Chaines pour 18 pouces
+10
charly78
S-marc
R2mes2
KiloSMAX
nico01
amagids
Scaniris
speed18
MAXIMUS
benc44
14 participants
- fredodsMembre actif
Re: Chaines pour 18 pouces
Lun 28 Nov 2011 - 17:45
sachant que sur le modèle LT44 les maillons faut 4mm comme sur le modèle 214, y a t-il un risque d'incompatibilité à votre avis ?
Je suis bien tenté quand même ?
Fred
Je suis bien tenté quand même ?
Fred
Lun 28 Nov 2011 - 21:21
Maintenant Konig fournit avec ses K-Summit tous les adaptateurs utilisables pour le modèle commandé. Pour être sur d'avoir tous les adaptateurs, le nouveau packaging pour cet hiver 2011-2012, comprend les logos de König et de Thule (la maison mère).charly78 a écrit:Autre marque possible : Konig K-Summit en modèle K34 (+ prendre l'adaptateur en 21 à 3,5€)
Il faut juste ensuite adapter la longueur des chaines en retirant 2 barrettes. Pile poil pour le 18"
Pour une S Max avec des pneus 235/45-18, Konig propose, outre la K Summit en taille K34, les chaines K7 en taille 102. C'est une chaine de type classique avec seulement 7mm d'encombrement. Son prix par rapport à une K-Summit est 2 fois plus bas...
MecaTrouve.com : vente en ligne de pièces AUTO et de chaines neige
- fredodsMembre actif
Mar 29 Nov 2011 - 12:01
benc44 a écrit:Je déterre ce vieux sujet pour un retour d'expérience!!!
L'année dernière j'avais fini par louer des trak sur ebay, superbes chaines, mais la location coûte cher : 70 euros à cause des frais de port : ça pèse ces sacrées chaines!!!
Un petit temps de réglage avant de partir, ensuite chaînage et déchainage les doigts dans le nez!!!
Du coup, l'hivers approchant, j'ai trouvé sur ebay Italie des trak 214 pour 198 euros plus 30 de frais de port, soit 228 euros : prix imbattable!!! moins cher que de l'occasion sur les nouveaux modèles rouge (indispensable).
Du coup je les aurais tout l'hivers dans le coffre, ça m'évitera peut-être des glissades sur neige fraiche comme en début d'hivers dernier!!
Alors est-ce que les chaines commandées sur ebay sont conformes à ce que tu attendais ?
Je me tâte car effectivement le prix est super interessant.
Qu'entends-tu par : "moins cher que de l'occasion sur les nouveaux modèles rouge (indispensable)." Le modèle dont tu parle sur ebay n'est pas le rouge il me semble.
Fred
- PascalAdministrateur
Mer 30 Déc 2015 - 12:26
Message Admin : pour faire vivre ces sujets et éviter le délestage ...