

Mar 11 Jan 2022 - 11:15
@bill moi je l'ai acheté d'occasion en concession mon S c'est un ancien leasing donc j'ai pas pu choisir mais malgré quelques soucis actuellement j'en suis satisfait en plus c'est une configuration 7 places
Contenu sponsorisé

Attelage  Empty Re: Attelage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum