Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Breton38
Breton38
Membre S-max
Membre S-max

Je passe en tout électrique Empty Je passe en tout électrique

Dim 10 Fév 2019 - 15:10
Bonjour

Après plus de 6 années de bons et loyaux services de mon S-max, je vais acquérir une Tesla Modele 3 Performance. Je pars en retraite fin d'année, nous ne sommes plus que 2 et le maxou ne sort plus du garage le week-end car nous n'utilisons que notre Renault Zoe 40.
Envie de me faire un petit plaisir après presque 44 ans de boulot et l'électrique me botte. Et oui, le plaisir de conduite en électrique, ça peut choquer mais faut essayer avant de critiquer comme je le lis dans les forums.
Ma femme tire la tronche car elle adore ce S-Max avec son grand coffre et son confort sur longues distances et le fait de "monter" dedans alors que l'on "descend" dans la Tesla.

Je vais donc bientôt mettre en vente un S-Max blanc toutes options comme neuf entretenu par un maniaque sans aucune panne (un turbo changé sous garantie suite rappel). J'ai quand même un petit pincement au cœur car j'ai cherché longtemps un remplaçant et jamais rien trouvé d'équivalent (ou avec un moteur de mobylette....)

Snifff
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur

Je passe en tout électrique Empty Re: Je passe en tout électrique

Dim 10 Fév 2019 - 23:04
Salut,

ah les Tesla !!! c'est mettre un pied dans le futur ... Du moment que ta préoccupation principale pour ce choix n'est pas l'écologie, moi, j’adhère.
Et puis je comprend ta femme ! j'ai bien 2 S ... mais elle devrait apprécier le confort et le silence.

Pascal
S-marc
S-marc
VIP
VIP

Ven 15 Fév 2019 - 21:56
le seul inconvénient c'est les longs trajet Evil or Very Mad What a Face
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM

Mer 3 Avr 2019 - 17:48
trop belles les Tesla ! et j'imagine bien le silence à bord, je ne connais que les hybrides (de loc) mais quand on se retrouve en électrique, c'est Ford agréable.

Non, j'en rêve pas, il faudrait que je rende mon tout beau ! c'est pas une option que j'envisage avant, pfou, au moins et même encore tout plein beaucoup plus, au moins  Rolling Eyes

Mais on veut des phoootoos pleeeaaase 📷
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage

Ven 5 Avr 2019 - 13:21
l'Electrique j'ai essayé, j'ai détesté, par contre ma femme adore Wink
Contenu sponsorisé