Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

plaque d'immatriculation personnalisé

+15
bibi-cosworth
Bassman
rody
as27
pin's.
speedy31
nico34
Pascal
phoebe
tex
CMOILYO
max
fredosand
jcpenny
olds01
19 participants
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé - Page 2 Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 29 Jan 2008 - 19:13
chais pas j'etais pas né tongue
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

plaque d'immatriculation personnalisé - Page 2 Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 29 Jan 2008 - 21:01
golgot13 a écrit:chais pas j'etais pas né tongue

et oh, arrête ton char, on en voit encore aujourd'hui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis c'était mieux car ça éblouissait moins le c... d'en face
CMOILYO
CMOILYO
Grand Sage
Grand Sage
https://pieces-auto-rl.fr/

Mer 30 Jan 2008 - 21:39
ln a écrit:

et oh, arrête ton char, on en voit encore aujourd'hui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL SUFFIT DE LES REGLER ET CELA N'EBLOUIE PLUS
max
max
VIP
VIP
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Ven 1 Fév 2008 - 8:19
CMOILYO a écrit:
ln a écrit:

Très juste. A ce niveau, rien n'a changé d'ailleurs. Ils y a encore des cocos qui sillonnent les routes avec des phares mals réglès et c'est vraiment galère de les croiser. Je comprend pas qu'à force de se prendre des appels de phares ils ne comprennent pas qu'il y a truc qui cloche. Ou alors, seconde option, ils s'en tapent royalement Rolling Eyes
Invité
Invité

Ven 1 Fév 2008 - 9:22
J epenche pour la seconde option, y'en a un paquet qu is'en foutent royal. Ils ne comprennent pas qu'ils se mettent eux mêmes en danger, si on est éblouie on peut changer de trajectoire ... Evil or Very Mad
Invité
Invité

Mer 12 Mar 2008 - 22:38
J'adore tes plaques olds, dommage que je n'ai pas encore mon numéro d'immatriculation définitive,sinon j'aurais fait un petit crochet par chez toi pour que tu me les fasses.
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage

Mer 12 Mar 2008 - 22:46
ca peut ce faire aprés et je peut les expedier.
CMOILYO
CMOILYO
Grand Sage
Grand Sage
https://pieces-auto-rl.fr/

Mer 12 Mar 2008 - 22:53
max a écrit:
nico34 a écrit:
olds01 a écrit:les plaques jaune seront interdite a la vente au 31/12/08.
a ce jour tu as encore le choix,au 31 seule le blanc sera autorisé a la vente!

pourquoi interdire les plaques jaunes totalement ? il y a une raison a cela ?

Bah c'est pas une grosse perte. C'était quand même pas très joli.
Un peu comme les phares jaune à l'époque grâce auxquels on reconnaissait une voiture française entre mille. Un sacré souvenir ça, non ? Laughing

il parraiterais que les plaques jaunes a l'arriere ne sont pas facile a prendre en photos (radar prise a l'arriere) et donc le gouvernement, comme si de rien n'etait veulent imposer les plaques blanches pour reussir leurs photos pour vous envoyer du courrier.
et les potes en bleu, vous etes au courant????
Invité
Invité

Mer 12 Mar 2008 - 23:15
CMOILYO a écrit:
max a écrit:
nico34 a écrit:

Un peu comme les phares jaune à l'époque grâce auxquels on reconnaissait une voiture française entre mille. Un sacré souvenir ça, non ? Laughing

il parraiterais que les plaques jaunes a l'arriere ne sont pas facile a prendre en photos (radar prise a l'arriere) et donc le gouvernement, comme si de rien n'etait veulent imposer les plaques blanches pour reussir leurs photos pour vous envoyer du courrier.

Oui c'est exactement ça, il y plus de rejets et déchets avec les plaques jaunes...
enfin la raison officielle c'est d'être en conformité avec l'union européenne lol!
nico34
nico34
Grand Sage
Grand Sage
https://s-max.1fr1.net/galeries-photos-f20/s-max-blanc-kit-ms-des

Jeu 13 Mar 2008 - 8:35
max a écrit:
CMOILYO a écrit:
ln a écrit:

Très juste. A ce niveau, rien n'a changé d'ailleurs. Ils y a encore des cocos qui sillonnent les routes avec des phares mals réglès et c'est vraiment galère de les croiser. Je comprend pas qu'à force de se prendre des appels de phares ils ne comprennent pas qu'il y a truc qui cloche. Ou alors, seconde option, ils s'en tapent royalement Rolling Eyes

sans parler des kékés qui roulent avec leurs phares anti-brouillards allumés sans brouillard...lol! lol!
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage

Jeu 13 Mar 2008 - 9:10
ouais ça c'est fait pour faire sport lol!
as27
as27
Grand Sage
Grand Sage

Jeu 13 Mar 2008 - 9:21
CMOILYO a écrit:
max a écrit:
nico34 a écrit:

Ben si c'est vrai, quand j'ai refait l'immat de mon Maxou, j'ai demandé plaque jaune à l'arrière. Je trouvais que la blanche faisait fade!! Je vais pouvoir enfumer les radars qui prennent de l'arrière, alors!! Twisted Evil

Youpi!!!!!

lol!
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage

Jeu 13 Mar 2008 - 9:33
tu aimes bien les plaques jaunes scratch il sera de quelle couleur ton S-max Question
as27
as27
Grand Sage
Grand Sage

Jeu 13 Mar 2008 - 9:40
Il est gris racing. A l'avant, la plaque blanche ne me choque pas, mais à l'arrière, j'ai trouvé que la plaque blanche faisait bizarre et qu'il lui manquait une touche de couleur... Donc,plaque jaune.
Faut pas m'en vouloir pour le raisonnement, j'suis blonde!!! queen lol!
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Jeu 13 Mar 2008 - 9:55
pin's. a écrit:tu aimes bien les plaques jaunes scratch il sera de quelle couleur ton S-max Question

hihi, tu sais, y'a des veinards qui l'ont déjà leur S(uper)Max !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage

Jeu 13 Mar 2008 - 10:03
tu m' étonnes encore 2 mois maxi Sad , j'espère qu'il sera là avant l'heure, en plus par chez moi on en voit pas trop à part en taxi ou vsl Very Happy
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Jeu 13 Mar 2008 - 10:23
as27 a écrit:Il est gris racing. A l'avant, la plaque blanche ne me choque pas, mais à l'arrière, j'ai trouvé que la plaque blanche faisait bizarre et qu'il lui manquait une touche de couleur... Donc,plaque jaune.

j'avais demandé au concess une plaque blanche à l'arrière et il a oublié ! Mais en fait,mon S(uper)Max, à l'arrière, il est noir, jaune, rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'avoue que j'aime les belges, alors, S(uper)Max, y reste comme ça en hommage à tous mes ami(e)s belges, y compris ceux du forum !
max
max
VIP
VIP
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Jeu 13 Mar 2008 - 19:56
ln a écrit:
as27 a écrit:Il est gris racing. A l'avant, la plaque blanche ne me choque pas, mais à l'arrière, j'ai trouvé que la plaque blanche faisait bizarre et qu'il lui manquait une touche de couleur... Donc,plaque jaune.

j'avais demandé au concess une plaque blanche à l'arrière et il a oublié ! Mais en fait,mon S(uper)Max, à l'arrière, il est noir, jaune, rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'avoue que j'aime les belges, alors, S(uper)Max, y reste comme ça en hommage à tous mes ami(e)s belges, y compris ceux du forum !

Je n'ai qu'un seul mot à dire au moment où les larmes me viennent aux yeux. BRAVO, c'est magnifique. Tu auras ta statue sur la grand-place de Bruxelles mon ami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Jeu 13 Mar 2008 - 20:08
max a écrit:
Je n'ai qu'un seul mot à dire au moment où les larmes me viennent aux yeux. BRAVO, c'est magnifique. Tu auras ta statue sur la grand-place de Bruxelles mon ami.

tant que c'est pas un petit julien, hein, stp Exclamation Exclamation parce que c'est une chose que je saurais pas faire, moi ...
rody
rody
Grand Sage
Grand Sage
http://confimel.skyrock.com/

Dim 16 Mar 2008 - 18:10
voici les miene
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afro afro
Bassman
Bassman
Grand Sage
Grand Sage

Dim 16 Mar 2008 - 18:53
Je crois que je vais les prendre blanche à l'ar car avec le beige ténére j'ai peur que ca cloche un peut Mad
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Dim 16 Mar 2008 - 19:42
en ce qui me concerne, c'est les plaques métal standard, et au 01/01/2009, vu qu'on doit changer d'immat, alors je me mettrai des plexi Wink

blanches, cela va de soi !!!
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Dim 16 Mar 2008 - 19:44
tex a écrit:en ce qui me concerne, c'est les plaques métal standard, et au 01/01/2009, vu qu'on doit changer d'immat, alors je me mettrai des plexi Wink

blanches, cela va de soi !!!

dis tex, on va TOUS changer d'immat ? je pensais que seules les autos neuves seraient concernées ?
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Dim 16 Mar 2008 - 19:47
à ce que j'avais lu, je pencherais pour un OUI Wink

MAIS !!

j'ai pas vu le texte du J.0.

je ne peux donc pas dire précisément....

cela m'étonne cependant, dans le sens ou ca ferait beaucoup de mal pour pas grand chose au final...

avoir deux systèmes cohabitants est le meilleur moyen pour foutre la mer... Very Happy

bref, au lieu de faire du neuf avec du vieux, autant faire table rase !!!
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Dim 16 Mar 2008 - 20:16
Le nouveau Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV) [modifier]

La nouvelle immatriculation française qui entrera en vigueur en janvier 2009 se base sur le modèle XX-NNN-YY en vigueur depuis 1994 en Italie et comportera sept symboles. Cette immatriculation sera attribuée « à vie » au véhicule qui conservera donc cette immatriculation même s'il change de département ou de propriétaire.
Plaque d'immatriculation française (à partir de 2009)

Ce système a trois objectifs principaux :

* simplifier les démarches administratives des automobilistes ;
* alléger les tâches de l'administration ;
* lutter contre la délinquance automobile en améliorant l'efficacité des contrôles des forces de l'ordre.

Il s'agit également de remplacer le système actuel, dont l'épuisement est prévu fin 2024 pour la Ville de Paris.

Méthode de numérotation [modifier]

Chaque véhicule possèdera alors un numéro « à vie ». Ce numéro sera constitué de 7 caractères dont :

* 1re partie : deux lettres ;
* 2e partie : trois chiffres ;
* 3e partie : deux lettres.

Plaque d'immatriculation française avec référence locale (à partir de 2009): le logo de la région choisie doit apparaître dans le rectangle blanc au-dessus d'un numéro de département. Il n'y a pas obligation à poser sa combinaison département/région de domicile, mais les deux éléments doivent correspondre selon le plan administratif
Plaque d'immatriculation française avec référence locale (à partir de 2009): le logo de la région choisie doit apparaître dans le rectangle blanc au-dessus d'un numéro de département. Il n'y a pas obligation à poser sa combinaison département/région de domicile, mais les deux éléments doivent correspondre selon le plan administratif

Principe de numérotation :

* de AA-001-AA à AA-999-AA (les chiffres évoluent en premier) ;
* de AA-001-AB à AA-999-AZ (2e élément lettres de droite) ;
* de AA-001-BA à AA-999-ZZ (1er élément lettres de droite) ;
* de AB-001-AA à AZ-999-ZZ (2e élément lettres de gauche) ;
* de BA-001-AA à ZZ-999-ZZ (1er élément lettres de gauche).

La numérotation des véhicules se fera donc de manière chronologique et au niveau national (de AA-001-AA à ZZ-999-ZZ). Il n'existera plus de référence au département d'origine du propriétaire. Malgré tout, une référence facultative sera possible dans la partie droite de la plaque, comprenant un emblème régional surmontant un numéro de département inclus dans la région choisie.

Ce nouveau système concerne également depuis le 1er juillet 2004 les « petits » deux-roues et notamment les cyclomoteurs de 50 cm³ qui possèdent une plaque blanche à l'arrière avec une numérotation simplifiée (au maximum deux lettres/trois chiffres/une lettre). Les autres véhicules auront également des plaques blanches à l'avant comme à l'arrière (bien que le jaune avait été choisi dans un premier temps). La distinction des véhicules de moins de 50 cm³ avec les autres ne se fera finalement que sur le nombre de caractères composant le numéro et non plus sur la couleur de la plaque.

Le nombre de plaques autorisées par ce nouveau système est de
23 × 23 × 999 × 23 × 23 = 279 561 159 plaques différentes en France, en excluant les lettres aujourd'hui interdites (les I, O et U du fait de leur trop proche ressemblance avec le 1, le 0 et le V). On a donc 23 lettres possibles et 999 chiffres (les séries démarrent à 001). On remarque que le nombre de plaques potentielles diminuera fortement (il existe 100 départements français) mais vu la nouvelle répartition nationale cela ne posera pas de problème immédiat.

À raison de 3 millions de véhicules neufs par an et en prenant en compte la réimmatriculation du parc existant, la durée de vie prévisible de ce nouveau système est d'environ 80 ans.

Nouvelle procédure [modifier]

La procédure d'immatriculation sera elle aussi modifiée, tant pour des raisons pratiques, que de coût et de sécurisation du système.

Les plaques des véhicules neufs seront posées par les vendeurs (après agrément); les plaques seront traçables; les agents de police pourront donc identifier qui a posé la plaque. En cas de déménagement, la carte grise n'aura pas besoin d'être changée. Dès la déclaration (par internet), le propriétaire recevra par courrier avec accusé de réception obligatoirement (moyen de contrôle de la véracité de l'adresse) un papillon autocollant, sécurisé lui aussi, à coller sur la carte. De plus, un fichier informatique national renouvelé avec inscription des véhicules volés et des infractions impayées, consultable par les patrouilles de police, sera mis en place.

©️ WIKIPÉDIA ...

voilà la réponse

en gros, si vous déménagez, vous changerez de numéro
si vous achetez un vl d'occase, vous changerez de numéro
si vous achetez neuf, vous changerez de numéro

si vous ne changez pas de véhicule (gardez votre smax à vie Very Happy ) alors il restera avec les plaques actuelles !!!
Bassman
Bassman
Grand Sage
Grand Sage

Dim 16 Mar 2008 - 20:30
Déjà que nous sommes pas mal "fliqué" avec les radars mais là ça devient du délire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Dim 16 Mar 2008 - 20:37
tex a écrit:Le nouveau Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV) [modifier]

La nouvelle immatriculation française qui entrera en vigueur en janvier 2009 se base sur le modèle XX-NNN-YY en vigueur depuis 1994 en Italie et comportera sept symboles. Cette immatriculation sera attribuée « à vie » au véhicule qui conservera donc cette immatriculation même s'il change de département ou de propriétaire.

Ce système a trois objectifs principaux :

* simplifier les démarches administratives des automobilistes ;
* alléger les tâches de l'administration ;
* lutter contre la délinquance automobile en améliorant l'efficacité des contrôles des forces de l'ordre.

Il s'agit également de remplacer le système actuel, dont l'épuisement est prévu fin 2024 pour la Ville de Paris.

Méthode de numérotation [modifier]

Chaque véhicule possèdera alors un numéro « à vie ». Ce numéro sera constitué de 7 caractères dont :

* 1re partie : deux lettres ;
* 2e partie : trois chiffres ;
* 3e partie : deux lettres.

Principe de numérotation :

* de AA-001-AA à AA-999-AA (les chiffres évoluent en premier) ;
* de AA-001-AB à AA-999-AZ (2e élément lettres de droite) ;
* de AA-001-BA à AA-999-ZZ (1er élément lettres de droite) ;
* de AB-001-AA à AZ-999-ZZ (2e élément lettres de gauche) ;
* de BA-001-AA à ZZ-999-ZZ (1er élément lettres de gauche).

La numérotation des véhicules se fera donc de manière chronologique et au niveau national (de AA-001-AA à ZZ-999-ZZ). Il n'existera plus de référence au département d'origine du propriétaire. Malgré tout, une référence facultative sera possible dans la partie droite de la plaque, comprenant un emblème régional surmontant un numéro de département inclus dans la région choisie.

Ce nouveau système concerne également depuis le 1er juillet 2004 les « petits » deux-roues et notamment les cyclomoteurs de 50 cm³ qui possèdent une plaque blanche à l'arrière avec une numérotation simplifiée (au maximum deux lettres/trois chiffres/une lettre). Les autres véhicules auront également des plaques blanches à l'avant comme à l'arrière (bien que le jaune avait été choisi dans un premier temps). La distinction des véhicules de moins de 50 cm³ avec les autres ne se fera finalement que sur le nombre de caractères composant le numéro et non plus sur la couleur de la plaque.

Le nombre de plaques autorisées par ce nouveau système est de
23 × 23 × 999 × 23 × 23 = 279 561 159 plaques différentes en France, en excluant les lettres aujourd'hui interdites (les I, O et U du fait de leur trop proche ressemblance avec le 1, le 0 et le V). On a donc 23 lettres possibles et 999 chiffres (les séries démarrent à 001). On remarque que le nombre de plaques potentielles diminuera fortement (il existe 100 départements français) mais vu la nouvelle répartition nationale cela ne posera pas de problème immédiat.

À raison de 3 millions de véhicules neufs par an et en prenant en compte la réimmatriculation du parc existant, la durée de vie prévisible de ce nouveau système est d'environ 80 ans.

Nouvelle procédure [modifier]

La procédure d'immatriculation sera elle aussi modifiée, tant pour des raisons pratiques, que de coût et de sécurisation du système.

Les plaques des véhicules neufs seront posées par les vendeurs (après agrément); les plaques seront traçables; les agents de police pourront donc identifier qui a posé la plaque. En cas de déménagement, la carte grise n'aura pas besoin d'être changée. Dès la déclaration (par internet), le propriétaire recevra par courrier avec accusé de réception obligatoirement (moyen de contrôle de la véracité de l'adresse) un papillon autocollant, sécurisé lui aussi, à coller sur la carte. De plus, un fichier informatique national renouvelé avec inscription des véhicules volés et des infractions impayées, consultable par les patrouilles de police, sera mis en place.

©️ WIKIPÉDIA ...

voilà la réponse

en gros, si vous déménagez, vous changerez de numéro
si vous achetez un vl d'occase, vous changerez de numéro
si vous achetez neuf, vous changerez de numéro

si vous ne changez pas de véhicule (gardez votre smax à vie Very Happy ) alors il restera avec les plaques actuelles !!!

merci tex

ben si ça se trouve, je vais avoir la même numéro d'immat que Luigi !!!!!
Invité
Invité

Dim 16 Mar 2008 - 23:12
voilà une réponse pertinente et explicite

Bravo Tex cheers
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Lun 17 Mar 2008 - 9:53
je regrette qu'il n'y ai que 2 lettres sur les nouvelles immat. Dans mon département, on y est toujours aux 2 lettres et avec mon YV j'ai fait ivy, "je meurs où je m'attache". Mais j'aime les 3 lettres, en français et en anglais, on en a plein de sympas. Sur le forum, on a un BAR ! Mais on peut aussi trouver ou imaginer : BBY, BSX (j'aurais adoré çui-là !), CAR, CRS, LOV, EEL, MUM, DAD, PIG, BIG, BFG (le big friendly giant !) et on peut sûrement en trouver beaucoup d'autres !

L'immat que j'aurais choisie :
Invité
Invité

Mar 13 Mai 2008 - 21:38
olds01 a écrit:étant distributeur de piéces auto,je vends des plaques pvc que j'assemble(1 fond,on y colle les numéros et on recouvre avec une plaque translucide autocollante)
pour le s-max j'ai personnalisé les plaques en y insérent le logo ford que j'ai découpé dans un catalogue publicitaire

Tu pourrais nous fabriquer, et nous vendre des plaques avec en dessous l'adresse du forum ? (comme le modele de plaque personnalisées avec le site web)
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage

Mar 13 Mai 2008 - 22:47
oui c'est réalisable!
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Mar 13 Mai 2008 - 22:52
jocderv a écrit:
Tu pourrais nous fabriquer, et nous vendre des plaques avec en dessous l'adresse du forum ? (comme le modele de plaque personnalisées avec le site web)

euh, la plaque XXX ??? Embarassed ben moi, j'en veux pas, naméalor !!!!! Embarassed lol!
Invité
Invité

Mer 14 Mai 2008 - 17:31
ln a écrit:
jocderv a écrit:

euh, la plaque XXX ??? Embarassed ben moi, j'en veux pas, naméalor !!!!! Embarassed lol!

Non la plaque de olds01, mais avec "https://s-max.1fr1.net" à la place du "ford"

ceci a la place, ou en complément des autocollants!
Invité
Invité

Mer 14 Mai 2008 - 17:32
olds01 a écrit:oui c'est réalisable!

bon alors à combien la plaque ?
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage

Mer 14 Mai 2008 - 21:56
jocderv a écrit:
olds01 a écrit:oui c'est réalisable!

bon alors à combien la plaque ?
si on me procure tout ce qu'il faut (autocollant),29.90 ttc le jeu +frais d'envoi.
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2008 - 10:36
Babane a écrit:
CMOILYO a écrit:
max a écrit:
nico34 a écrit:

Oui c'est exactement ça, il y plus de rejets et déchets avec les plaques jaunes...
enfin la raison officielle c'est d'être en conformité avec l'union européenne lol!
La rumeur est confirmée alors.
Tanpis j'ai des blanches, c'est plus joli et toute façon ça marche avec la majorité des jaunes aussi les flaschs donc j'aurai pas pris le risque.
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Jeu 6 Nov 2008 - 13:33
non non, la rumeur n'est en rien confirmée Laughing

pour etre dans le métier, y'a pas plus de rejet qu'avec une autre couleur....
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2008 - 14:03
Ok bah merci, cela semblait bizarre aussi, depuis le temps.
CE qui floute la photo c'est le coup de frein à main en même temps que le coup de volant pour faire bouger le cul king . trève de C.... mieux vaut encore éviter de dépassre la vitesse autorisée (quand c'est possible).
tex
tex
Modérateur
Modérateur

Jeu 6 Nov 2008 - 18:19
euh, meme le frein à main Laughing

les photos sont nettes à 250km/h, c'est pas ton petit mouvement de rotation qui va y changer grand chose lol!
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Jeu 6 Nov 2008 - 18:25
Spider Maxien a écrit:Ok bah merci, cela semblait bizarre aussi, depuis le temps.
CE qui floute la photo c'est le coup de frein à main en même temps que le coup de volant pour faire bouger le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . trève de C.... mieux vaut encore éviter de dépassre la vitesse autorisée (quand c'est possible).

lol! lol! lol! et tu vois la photo de ton s-max en vrac sur la route ... jocolor geek jocolor geek

par-contre, olds01, faut que je t'envoi le truc pour mes plaques personnalisées. n'y pense plus sinon,moi
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2008 - 20:26
tex a écrit:euh, meme le frein à main Laughing

les photos sont nettes à 250km/h, c'est pas ton petit mouvement de rotation qui va y changer grand chose lol!

donc il faut rouler à 251 Km/h pour être flou tongue
Cedric33
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage

Ven 7 Nov 2008 - 8:43
Et ce genre de plaque (surtout sa position), ça arrive à se lire sur un flash avant ??????

Si non, alors il va falloir que j'économise Laughing
Invité
Invité

Ven 7 Nov 2008 - 9:38
tex a écrit:euh, meme le frein à main Laughing

Bon je vais pas tenter alors lol! Sleep
el lobo
el lobo
Membre actif
Membre actif

Jeu 20 Fév 2014 - 0:38
Je déterre un vieux topic concernant la plaque d 'immatriculation de jcpenny, il me semble que ces plaques ne sont pas conformes seules les véhicules de plus de 30 ans où les véhicules immatriculé avant le 01/01/ 1993 en ont la possibilité je me trompe? (même si au demeurant elles se superbes)...
el lobo
el lobo
Membre actif
Membre actif

Jeu 20 Fév 2014 - 0:39
Je déterre un vieux topic concernant la plaque d 'immatriculation de jcpenny, il me semble que ces plaques ne sont pas conformes seules les véhicules de plus de 30 ans où les véhicules immatriculé avant le 01/01/ 1993 en ont la possibilité je me trompe? (même si au demeurant elles se superbes)...
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage

Jeu 20 Fév 2014 - 9:07
Si t'a une nouvelle immat il faut une CG collection pour avoir des plaque noir  Wink 
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

Ven 21 Fév 2014 - 15:37
Moi je n'y pense même pas .......toujours à cause de la Suisse
Contenu sponsorisé