- InvitéInvité
Detecteur et Capteur ABS Arrière - Campagne de Rappel 8U165
Lun 23 Nov 2009 - 12:25
Salut à tous,
Je viens d'être convoqué pour cette campagne de rappel concernant les capteurs et dectecteurs d'ABS Arrière. Ne m'en demandais pas plus pour l'instant si tous les SMAX sont touchés ou pas. Pour infos mon SMAX est de Décembre 2007. j'essaie d'avoir plus d'infos auprès de chez FORD.
Je viens d'être convoqué pour cette campagne de rappel concernant les capteurs et dectecteurs d'ABS Arrière. Ne m'en demandais pas plus pour l'instant si tous les SMAX sont touchés ou pas. Pour infos mon SMAX est de Décembre 2007. j'essaie d'avoir plus d'infos auprès de chez FORD.
- PascalAdministrateur
Re: Detecteur et Capteur ABS Arrière - Campagne de Rappel 8U165
Dim 29 Nov 2009 - 23:30
J'en ai entendu parler lors de mon passage à Ford pour mon rétro mais j'ai encore rien reçu.
A suivre ...
A suivre ...
- totof10Membre S-max
rappel
Ven 29 Jan 2010 - 19:59
salut a tout le monde
pour avoir été péter les c........... de mon concess
il y a une campagne pour le 1.8 qui est basée sur un capteur ABS sur roue arr droite , la repro de l'injection et jauge a essence, très surpris de ne pas avoir été informé par courrier!! le chef d'atelier me répond normal monsieur
on le signal lors de vos entretiens .... quoi de plus normal !!
il me glisse que les clients ne faisant pas l'entretien chez ford ne seront pas prévenu quoi de plus normal car il n'y a rien de très grave juste une mise au point informatique pour le tout beau!!!
moi même étant concess moto je trouve cela très léger comme argumentaire n'empeche que mais 60000 kms je l'ai ai fait chez norauto pour 215 ttc oui !!! contre 357 chez ford !!!!
donc la campagne de rappel chez ford obligé mais le reste pas question !!!
un site tres pratique pour savoir si concerné pour des campagnes :https://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do très pratique .
bonne route a vous s maxiens
pour avoir été péter les c........... de mon concess
il y a une campagne pour le 1.8 qui est basée sur un capteur ABS sur roue arr droite , la repro de l'injection et jauge a essence, très surpris de ne pas avoir été informé par courrier!! le chef d'atelier me répond normal monsieur
on le signal lors de vos entretiens .... quoi de plus normal !!
il me glisse que les clients ne faisant pas l'entretien chez ford ne seront pas prévenu quoi de plus normal car il n'y a rien de très grave juste une mise au point informatique pour le tout beau!!!
moi même étant concess moto je trouve cela très léger comme argumentaire n'empeche que mais 60000 kms je l'ai ai fait chez norauto pour 215 ttc oui !!! contre 357 chez ford !!!!
donc la campagne de rappel chez ford obligé mais le reste pas question !!!
un site tres pratique pour savoir si concerné pour des campagnes :https://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do très pratique .
bonne route a vous s maxiens
- totof10Membre S-max
lol ptit complement info
Ven 29 Jan 2010 - 20:09
Campagnes techniques en cours
8U165 - MONDEO/GALAXY/S-MAX - REAR ABS AND FUEL TANK ELECTRICAL CONNECTORS.
8S184 - MONDEO/GALAXY/S-MAX -1.8 LYNX INJECTOR LOOM CHAFE.
voila pour vous et me dite pas que vous n'etes pas au parfum pour vos tout beau!! lol
8U165 - MONDEO/GALAXY/S-MAX - REAR ABS AND FUEL TANK ELECTRICAL CONNECTORS.
8S184 - MONDEO/GALAXY/S-MAX -1.8 LYNX INJECTOR LOOM CHAFE.
voila pour vous et me dite pas que vous n'etes pas au parfum pour vos tout beau!! lol