- mikedu59Membre actif
Achat de pièces pour la distibution 1.8 TDCI
Mar 16 Jan 2018 - 20:14
Bonsoir à tous.
Voilà je me lance pour programmer ma distribution et je vous poste ce que j'ai trouvé en m'aidant aussi des informations récoltées ici
D'abord le coffret de cales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, j'ai trouvé ce kit (est ce que c'est bon ? )
Après, je sèche
Est ce que vous avez des astuces pour les pièces à remplacer afin de ne rien omettre ?
La pompe à eau, à remplacer aussi même si elle ne fuit pas ?
Merci pour vos réponses
Voilà je me lance pour programmer ma distribution et je vous poste ce que j'ai trouvé en m'aidant aussi des informations récoltées ici
D'abord le coffret de cales
Ensuite, j'ai trouvé ce kit (est ce que c'est bon ? )
Après, je sèche
Est ce que vous avez des astuces pour les pièces à remplacer afin de ne rien omettre ?
La pompe à eau, à remplacer aussi même si elle ne fuit pas ?
Merci pour vos réponses
- mikedu59Membre actif
Re: Achat de pièces pour la distibution 1.8 TDCI
Mar 13 Fév 2018 - 18:21
Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà, j'ai acheté mon kit blocage, arrivé très rapidement.
Là ce second achat effectué il y a peu de temps, si çà intéresse du monde, je pense que c'est une très bonne affaire au vu du prix livré et des pièces:
Il me restera ensuite plus que la courroie accessoires et tendeur, pour la poulie je verrai s'il y a du jeu et au besoin la remplacer si nécessaire
Désolé pour mon lien (vous pourrez retirer si vous le jugez nécessaire) sur le kit courroie ce n'est pas pour faire de la pub mais pour une astuce à ceux qui désirent se lancer avec un budget maitrisé
Voilà, j'ai acheté mon kit blocage, arrivé très rapidement.
Là ce second achat effectué il y a peu de temps, si çà intéresse du monde, je pense que c'est une très bonne affaire au vu du prix livré et des pièces:
Il me restera ensuite plus que la courroie accessoires et tendeur, pour la poulie je verrai s'il y a du jeu et au besoin la remplacer si nécessaire
Désolé pour mon lien (vous pourrez retirer si vous le jugez nécessaire) sur le kit courroie ce n'est pas pour faire de la pub mais pour une astuce à ceux qui désirent se lancer avec un budget maitrisé
- larsouilleursModérateur
Mar 13 Fév 2018 - 18:40
Merci pour ce retour. Y a plus qu'à
- mikedu59Membre actif
Mer 14 Fév 2018 - 17:21
Oui y a plus qu'à, presque
- mikedu59Membre actif
Mar 20 Fév 2018 - 18:36
- mikedu59Membre actif
Mer 21 Fév 2018 - 13:05
Bonjour tout le monde
Je pense acheter le tendeur ici
Une question :
J'ai pu lire qu'il y a deux dimensions
N'ayant pas accès aux références, quelqu'un pourrait me dire si les dimensions sont bonnes ?
Riemenscheiben-Ø: 28 mm Höhe 2: 113 mm
Gewicht: 0,27 kg
Autre question:
j'ai lu aussi qu'il y a la poulie arbre à cames peut être à remplacer, si elle est frappée des lettres "AB", il faut remplacer par une "AC"
Merci pour vos réponses
Je pense acheter le tendeur ici
Une question :
J'ai pu lire qu'il y a deux dimensions
N'ayant pas accès aux références, quelqu'un pourrait me dire si les dimensions sont bonnes ?
Riemenscheiben-Ø: 28 mm Höhe 2: 113 mm
Gewicht: 0,27 kg
Autre question:
j'ai lu aussi qu'il y a la poulie arbre à cames peut être à remplacer, si elle est frappée des lettres "AB", il faut remplacer par une "AC"
Merci pour vos réponses
- sapeur45Expert
Jeu 22 Fév 2018 - 9:25
personnellement les pièces de distribution j’éviterais de les prendre sur ebay ...car en cas de pb c'est assez difficile pour faire une procédure même si le prix est attractif ...concernant les pièces si tu prend un kit distrib tout te sera fourni dedans (vis , joint...) pour ma part j'ai pas eu besoin de changer la poulie sauf si la tienne présente une faiblesse ou un bruit sinon ne la change pas
concernant la vis que tu te poses la question oui c'est la vis qui tient le tendeur ...mais attention quand on prend les pièces ailleurs concernant le 1.8 car le bloc est commun a tous mais pas forcement les élément annexes comme la distrib sur certain 1.8 celle-ci peut être différent
concernant la vis que tu te poses la question oui c'est la vis qui tient le tendeur ...mais attention quand on prend les pièces ailleurs concernant le 1.8 car le bloc est commun a tous mais pas forcement les élément annexes comme la distrib sur certain 1.8 celle-ci peut être différent
- mikedu59Membre actif
Jeu 22 Fév 2018 - 19:25
D'accord.
J"ai déjà acheté le kit distribution "DAYCO" j'ai pu voir que c'est la marque de référence Ford à l'origine, donc pour le tendeur, je pensais garder la même marque.
Merci beaucoup
J"ai déjà acheté le kit distribution "DAYCO" j'ai pu voir que c'est la marque de référence Ford à l'origine, donc pour le tendeur, je pensais garder la même marque.
Merci beaucoup
- mikedu59Membre actif
Dim 4 Mar 2018 - 19:03