- ludovic95Membre actif
Branchement bande LED sous optique phare
Jeu 3 Nov 2011 - 11:08
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce merveilleux forum, déjà deux ans que je possède mon Smax et toujours aussi content
J'ai besoin de votre aide
J'ai acheté des bandes à led TIREX pour mettre sous les optiques de mon tout beau avec des modules DRL.
Quelqu'un aurait-il déjà mis ce genre d'accessoire et si oui auriez vous un schéma de branchement ou mieux un tuto avec des photos
D'avance merci pour votre aide
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce merveilleux forum, déjà deux ans que je possède mon Smax et toujours aussi content
J'ai besoin de votre aide
J'ai acheté des bandes à led TIREX pour mettre sous les optiques de mon tout beau avec des modules DRL.
Quelqu'un aurait-il déjà mis ce genre d'accessoire et si oui auriez vous un schéma de branchement ou mieux un tuto avec des photos
D'avance merci pour votre aide
- ludovic95Membre actif
Re: Branchement bande LED sous optique phare
Jeu 3 Nov 2011 - 20:02
Personnes pour m'aider???
- bibi-cosworthAdmin d'honneur
Jeu 3 Nov 2011 - 20:16
peut étre que tom pourrait te donner un coup de mains, pour ma part ... je me suis jamais posé sur ce sujet et j'ai préféré directement prendre un toubeau phase 2, c'est plus simple ...
bon courage à toi ...
bon courage à toi ...
- vianneyMembre S-max
Jeu 3 Nov 2011 - 21:19
bonsoir à tous,
moi j'ai mis des leds en suivant le tuto de TEX, pour le branchement j'ai suivi les conseil de Christophe ,
Pour un allumage continu sur le contact
chop la masse à droite de la batterie et le + tu le branche dans la boite à fusible sur le fusible 20A et c nickel
moi perso je n'ai rien inventé, j'ai suivi les tutos et conseils d'experts merci à eux
moi j'ai mis des leds en suivant le tuto de TEX, pour le branchement j'ai suivi les conseil de Christophe ,
chop la masse à droite de la batterie et le + tu le branche dans la boite à fusible sur le fusible 20A et c nickel
moi perso je n'ai rien inventé, j'ai suivi les tutos et conseils d'experts merci à eux
- barbichetteMembre S-max
Jeu 3 Nov 2011 - 23:12
Le fil blanc sur le bouton vert
le fil bleu sur le bouton rouge..
et Braoum
le fil bleu sur le bouton rouge..
et Braoum
- ludovic95Membre actif
Ven 4 Nov 2011 - 20:56
Merci a tous pour votre aide...
Je crois que je vais suivre mon instinct, je vais brancher le - sur une masse à côté de la batterie et pour le plus je Vais chercher un emplacement libre dans la boite à fusible et le relier directement via un porte fusible de 10 ampère....
Bon si je fais tout sauter j'appelle au secours
Je crois que je vais suivre mon instinct, je vais brancher le - sur une masse à côté de la batterie et pour le plus je Vais chercher un emplacement libre dans la boite à fusible et le relier directement via un porte fusible de 10 ampère....
Bon si je fais tout sauter j'appelle au secours
- seven7Membre actif
Jeu 27 Fév 2014 - 18:44
vianney a écrit:bonsoir à tous,
je serais intéresser pour acheter des bandes à led TIREX blanc ou peut on les trouver ? stp
et je doit commander quoi pour un branchement
Cordialement.