Capteur PMH
3 participants
- drdjekillMembre
Capteur PMH
Sam 4 Avr 2020 - 1:47
Bonjour
J'ai un SMAX de 2007 2.0 TDCI 140 QWXA. J'aimerais savoir combien de capteur PMH possède ce moteur et a quoi ça ressemble.
J'ai vu deux modèles.
Un capteur électronique normal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un autre qui ressemble a une roue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deuxieme question. Mon mécano me dit qu'il me faut changer la "cible". C'est quoi ca????
Et j'arrive plus a le joindre.
Pour rappel c'est travaux sont la conséquence d'une casse de courroie de distribution. (remplacement culbuteurs, distribution pompe a eau etc).
Merci de vos réponses.
J'ai un SMAX de 2007 2.0 TDCI 140 QWXA. J'aimerais savoir combien de capteur PMH possède ce moteur et a quoi ça ressemble.
J'ai vu deux modèles.
Un capteur électronique normal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un autre qui ressemble a une roue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deuxieme question. Mon mécano me dit qu'il me faut changer la "cible". C'est quoi ca????
Et j'arrive plus a le joindre.
Pour rappel c'est travaux sont la conséquence d'une casse de courroie de distribution. (remplacement culbuteurs, distribution pompe a eau etc).
Merci de vos réponses.
- PascalAdministrateur
Re: Capteur PMH
Sam 4 Avr 2020 - 10:36
Salut,
a tout hasard, je dirais que la fameuse roue est la "cible" ...
Edit : pour illustrer, voir les premiers liens de cette recherche
a tout hasard, je dirais que la fameuse roue est la "cible" ...
Edit : pour illustrer, voir les premiers liens de cette recherche
- vroumvroumMembre actif
Re: Capteur PMH
Ven 17 Avr 2020 - 15:55
bonjour, je vois pas trop le rapport avec une casse de courroie, ou ton arbre a cames a vrillé et il est venu taper le capteur de rotation d'angle, celui ci sert a donner l'info que ton moteur tourne!