Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 91
Age : 47 Date d'inscription : 28/03/2013

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Dim 27 Aoû 2017 - 22:19
bonjour, depuis quelque jours , j'ai un couinement aux sieges arrieres , quelqu'un a t il deja eu ce probleme.je me suie couché à l'arriere et cela a l'air de venir des fixations mais pas sur à 100%
c'est assez stressant comme bruit et si je peu eviter de faire 130 km pour aller-retour à la concession....
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Lun 28 Aoû 2017 - 7:08
Tu fais encore ça sur les sièges arrière Smile
Chanceux lol!
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Lun 28 Aoû 2017 - 9:35
Il y a un sujet là-dessus et comme je le disais, sur le mien se sont les ceintures qui couinent.
J'ai mis des mois avant de trouver mais cela devenait insuportable
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 91
Age : 47 Date d'inscription : 28/03/2013

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Lun 28 Aoû 2017 - 10:41
larsouilleurs a écrit:Il y a un sujet là-dessus et comme je le disais, sur le mien se sont les ceintures qui couinent.
J'ai mis des mois avant de trouver mais cela devenait insuportable

j'ai deja regarder au ceinture mais en me mettant entre le siege conducteur et les sieges arrieres le bruit vient bien du dessous car meme en bloquant les blocs de ceinture le bruit et encore là

je me demande si il n'existe pas un produit en aerosol a pulveriser sur les articulations pour reduire ce bruit de grincement sous les sieges
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Lun 28 Aoû 2017 - 18:52
Wd 40 ?
lecoyote
lecoyote
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 91
Age : 47 Date d'inscription : 28/03/2013

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Mer 6 Sep 2017 - 20:08
le concessionnaire a trouvé le souci, un verre de lunette de mon fils coincé entre 2 rail et grinçait
je suis degue car en plus j'avais regarder sous les sieges et je n'ai rien vu , lui par contre en 5min chrono apres l'essai , il a trouvé

larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Mer 6 Sep 2017 - 21:14
Pour une fois qu'ils trouvent quelque chose rapidement mrgreen

Oh moins c'est réglé Very Happy
Markito_Paulito
Markito_Paulito
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 287
Age : 48 Date d'inscription : 14/05/2016

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Mer 6 Sep 2017 - 22:21
Ah sa les enfants pour coincer des trucs dans les rails des sièges ils sont champions,
Une fois ils mon coincer un des siège arrières, bilan un jeu de ds à racheter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

sieges arrieres qui couinent sur SMAX II Empty Re: sieges arrieres qui couinent sur SMAX II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum