Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
TVJ
TVJ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2018

Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax Empty Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax

Lun 19 Fév 2018 - 16:12
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je ne sais pas trop comment ce dernier fonctionne, mon bon je me lance.

Je m'appelle Thierry et je suis l'heureux propriétaire d'un Ford Smax de 2010 (avec les feux arrière à led) et je souhaite savoir s'"il y a des tutos ou des vidéos pour voir comment changer l'optique arrière de mon Smax car je doit passer le contrôle technique et avec un trou dans le phare ça fait désordre.

Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront une réponse pour m'aider.

Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7826
Age : 97 Date d'inscription : 17/01/2014

Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax Empty Re: Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax

Lun 19 Fév 2018 - 17:50
Salut Thierry,

Tu peux faire ta présentation en créant un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, si tu es joueur, remplir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant le démontage, de mémoire, tu as des trappes à enlever puis des écrous-oreilles à dévisser pour ôter le feu de son logement. Toujours de mémoire, la procédure est dans le livre de bord.
nico01
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Age : 49 Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax Empty Re: Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax

Mer 21 Fév 2018 - 8:24
J'avais fais ça, si ça peut d'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax Empty Re: Changer le feu arrière (partie sur l'aile) ford smax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum