- bugsyGrand Sage
Puma st de madame
Mar 1 Mar 2022 - 21:51
Et bien voilà, ma femme à vendu sa Zoé, elle voulait une autre électrique, mais aucune ne lui a tapé dans l'œil, elle a hésité avec le mokka-e, mais y a de plus en plus de voitures électriques et de moins en moins de places pour ce chargé, et comme elle veut pas charger à la maison, elle se tourne naturellement vert l'Hybride.
Le puma lui plait bien, on regarde le configurateur, le vert du st lui tape littéralement dans l'œil, mais le prix beaucoup moins, donc après discussion avec le vendeur, elle se tourne vers un st line en gris matter 🤮 en 125 cv flexyfuel, perso j'avais peur que le 1.0 ecoboost soit trop petit, mais un pote moniteur en a un et le trouve pechu,et niveau conso, il consomme moins que ma 500 85cv.
J'ai quand même voulu qu'elle essaye les 2 pour être sur de pas faire d'erreur.
Donc on commence par le st, elle enchaîne 5 rapport sans forcer, elle a même pad tiré dedans, on revient, on essaie le 125 flexytrucs, première, seconde troisième et elle remet la deux pour lui tirer dedans avant de remettre la 3, on rentre et elle hesite plus vraiment, et le commercial top sort 2 ou 3 arguments qui font mouche, et on signe pour un st vert YES
J'avais raison, le petit 1.0 125cv, c'est un veau, et c'est pas moi qui le dit, c'est ma femme
Le puma lui plait bien, on regarde le configurateur, le vert du st lui tape littéralement dans l'œil, mais le prix beaucoup moins, donc après discussion avec le vendeur, elle se tourne vers un st line en gris matter 🤮 en 125 cv flexyfuel, perso j'avais peur que le 1.0 ecoboost soit trop petit, mais un pote moniteur en a un et le trouve pechu,et niveau conso, il consomme moins que ma 500 85cv.
J'ai quand même voulu qu'elle essaye les 2 pour être sur de pas faire d'erreur.
Donc on commence par le st, elle enchaîne 5 rapport sans forcer, elle a même pad tiré dedans, on revient, on essaie le 125 flexytrucs, première, seconde troisième et elle remet la deux pour lui tirer dedans avant de remettre la 3, on rentre et elle hesite plus vraiment, et le commercial top sort 2 ou 3 arguments qui font mouche, et on signe pour un st vert YES
J'avais raison, le petit 1.0 125cv, c'est un veau, et c'est pas moi qui le dit, c'est ma femme
sergeT5 aime ce message
- bugsyGrand Sage
Re: Puma st de madame
Jeu 22 Sep 2022 - 8:48
Alors normalement il devrait arriver mi octobre, mais pas avec l'intérieur recaro, mais avec l'intérieur ford performance, beaucoup moins joli je trouve, mais surtout avec des surpiqûres rouge de partout, c'est vraiment bof.
Je sais pas si je vais le prendre du coup :/
Je sais pas si je vais le prendre du coup :/
- bugsyGrand Sage
Ven 23 Sep 2022 - 18:21
- bugsyGrand Sage
Sam 29 Oct 2022 - 20:44
TerryDB aime ce message
- S-marcVIP
Lun 31 Oct 2022 - 0:19