Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
ptitlu59
ptitlu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2020

SMax Vignale et tapis de coffre 7 places  Empty SMax Vignale et tapis de coffre 7 places

Jeu 20 Aoû 2020 - 23:27
Bonjour

Je cherche à acheter un tapis de coffre 7 places pour mon Smax 2 Vignale, mais mon concessionnaire me dit que c'est incompatible avec la finition

Est ce que l'un d'entre vous aurait essayé cette configuration ?

Merci
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 19/04/2015

SMax Vignale et tapis de coffre 7 places  Empty Re: SMax Vignale et tapis de coffre 7 places

Sam 22 Aoû 2020 - 13:02
Salut Ludo.
J'ai trouvé les miens sur un site Allemand. Azuga.de parfait opur mon S.
Reste à savoir si compatible avec le tiens...
En allant à la pêche j'avais trouvé aussi un tapis de coffre repliable pour passer de 5 à 7 places facilement, mais je ne me rappel plus où
ptitlu59
ptitlu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2020

SMax Vignale et tapis de coffre 7 places  Empty Re: SMax Vignale et tapis de coffre 7 places

Sam 22 Aoû 2020 - 16:18
markero a écrit:Salut Ludo.
J'ai trouvé les miens sur un site Allemand. Azuga.de parfait opur mon S.
Reste à savoir si compatible avec le tiens...
En allant à la pêche j'avais trouvé aussi un tapis de coffre repliable pour passer de 5 à 7 places facilement, mais je ne me rappel plus où

Merci
Celui qui m'intéresse est celui vendu par FORD accessoire (1 904 536) mais il est indiqué comme étant incompatible avec la finition Vignale...

Il est repliable quand on passe en 7 places

Je vois pas trop la différence dans le coffre entre une Vignale et une autre version...
Contenu sponsorisé

SMax Vignale et tapis de coffre 7 places  Empty Re: SMax Vignale et tapis de coffre 7 places

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum