Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rassurez-moi !!!! Empty Rassurez-moi !!!!

Mar 7 Nov 2006 - 12:27
J'attends mon s-max dans quelques semaines ..... Very Happy

mais depuis que je suis sur ce forum ??? Shocked
je ne sais pas s'il n'y a que des raleurs ou des maniaques sur ce forum ?
ils écrivent: mon s-max clicote, est mal collé, n'est pas ceci ou cela,... ???

moi, je commence à avoir peur de recevoir mon joujou pale confused

Alors assurez moi !!!! jocolor affraid
avatar
Invité
Invité

Rassurez-moi !!!! Empty Re: Rassurez-moi !!!!

Mar 7 Nov 2006 - 12:30
lapsus

c'est pas "assurez-moi" (quoi que ?) pale lol!

Mais RASSUREZ moi !!!!
Benoy2coco
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 425
Age : 47 Date d'inscription : 10/10/2006

Rassurez-moi !!!! Empty Re: Rassurez-moi !!!!

Mar 7 Nov 2006 - 12:59
mais non!
Wink
On a tous acheté soit des véhicules neufs, soit collaborateur, d'un côté on attend un minimum de de prestation d'un véhicule de ce prix là, et certains sont plus exigents que d'autres, et de l'autre c'est un monospace nouveau qui vient de sortir, avec les problêmes de jeunesse qu'il peut y avoir pour tout nouveau véhicule de n'importe quelle marque, et je pense que le but de ce forum n'est pas d'injecter à tout le monde une dose de "s-max" et de rabaisser les concurrents, seulement faire profiter de notre expérience sur ce bolide.

Maintenant, tu avoueras quand même que des fois il y a de quoi se demander pour quoi quelques-uns attendent pour un SAV impuissant, alors que d'autres adorent leur S-max et ne rencontrent aucun problême.

Pour ma part, je change d'une conduite sportive dans une 205 TD, énergique, souple mais rigoureuse, rustique, à un monospace neuf d'une autre marque, bien mieux équipé, plus grand, plus confortable mais cachant un caractère de félin...ben je changerais pas!na!

merci le vendeur de .....Automobiles qui en avait un de couleur pas répandue, ayant déjà roulé donc un peu éprouvé, et merci aussi à Tonton qui est chez Ford depuis 30ans!! Very Happy
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

Rassurez-moi !!!! Empty Re: Rassurez-moi !!!!

Mar 7 Nov 2006 - 13:14
je suis dans le meme cas que simon,j'apréande la livraison de mon smax qui arrive en début d'année prochaine et j'espere que d'ici la les problèmes de jeunesse seron résolu,en lisant tous les commentaires de gens mécontents,il y a quand meme de quoi avoir des craintes et esperer tomber sur le bon numéro !!!
avatar
Invité
Invité

Rassurez-moi !!!! Empty Re: Rassurez-moi !!!!

Mer 8 Nov 2006 - 10:32
Salut,

en général, les personnes qui viennent sur un forum auto, sont souvent à la recherche de quelqu'un qui a le même problème qu'eux (pour un nouveau modèle de véhicule).
Les personnes contentes se manifeste moins, hormis pour quelque question de choix technique.

Je ne connais pas les chiffres de ventes, mais lorsque j'ai acheté le mien en Juin, 3.000 véhicule avaient été commandé, avec un objectif de 6000 pour l'année.

Je doute que tout les heureux possesseurs de S-Max soient sur ce forum Smile

Perso, le lien est un véhicule d'expo, donc parmis les premiers sortis.
Je n'ai rien eu de particulier, pour l'instant. je ne me suis pas attardé sur les finitions non plus. Et je suis plutot ravi du véhicule.

Avant j'avais un Espace 2.2 DT, maintenant j'ai le 140 TDCi Titanium et je redécouvre les joies de dépassement sans avoir peur. Le véhicule est confortable, pratique.
Il y aura toujours des choses à redire, pourquoi les rétros se rabattent pas automatiquement, etc ... mais bon.
Contenu sponsorisé

Rassurez-moi !!!! Empty Re: Rassurez-moi !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum