MONTAGE BECQUET ARRIERE
+2
bugsy
btret
6 participants
- btretMembre S-max
MONTAGE BECQUET ARRIERE
Dim 26 Fév 2017 - 21:53
j'ai récupéré un beau béquet modèle sport pour un S MAX II dernier modèle chez un carrossier qui l'a confondu avec celui d'une S max 1 et s'est trompé sur la commande d'un client. Il est déjà peint mais n'a jamais été monté mais cela se monte comment?
- bugsyGrand Sage
Re: MONTAGE BECQUET ARRIERE
Dim 26 Fév 2017 - 21:58
Sur le 1 il est collé
- Sellig33Modérateur
Lun 27 Fév 2017 - 7:37
Pareil sur le phase 2
- Le_Vieux_RicooExpert
Lun 27 Fév 2017 - 19:11
btret a écrit:j'ai récupéré un beau béquet modèle sport pour un S MAX II dernier modèle chez un carrossier qui l'a confondu avec celui d'une S max 1 et s'est trompé sur la commande d'un client. Il est déjà peint mais n'a jamais été monté mais cela se monte comment?
Tu aimerais le monter toi-même ?
- btretMembre S-max
Lun 27 Fév 2017 - 20:41
Le_Vieux_Ricoo a écrit:btret a écrit:j'ai récupéré un beau béquet modèle sport pour un S MAX II dernier modèle chez un carrossier qui l'a confondu avec celui d'une S max 1 et s'est trompé sur la commande d'un client. Il est déjà peint mais n'a jamais été monté mais cela se monte comment?
Tu aimerais le monter toi-même ?
Oui, il y a un kit de fixation chez Ford à 25 euros.
- markeroModérateur
Mar 28 Fév 2017 - 9:38
Espérons que la notice de montage est fournie avec le kit de fixation.
Sinon demander au CC ou rechercher sur le net. Chez les russes ça devrait se trouver
Sinon demander au CC ou rechercher sur le net. Chez les russes ça devrait se trouver
- Le_Vieux_RicooExpert
Mar 28 Fév 2017 - 19:01
Dans le principe, le collage du becquet est simple sous peu qu'on est de la rigueur
Personnellement, j'ai collé le mien avec de la colle à pare-brise ( 9€90 la cartouche type silicone )et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à sa vente.
Personnellement, j'ai collé le mien avec de la colle à pare-brise ( 9€90 la cartouche type silicone )et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à sa vente.
- philGrand Sage
Lun 12 Fév 2018 - 0:03
Dans le principe, le collage du becquet est simple sous peu qu'on est de la rigueur Rolling Eyes
Mon concessionnaire avait utilisé cette colle aussi.
Efficace, mais faut pas se tromper au moment du collage !
Mon concessionnaire avait utilisé cette colle aussi.
Efficace, mais faut pas se tromper au moment du collage !