- mikedu59Membre actif
Sinon GA 8162, découverte du poste
Sam 15 Sep 2018 - 13:50
Bonjour à tous
Comme promis voici quelques captures écran de mon nouvel eonon
Point positif
Comparé à l'ancien eonon où j'avais un gros paquet de câbles derrière le poste, sur celui ci les câbles sont connectables
Pour ceux qui connaissent déjà le système Android, il y a pas grand chose de différent, cet quasi pareil
La version installée est 7.1.1
Quelques captures, qui montre tout d'abord que la radio qui fonctionne très bien affiche la station
Ensuite quelques captures de mon OBD acheté en option
Il y a peut être des trucs à configurer.....
Sinon il est très réactif, stable
A noter que comme la version que j'avais précédemment, les touches gauche/droite sont inversées sur le volant, mais tout est fonctionnel avec les commandes volant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme promis voici quelques captures écran de mon nouvel eonon
Point positif
Comparé à l'ancien eonon où j'avais un gros paquet de câbles derrière le poste, sur celui ci les câbles sont connectables
Pour ceux qui connaissent déjà le système Android, il y a pas grand chose de différent, cet quasi pareil
La version installée est 7.1.1
Quelques captures, qui montre tout d'abord que la radio qui fonctionne très bien affiche la station
Ensuite quelques captures de mon OBD acheté en option
Il y a peut être des trucs à configurer.....
Sinon il est très réactif, stable
A noter que comme la version que j'avais précédemment, les touches gauche/droite sont inversées sur le volant, mais tout est fonctionnel avec les commandes volant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- nicopouss35Membre actif
Re: Sinon GA 8162, découverte du poste
Jeu 25 Oct 2018 - 12:22
Salut, je viens de commander le même en version gris (ça 8161). J’attends son arrivée mais sans l’elm. je ne l’ai pas pris pour l’instant je verrais si celui que j’ai fonctionne avec ou pas. Tu as pris/installé la caméra de reçu recul?
- mikedu59Membre actif
Ven 26 Oct 2018 - 16:52
Salut a toi
Pour l elm, si ton elm fonctionne avec une application Android sur ton téléphone, aucun souci
Pour ma caméra de recul-je n'ai pas pris l option
Ca serait bien si tu la prend, de connaître par où tu as passé ton câble et aussi par où la caméra est fixée
Pour l elm, si ton elm fonctionne avec une application Android sur ton téléphone, aucun souci
Pour ma caméra de recul-je n'ai pas pris l option
Ca serait bien si tu la prend, de connaître par où tu as passé ton câble et aussi par où la caméra est fixée
Ven 26 Oct 2018 - 18:51
Mon boitier ELM est un system qui fonctionne avec une appli dédiée je verrais bien si ça fonctionne! Pour la camera l'idée du descriptif est dans les tuyaux
Je sens bien que je n'ai pas fini de râler pour le passage du cable au niveau du faisceau du hayon: je sens bien les emmerdes à ce niveau là (au minimum :s)
Pour ton installation, tu as un micro deporté ou tu utilises le micro interne de l'autoradio? j'ai celui de mon system parrot (qui deconne plein tube d'où le remplacement ) qui est déjà passé, j'aimerais bien pouvoir le réutiliser! sa connectique est en mini jack 3ou4 "etages" je ne me souviens plus exactement.
Je sens bien que je n'ai pas fini de râler pour le passage du cable au niveau du faisceau du hayon: je sens bien les emmerdes à ce niveau là (au minimum :s)
Pour ton installation, tu as un micro deporté ou tu utilises le micro interne de l'autoradio? j'ai celui de mon system parrot (qui deconne plein tube d'où le remplacement ) qui est déjà passé, j'aimerais bien pouvoir le réutiliser! sa connectique est en mini jack 3ou4 "etages" je ne me souviens plus exactement.
- larsouilleursModérateur
Sam 27 Oct 2018 - 0:06
Pour le câble, nous sommes nombreux à avoir communiqué là-dessus avec tuto.
Pour la communauté (et moi ), vous l'avez acheté chez qui ?
- mikedu59Membre actif
Sam 27 Oct 2018 - 9:29
Salut
Mon autoradio je l'ai pris sur Amazon.
Pas de frais de douane et une livraison sous 5 jours.
Sinon pour le micro, il est fourni dans le kit mais je ne l'ai pas installé.
Mon téléphone connecté en Bluetooth, les appels passent très bien.
Mon autoradio je l'ai pris sur Amazon.
Pas de frais de douane et une livraison sous 5 jours.
Sinon pour le micro, il est fourni dans le kit mais je ne l'ai pas installé.
Mon téléphone connecté en Bluetooth, les appels passent très bien.
Sam 27 Oct 2018 - 10:00
larsouilleurs a écrit:Pour le câble, nous sommes nombreux à avoir communiqué là-dessus avec tuto.
directement chez eonon, il est en promo jusque fin octobre (-15% et la camera est offerte ou l'elm au choix)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le passage du fil je regarderais les tuto (j'ai pas encore chercher )
Lun 29 Oct 2018 - 20:21
Salut, poste commandé le 24/10 arrivé aujourd'hui par DHL
montage dans le courant de la semaine prochaine
L'ensemble parait plutôt qualitatif sauf le bouton tune qui fait un peu cheap à la manipulation (comme si il y avait une résistance j'espère qu'il fonctionne j'en saurais plus au montage )
montage dans le courant de la semaine prochaine
L'ensemble parait plutôt qualitatif sauf le bouton tune qui fait un peu cheap à la manipulation (comme si il y avait une résistance j'espère qu'il fonctionne j'en saurais plus au montage )