Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
sly
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 249
Age : 52 Date d'inscription : 26/04/2009

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Bruits en accélerant et en embrayant

Mar 21 Juil 2009 - 20:22
Bonjour à tous , membre depuis peu je prends un grand plaisir à lire vous différents sujets, aujourd'hui c'est mon tour: Propriétaire d'un Smax depuis 02/2009 à 7000 kms , depuis bientôt un mois j'ai un bruit suspect sur mon beau ( même bruit que le démarrage de clim sur les anciennes voitures ce fameux " tic" affraid ) à chaque accélération ou passage de vitesse, rdv jeudi chez Ford Gallieni ( Lyon Berthelot ) je vous tiendrais au courant... Sad Sad Sad
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mer 22 Juil 2009 - 10:29
juste un "tic" a chaque fois ou un bruit continu ????
sly
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 249
Age : 52 Date d'inscription : 26/04/2009

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mer 22 Juil 2009 - 10:35
Non juste ce bruit " tic " quand j'accélère ou je rétrograde , apparemment ce phénomène est connu sur les Mondéo et Focus ( c'est lié à un problème d'étanchéité sur des roulements...) j'en serais plus Jeudi ...Ce fameux bruit tu l'entends mieux en aillant les vitres avants baissées...
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mer 22 Juil 2009 - 11:28
On attend donc de tes nouvelles......


par contre pourquoi avoir mis ce post dans les campagnes de rappel ??? scratch scratch scratch scratch
sly
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 249
Age : 52 Date d'inscription : 26/04/2009

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mer 22 Juil 2009 - 11:50
OUPSS , ayant appris que c'était le cas pour les Mondéo et Focus ( infos fournies par mon garage Ford ), j'ai estimé qu'il fallait le placer là, sinon à quel endroit?
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mer 22 Juil 2009 - 12:12
support technique et mode d'emploi Cool Cool Cool Cool
sly
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 249
Age : 52 Date d'inscription : 26/04/2009

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mer 22 Juil 2009 - 12:31
ok pas de problème , désolé ( je suis novice ) Cool
sly
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 249
Age : 52 Date d'inscription : 26/04/2009

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mar 28 Juil 2009 - 0:32
J'ai enfin récupéré mon beau, le phénomène est bien connu chez Ford , c'est un problème d'étanchéité au niveau des cardans , et Ford préconise au réseau ( garage et concession ) non pas le changement des cardans mais de renforcer l'étanchéité avec de la Loctite Pro ( démontage complet de l'ensemble cardans + axes un peu de loctite et s'est reparti... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je suis un peu septique ...à ce jour plus de bruit...et c'est pris sous garantie, mais pas de campagne de rappel Suspect
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Mar 28 Juil 2009 - 13:24
ok, sujet déplacé dans la bonne section, support technique et modes d'emploi...

edit, ah ben non Very Happy je ne peux pas le déplacer Very Happy
Contenu sponsorisé

Bruits en accélerant et en embrayant Empty Re: Bruits en accélerant et en embrayant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum