Cache-bagage
+9
sipe31
Markus94
Pierre254
CarloS-MAX
Pascal
Homerdusud
sergeT5
olds01
barbichette
13 participants
- InvitéInvité
Cache-bagage
Dim 14 Jan 2007 - 10:46
- sergeT5Admin d'honneur
Re: Cache-bagage
Dim 14 Jan 2007 - 18:59
Bien vu Christian !
Mon cache-bagage dort au garage (ça rime)
Mon cache-bagage dort au garage (ça rime)
- barbichetteMembre S-max
Mer 21 Mar 2007 - 20:17
Salut,
j'essaye de lire le lien que tu donnes, mais il me refuse l'accès au topic.
bien que je me soit inscrit, il m'indique que je n'ai aps le status adéquat...
"""Sorry, but only users granted special access can read topics in this forum.""""
Aurais tu moyen de faire un copier coller de cette astuce ??
merci
j'essaye de lire le lien que tu donnes, mais il me refuse l'accès au topic.
bien que je me soit inscrit, il m'indique que je n'ai aps le status adéquat...
"""Sorry, but only users granted special access can read topics in this forum.""""
Aurais tu moyen de faire un copier coller de cette astuce ??
merci
- olds01Grand Sage
Mer 21 Mar 2007 - 21:47
il me semble si je ne me trompe pas,il etait simplement dréssé entre les 2 sieges ar (1 coté au sol et l'autre remontais vers la lunette ar.
dommage que ford n'ai pas fait comme sur le touran:deux emplacements pour le cache bagage,1 en config 5 places et 1 en config 7 places.
dommage que ford n'ai pas fait comme sur le touran:deux emplacements pour le cache bagage,1 en config 5 places et 1 en config 7 places.
- sergeT5Admin d'honneur
Jeu 22 Mar 2007 - 5:52
- HomerdusudMembre S-max
Sam 29 Mai 2010 - 6:24
Petite question, j'ai récupéré mon Smax hier soir, et en tirant un peu je n'ai pas reussi a enlever le cache bagage, ya-t-il une manip de sioux, ou c'est juste que j'ai fait ma grosse quiche?
- PascalAdministrateur
Sam 29 Mai 2010 - 12:45
Salut,
pour l'enlever, il faut tirer sur le replat d'un coté pour décoincer l'attache. L'autre coté se détache tout seul.
En fait, il faut regarder la plaquette comme un ressort qu'il faut compresser pour le retirer.
pour l'enlever, il faut tirer sur le replat d'un coté pour décoincer l'attache. L'autre coté se détache tout seul.
En fait, il faut regarder la plaquette comme un ressort qu'il faut compresser pour le retirer.
- HomerdusudMembre S-max
Sam 29 Mai 2010 - 13:51
Pascal a écrit:Salut,
J'ai d mal m'exprimer : c'est la piece ocmplete du cache bagages que je souhaite retirer, pas uniquement replier le cache bagage dans sa barre
- CarloS-MAXGrand Sage
Sam 29 Mai 2010 - 15:01
Salut Homerdusud.
C'est pourtant simple, une fois replié tu prends un des deux cotés des supports d'attache, et tu pousses dans le sens inverse. Si c'est a droite tu pousses a gauche, et si c'est a gauche tu pousses a droite ( tu le compresses comme un ressort)
Si ca marche pas fait le moi savoir... ...j'ai une bonne masse
C'est pourtant simple, une fois replié tu prends un des deux cotés des supports d'attache, et tu pousses dans le sens inverse. Si c'est a droite tu pousses a gauche, et si c'est a gauche tu pousses a droite ( tu le compresses comme un ressort)
Si ca marche pas fait le moi savoir... ...j'ai une bonne masse
- PascalAdministrateur
Sam 29 Mai 2010 - 15:27
Homerdusud a écrit:Pascal a écrit:Salut,
J'ai d mal m'exprimer : c'est la piece ocmplete du cache bagages que je souhaite retirer, pas uniquement replier le cache bagage dans sa barre
Oui j'avais bien compris Donc prend l'explication et ajoute "cache bagage enroulé".
- HomerdusudMembre S-max
Dim 30 Mai 2010 - 8:28
Pascal a écrit:Homerdusud a écrit:Pascal a écrit:Salut,
Oui j'avais bien compris Donc prend l'explication et ajoute "cache bagage enroulé".
Meat coule pas!
T'avais raison, en fait j'avais pas vu les deux "plaquettes" sur les cotés, suffi juste de pousser dessus et hop...
merci
- Pierre254Membre
Lun 2 Avr 2012 - 22:48
Ben en 2012, c'est toujours aussi peu "pensé'. Dimanche, on part à 7, j'ai dû laisser la fxxxxx barre de plage AR chez nos amis...Sur ce point des rangements et autre astuces, c'est vrai que le Touran est mieux fini
Un autre truc qui m'agace c'est pour accéder au coffre de plancher à l'AR, il faut relever les sièges de la 3ème rangée et donc virer ce qu'il y a dans le coffre...
Sinon, tout va bien !!
Un autre truc qui m'agace c'est pour accéder au coffre de plancher à l'AR, il faut relever les sièges de la 3ème rangée et donc virer ce qu'il y a dans le coffre...
Sinon, tout va bien !!
- Markus94Membre S-max
Sam 12 Juil 2014 - 22:18
Minute sécurité: j'ai viré le cache-bagage car ça me gênait pour y mettre les bagages à cause de la hauteur (trop bas de 5cm).
Mais je me pose la question suivante : la hauteur du cache-bagage est elle la hauteur maximale à ne dépasser ?
Sinon, en dehors du fait de le laisser au garage, vous avez un endroit astucieux dans la voiture pour transporter le cache bagage ?
Mais je me pose la question suivante : la hauteur du cache-bagage est elle la hauteur maximale à ne dépasser ?
Sinon, en dehors du fait de le laisser au garage, vous avez un endroit astucieux dans la voiture pour transporter le cache bagage ?
- sipe31Membre S-max
Mar 15 Juil 2014 - 13:12
En général; il ne faut pas dépasser le dossier des sièges !
Mar 15 Juil 2014 - 20:25
sipe31 a écrit:En général; il ne faut pas dépasser le dossier des sièges !
Appuis tête compris ? Levés au max ou pas ?
- sipe31Membre S-max
Mar 15 Juil 2014 - 22:36
En fait , c'est surtout une question de sécurité, sur freinage puissant le chargement va glisser vers l'avant et finir sa course sur les passagers!
J'ai vu des break et des monospaces chargés jusqu'au plafond....
Il m'est arrivé de le faire , et en hauteur je ne mettais que du léger.
Je crois que chez ford ils font une grille de protection spécifique au smax, il faut faire des trous dans la garniture pour fixer cette grille, il y avait un post sur cet accessoire mais je ne sais pas où!
J'ai vu des break et des monospaces chargés jusqu'au plafond....
Il m'est arrivé de le faire , et en hauteur je ne mettais que du léger.
Je crois que chez ford ils font une grille de protection spécifique au smax, il faut faire des trous dans la garniture pour fixer cette grille, il y avait un post sur cet accessoire mais je ne sais pas où!
- sipe31Membre S-max
Mar 15 Juil 2014 - 23:02
- S-marcVIP
Mar 15 Juil 2014 - 23:33
moi je met le filet et là tu peux monter jusqu'au plafond et madame sait bien le remplir
- sapeur45Expert
Mer 16 Juil 2014 - 17:35
sur ebay on trouve carrement une grille