mon gris squale un nissan QQ II
+2
markero
sapeur45
6 participants
- sapeur45Expert
mon gris squale un nissan QQ II
Sam 17 Fév 2018 - 10:27
bon je sais c'est pas un Ford mais j'ai nul part ailleurs pour vous le présentez , voila depuis la vente de ma leon ou devrais je dire douloureuse séparation avec elle ( elle me manque et je la regrette ) ...j'ai acquis un nissan Qashqai II de 2015 pour aller travailler localement et oui depuis le 1er février j'ai quitter ma belle institution " la BSPP " pour rentrer pompier pro dans mon dept donc j'avais besoin d'une voiture polyvalente pour tout les jours car madame elle a le S ...
je vous présente succinctement mon gris squale de 2015 , 1.5 dci 110 connect edition avec toit pano , camera 360, gps... ,qui auras le droit avant cet été a une petite reprog !!!!
depuis son achat il a eu le droit a une prepa esthétique ( detailling ) par mes soins , traitement de choc et remise a neuf du bébé ...avec un desiglage de la mal arriere et voir pourquoi pas aussi la suppression de l’essuie glace arriere dans le temps
quelques petits achat pour le moment :
coté intérieur :
- un jeu de tapis en caoutchouc 3d type origine
- passage en full white led pour l’intérieur ...
a venir : bientôt le bac de coffre , rajout d'une deuxième lampe dans le coffre , seuil de porte type origine ...
coté extérieur :
- pose d'un kit xénon h11 en 5000k pour les feux de croisement
- du philips h7 x-trem vision pour les pleins phares
- un jeu d’éclairage de plaque led en 5000k
- remplacement des ampoules clignotant orange avant par des ampoule clignotant philips silvervision chrome
- remplacement des ampoules clignotant orange arriere par des ampoules osram diadem
- remplacement des ampoules feux de recul par des ampoules led cree 18w 1000 lumens
a venir prochainement: pose d'un kit Suburban , remplacement des ampoules ab h8 par un kit 5000k , d'un duplex , une vrai roue de secours , teintage des vitres avant...
niveau moteur , juste une reprog et un filtre a air sport ( KN )
voici quelques photos :
pour les feux de croisement ils sont bien blanc c'est juste la photo qui fait cet effet un peu bleuté...
je vous présente succinctement mon gris squale de 2015 , 1.5 dci 110 connect edition avec toit pano , camera 360, gps... ,qui auras le droit avant cet été a une petite reprog !!!!
depuis son achat il a eu le droit a une prepa esthétique ( detailling ) par mes soins , traitement de choc et remise a neuf du bébé ...avec un desiglage de la mal arriere et voir pourquoi pas aussi la suppression de l’essuie glace arriere dans le temps
quelques petits achat pour le moment :
coté intérieur :
- un jeu de tapis en caoutchouc 3d type origine
- passage en full white led pour l’intérieur ...
a venir : bientôt le bac de coffre , rajout d'une deuxième lampe dans le coffre , seuil de porte type origine ...
coté extérieur :
- pose d'un kit xénon h11 en 5000k pour les feux de croisement
- du philips h7 x-trem vision pour les pleins phares
- un jeu d’éclairage de plaque led en 5000k
- remplacement des ampoules clignotant orange avant par des ampoule clignotant philips silvervision chrome
- remplacement des ampoules clignotant orange arriere par des ampoules osram diadem
- remplacement des ampoules feux de recul par des ampoules led cree 18w 1000 lumens
a venir prochainement: pose d'un kit Suburban , remplacement des ampoules ab h8 par un kit 5000k , d'un duplex , une vrai roue de secours , teintage des vitres avant...
niveau moteur , juste une reprog et un filtre a air sport ( KN )
voici quelques photos :
pour les feux de croisement ils sont bien blanc c'est juste la photo qui fait cet effet un peu bleuté...
- markeroModérateur
Re: mon gris squale un nissan QQ II
Sam 17 Fév 2018 - 11:43
Salut Alex.
Retirer l'essuie glace arrière, je pense que ce n'est pas judicieux. Quand j'avais un QQ je le trouvais pratique
Retirer l'essuie glace arrière, je pense que ce n'est pas judicieux. Quand j'avais un QQ je le trouvais pratique
- sapeur45Expert
Sam 17 Fév 2018 - 11:54
sur toute mes voitures je l'ai jamais utilisé ça fait dégueulasse quand tu l’utilises , même sur le S je penses a le virer
- steph08Grand Sage
Sam 17 Fév 2018 - 20:03
nouvell voiture et nouvelle modif deja ....
- sapeur45Expert
Sam 17 Fév 2018 - 21:16
Oui mais pas grand chose il’est Déjà toute options
- larsouilleursModérateur
Sam 17 Fév 2018 - 22:24
belle bête Bon courage l'ami pour ta nouvelle carrière
- Sellig33Modérateur
Dim 18 Fév 2018 - 8:27
Tiens, l'Oxbow a atterri au garage ??? Il était pas prévu pour le salon ?
- sapeur45Expert
Dim 18 Fév 2018 - 10:28
Madame a pas voulu ...du coup je l ai mis au garage couplé à la lumière