Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

saducrot@gmail.com
saducrot@gmail.com
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Au revoir Empty Au revoir

Dim 7 Oct 2018 - 15:27
Et voilà notre histoire d'amour prend fin et je vais retourner à mes premières amours.

Je suis passé il y a 7 ans lors de la naissance de mon 2nd fils d'une civic type R à ce monospace, seul sur le marché à correspondre à mes besoins, boite séquentielle, moteur péchu, etc..
Sauf que voilà les loustics ont bien grandis et que le délire de rentrer cette fichue poussette sans la plier dans le coffre m'est un peu passé ^^

Je me rappellerais toujours du commercial me disant "ça va vous faire un choc, passer d'une GTI au monospace ....". Wink

Bref un superbe véhicule au aura fait son temps et m'aura dépanné bien plus qu'il ne l'aurait du durant ces 7 dernières années avec une fiabilité exemplaire, jamais pris à défaut, que du bon.

Voyageant peu en voiture (train/avion + location sur place avec les enfants), ce véhicule aura pour la majeure partie de sa vie assuré les trajets maison->travail et l'importante capacité de chargement de l'animal n'étant mise en avant tout au plus qu'une fois par an nous avons donc décidé de nous en séparer pour un véhicule plus en adéquation avec mon attachement pour le sport automobile: une Seat Leon CUPRA.

A bientôt et merci pour cette communauté qui m'a bien dépanné lorsque j'avais besoin d'infos diverses.

bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage

Au revoir Empty Re: Au revoir

Dim 7 Oct 2018 - 18:55
Bon ben au revoir alors Smile
markero
markero
Modérateur
Modérateur

Dim 7 Oct 2018 - 23:38
Pfff il dit bonjour et au revoir le même jour  !!!
Mais bel homage au S
Bonn route à toi

Dernière édition par markero le Lun 8 Oct 2018 - 13:19, édité 1 fois
jfoufou
jfoufou
Sage
Sage

Lun 8 Oct 2018 - 9:23
seat et sport automobile il y'a mieux ^^
Contenu sponsorisé