- screamingGT76Membre
Pièces détachées barres de toit FORD
Dim 26 Juin 2022 - 16:37
Bonjour à tous, petite question du jour car je n'ai encore pu aller en concession pour m'informer...
J'ai deux petites collerettes en plastique noir (celles que viennent serrer les écrous papillons jaunes) qui sont fendues. A ce stade, serrage correct impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savez-vous donc si ces pièces sont détaillées et trouvables chez FORD, ou si quelqu'un qui a été dans la même situation que moi, a pu trouver un fichier pour une impression 3D ?
Merci.
J'ai deux petites collerettes en plastique noir (celles que viennent serrer les écrous papillons jaunes) qui sont fendues. A ce stade, serrage correct impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savez-vous donc si ces pièces sont détaillées et trouvables chez FORD, ou si quelqu'un qui a été dans la même situation que moi, a pu trouver un fichier pour une impression 3D ?
Merci.
- Taz_du_45Membre S-max
Re: Pièces détachées barres de toit FORD
Dim 3 Juil 2022 - 9:29
Smaxxx aime ce message
- screamingGT76Membre
Mer 6 Juil 2022 - 20:26
Joli joli tout ça...
Accepterais-tu éventuellement de relancer la production d'une petite série, et d'en vendre aux nécessiteux comme moi ?
Merci...
Accepterais-tu éventuellement de relancer la production d'une petite série, et d'en vendre aux nécessiteux comme moi ?
Merci...
- SmaxxxMembre actif
Dim 10 Juil 2022 - 18:39