- vroumvroumMembre actif
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2019
vends 2.0 TDCI 140 ch Titanium
le Lun 4 Jan 2021 - 18:20
Vends FORD S-max de 2007 TITANIUM, gros kilométrages 310 000 kms, extérieur et intérieur très bon état, quelques traces du temps quand même,pas de chocs, enfoncements, petites rayures a l’arrière D, 7 places dont les 2 sièges dans le coffre.
Le contrôle OK, mais a eu une contre visite suite a une pollution au dela des valeurs(j'avais des fois des vibrations, de la fumée), j'avais les injecteurs HS, après changement du jeux (occasion), il vibre plus, plus de fumée, sans doute le fait d'avoir changer les injecteurs juste avant a fait qu'il passe le ct. Par contre, il apparait des fois, un pb de puissance, avec voyant défaut, je soupçonne le FAP ou turbo, bref, des fois il fonctionne super bien, d'autres fois non. quoique le voyant s'allume de + en + souvent
je pense que les anciens injecteurs HS ont du encrassés tous (turbo, fap.......etc) et ne veux plus faire de frais dedans.
Ce Véhicule m'a servi tous les jours (80 kms/jours) pendant 4 ans et de nombreux allers/retours en France, consomme pas d'eau, ni d'huile, moyenne de 6.2 l aux 100 en mixte. il a fait que des gros trajets avec moi!
vidange tous les 10 000 ( avec filtre à huile à chaque vidange),
- Amortisseurs ( les 4 avec coupelles+protections, butées...etc) (monroe confort) fait à 270000 kms,
- pneus arrière à 290000kms,
- pneus avant 303000kms, (Falken)
- embrayage avec volant moteur et boîtier Calorstat à 300 000 kms.. avec changement butée, joints spy cardan/boite et huile de boite.bref la total dans les règles de l'art.
- pare-brise quasi neuf,
- dash cam avant arrière,
carte grise en règle, non-gage dispo, 2 clés
vente car les enfants ont grandit, et je vais beaucoup moins rouler (changement professionnel),et le vélo est devenu mon ami!!! idéal jeune famille cherchant un véhicule sympa et fiable à remettre bien sans gros frais.
Suis pas fermé à la négociation devant le véhicule, faire offre,
ou sinon vente en pièces, quitte a tronçonner la caisse après!


Le contrôle OK, mais a eu une contre visite suite a une pollution au dela des valeurs(j'avais des fois des vibrations, de la fumée), j'avais les injecteurs HS, après changement du jeux (occasion), il vibre plus, plus de fumée, sans doute le fait d'avoir changer les injecteurs juste avant a fait qu'il passe le ct. Par contre, il apparait des fois, un pb de puissance, avec voyant défaut, je soupçonne le FAP ou turbo, bref, des fois il fonctionne super bien, d'autres fois non. quoique le voyant s'allume de + en + souvent
je pense que les anciens injecteurs HS ont du encrassés tous (turbo, fap.......etc) et ne veux plus faire de frais dedans.
Ce Véhicule m'a servi tous les jours (80 kms/jours) pendant 4 ans et de nombreux allers/retours en France, consomme pas d'eau, ni d'huile, moyenne de 6.2 l aux 100 en mixte. il a fait que des gros trajets avec moi!
vidange tous les 10 000 ( avec filtre à huile à chaque vidange),
- Amortisseurs ( les 4 avec coupelles+protections, butées...etc) (monroe confort) fait à 270000 kms,
- pneus arrière à 290000kms,
- pneus avant 303000kms, (Falken)
- embrayage avec volant moteur et boîtier Calorstat à 300 000 kms.. avec changement butée, joints spy cardan/boite et huile de boite.bref la total dans les règles de l'art.
- pare-brise quasi neuf,
- dash cam avant arrière,
carte grise en règle, non-gage dispo, 2 clés
vente car les enfants ont grandit, et je vais beaucoup moins rouler (changement professionnel),et le vélo est devenu mon ami!!! idéal jeune famille cherchant un véhicule sympa et fiable à remettre bien sans gros frais.
Suis pas fermé à la négociation devant le véhicule, faire offre,
ou sinon vente en pièces, quitte a tronçonner la caisse après!


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|