- phoebeMembre de la TEAM
Re: Vends une jante alu 17" neuve
Mar 11 Fév 2020 - 21:13
tchô Oli,
anciens anciens, comme tu y vas, ça ne fait que 10 ans ? t'es sûr ? j'aurais dit plus
je viendrais bien te faire un coucou mais mon tout beau prétend que ses jantes sont farpaites ... frapétttes ... bref, nickel kwa
bonne vente
anciens anciens, comme tu y vas, ça ne fait que 10 ans ? t'es sûr ? j'aurais dit plus
je viendrais bien te faire un coucou mais mon tout beau prétend que ses jantes sont farpaites ... frapétttes ... bref, nickel kwa
bonne vente
- markeroModérateur
Mer 12 Fév 2020 - 8:23
Bonne vente.
si tu pouvais préciser l'entraxe et tout le toutim ça aiderait quelques uns...
si tu pouvais préciser l'entraxe et tout le toutim ça aiderait quelques uns...
- phoebeMembre de la TEAM
Mer 12 Fév 2020 - 19:17
olibu a écrit:phoebe a écrit:tchô Oli,
bonne vente
Salut LN, t'es encore là toi ? Tu t'accroches ! Tu as toujours ton s-max ? Mais il a combien de km maintenant ???
oui toujours là !
et oui j'ai toujours mon tout beau, il a 12 ans, un CT vierge et il s'ennuie au garage pas tant que ça de kilomètres, on ne roule plus il doit quand même approcher des 200 mille ... et c'est tellement beaucoup et si peu à la fois, je ne sais pas comment je vais gérer, il pourrait faire le bonheur d'une famille mais je ne peux pas me résoudre à me séparer, il représente une si belle aventure et il me raconte toujours ses belles histoires pendant nos longs voyages ...