Démontage logo Coffre
3 participants
- yohannd86Membre S-max
Démontage logo Coffre
Jeu 18 Jan 2018 - 19:05
Bonjour à tous !
Bon, je pense que le titre est assez parlant : je me suis fait volé le logo du coffre. Mais uniquement la partie bleue, pas le socle couleur alu.
Du coup, je suis allez en chercher un chez Ford. Ca se clipse, oui certes. Mais comment fait-on pour enlever le précédent socle ? Dois-je "démonter" l'habitacle du coffre pour repousser les clips du socle ? Car le socle "ne vient pas" en tirant dessus. Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Merci d'avance à tous, que vous soyez lecteurs ou apporteurs de réponse.
Bon, je pense que le titre est assez parlant : je me suis fait volé le logo du coffre. Mais uniquement la partie bleue, pas le socle couleur alu.
Du coup, je suis allez en chercher un chez Ford. Ca se clipse, oui certes. Mais comment fait-on pour enlever le précédent socle ? Dois-je "démonter" l'habitacle du coffre pour repousser les clips du socle ? Car le socle "ne vient pas" en tirant dessus. Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Merci d'avance à tous, que vous soyez lecteurs ou apporteurs de réponse.
- sapeur45Expert
Re: Démontage logo Coffre
Jeu 18 Jan 2018 - 21:47
Salut alors pour y accéder tu dois défaire le plastique du coffre coter intérieur et de là entre deux parois de toles tu pourras défaire l emblème ...après attention il peut être aussi coler malgré qu il soit clipsé
- yohannd86Membre S-max
Jeu 18 Jan 2018 - 21:55
Salut Sapeur45 !
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais. Tu crois que faire un tuto pour ça serait utile ?
A +
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais. Tu crois que faire un tuto pour ça serait utile ?
A +
- Sellig33Modérateur
Ven 19 Jan 2018 - 7:57
ça mange pas de pain, et surtout ça peut aider les futurs copains !!! Donc oui, ton tuto sera la bienvenu, et surtout merci pour ton implication.
- yohannd86Membre S-max
Ven 19 Jan 2018 - 8:51
Salut Sapeur45 !
C'est le but du forum, non ?
Sinon, si je m'aperçois qu'il est collé, tu as un conseil pour le "décoller" sans abimer la peinture de la carrosserie ?
A +
C'est le but du forum, non ?
Sinon, si je m'aperçois qu'il est collé, tu as un conseil pour le "décoller" sans abimer la peinture de la carrosserie ?
A +
- yohannd86Membre S-max
Ven 26 Jan 2018 - 15:15