Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Babylon
Babylon
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2021

Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement  Empty Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement

Ven 22 Sep 2023 - 6:14
Bonjour,
Comme indiqué ds le titre, j'ai un pb d'étanchéité sur une pièce qui, apparemment comporte un joint, j'aimerai savoir comment s'appel cette pièce, je vous joind quelques photo. À quoi faut il faire attention lorsque je vais démonter. Autre question, es ce que le liquide de refroidissement est corrosif ?
Merci à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement  Empty Re: Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement

Ven 22 Sep 2023 - 10:28
Salut,

Peux-tu nous mettre les caractéristiques de ta voiture (modèle, année, motorisation, etc ) ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babylon
Babylon
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2021

Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement  Empty Re: Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement

Ven 22 Sep 2023 - 20:46
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Salut,

Peux-tu nous mettre les caractéristiques de ta voiture (modèle, année, motorisation, etc ) ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S-MAX 1,8l tdci année 2006
261 000km
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement  Empty Re: Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement

Lun 25 Sep 2023 - 5:58
Ca ressemble à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement  Empty Re: Problème d'étanchéité sur circuit de refroidissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum