Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
rlehoux
rlehoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2024

S-Max de Rémi Lucid Red Empty S-Max de Rémi Lucid Red

Jeu 2 Mai 2024 - 12:59
Bonjour,

je viens d'acheter un s-max de 2020 en espagne, tout est en regle mais j'ai quelques questions :

1 - console centrale arriere j'ai une prise uk alors que le véhicule a bien été acheté neuf en espagne.... hors en espagne pas de prise uk pourtant...
2 - n'ayant pas de roue de secours (kit anti crevaison cote passager de droite), comment faite vous en cas de crevaison, roue galette dans le coffre avec cric ?
c'est bizarre de faire un plancher plat et perdre la place sous le plancher non ? modifiable ?

3 - est ce que l'un d'entre vous a deja ajouté la ventilation sur lers siege chauffant cuir alcantara ?

Merci d'avance
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 19/05/2006

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Jeu 2 Mai 2024 - 22:08
1. Bizarre cette prise UK Tu peux vérifier la configuration de ton véhicule ici :https://www.motorcraftservice.com/AsBuilt (avec le VIN)
2. On n'est plus censés crever ! Acheter de bons pneus (pas chinois), ne pas faire de tout terrain, toujours avoir l'oeil en montagne sur d'éventuelles chutes de pierre
3. Je ne comprends pas le problème : soit tu utilises les sièges chauffants (personnellement je ne supporte pas), soit tu les laisses éteints et pas besoin de ventilation ?
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9774
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Ven 3 Mai 2024 - 1:41
Moi j'ai toujours une roue (vrai) de secours que je cale entre les sièges arrière et le cache bagage. Je fais de grand trajet et une roue en plus c'est plus sur Very Happy
et je pense que tu parles de ventilation (froid) ?
rlehoux
rlehoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2024

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Ven 3 Mai 2024 - 10:46
S-marc a écrit:Moi j'ai toujours une roue (vrai) de secours que je cale entre les sièges arrière et le cache bagage. Je fais de grand trajet et une roue en plus c'est plus sur Very Happy
et je pense que tu parles de ventilation (froid) ?

hello,

dommage de ne pas avoir la troisieme rangée et ne pas avoir de rangement du coup pour une galette... pas compris pq

pour la ventilation oui c'est pour savoir si je peux ajouter de la ventil aux sieges electriques, ca doit etre precablé je suppose ?

ensuite il doit y a voir une histoire de commodo qui change
rlehoux
rlehoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2024

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Ven 3 Mai 2024 - 10:50
sergeT5 a écrit:1. Bizarre cette prise UK Tu peux vérifier la configuration de ton véhicule ici : (avec le VIN)
2. On n'est plus censés crever ! Acheter de bons pneus (pas chinois), ne pas faire de tout terrain, toujours avoir l'oeil en montagne sur d'éventuelles chutes de pierre
3. Je ne comprends pas le problème : soit tu utilises les sièges chauffants (personnellement je ne supporte pas), soit tu les laisses éteints et pas besoin de ventilation ?

pour le lien je n'ai pas compris l'interet... j'ai fait unh carvertical de la voiture avant achat et un scan et c'ets bien un vehicule espagnol

pour la prise en effet bizarre, j'ai trouvé la ref chez ford en 230 mais il faut changer l'inverter avec qui je pense est cote gauche du coffre..

je prefere avoir une galette au cas ou car je peux changer rapidement et ne pas avoir un pneu plein de mousse d'anti crevaison , c'est une galere a nettoyer.

je voudrais ajouter le systeme de ventilation en cas de forte chaleur
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6729
Date d'inscription : 19/04/2015

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Ven 3 Mai 2024 - 11:57
Bon ok le mien est de 2016 mais j'ai roue galette et krick. Regardes au pieds passagers arrière à gauche et à droite
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 19/05/2006

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Ven 3 Mai 2024 - 12:19
Si tu as un rapport CarVertical, effectivement pas besoin du "as build" qu'il faut décoder avec un logiciel. J'avais aussi les rapports CarFax et CarVertical (plus complet sur certains aspects) sur le mien.
Pour la ventilation des sièges, j'ai vu qu'il existait des sièges refroidissants avec un filtre à air intégré, donc une ventilation doit exister !


Dernière édition par sergeT5 le Ven 3 Mai 2024 - 23:07, édité 1 fois
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9774
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Ven 3 Mai 2024 - 17:26
rlehoux a écrit:
S-marc a écrit:Moi j'ai toujours une roue (vrai) de secours que je cale entre les sièges arrière et le cache bagage. Je fais de grand trajet et une roue en plus c'est plus sur Very Happy
et je pense que tu parles de ventilation (froid) ?

hello,

dommage de ne pas avoir la troisieme rangée et ne pas avoir de rangement du coup pour une galette... pas compris pq

La chasse au poids et peut être aussi économique Evil or Very Mad Twisted Evil
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 20/05/2013

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Sam 4 Mai 2024 - 9:39
Pour la roue de secours vous n'avez pas un emplacement sous la voiture? Il me semble que sur le smax 2 (donc après 03/2015) c'était une option au début.
Sur le mien de 2016 j'ai bien une galette sous la voiture
Contenu sponsorisé

S-Max de Rémi Lucid Red Empty Re: S-Max de Rémi Lucid Red

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum